[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

grand ju a fini par se fumer une tapisserie!!! mais bon pour toi je ferais une tite gigue après le match!
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Concernant Ris on sera tous là, comme d'hab on sera 6 on change pas une équipe qui gagne (en même temps on peut pas)
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

grand ju a écrit : aucune réaction d'orgeuil, c'est ce que je craignais, ça va être facile pour val

heu... tu as mal compris ou c'est moi qui comprends pas?? pourquoi tu dis que ca va etre facile pour val alors que j'ai dit qu'on allait jouer ce match pour le gagner?
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Rzou a écrit :
grand ju a écrit : aucune réaction d'orgeuil, c'est ce que je craignais, ça va être facile pour val

heu... tu as mal compris ou c'est moi qui comprends pas?? pourquoi tu dis que ca va etre facile pour val alors que j'ai dit qu'on allait jouer ce match pour le gagner?
C'est du 5ème degré rizou ^^
Alors j'en remet une couche grand ju... on s'en fout du match, nous on monte :mrgreen: :mrgreen: c'est ce que tu voulais entendre :lol:
Fresnes #7
Mickey Player
Rookie

Message par Mickey Player »

Bon , ben je vous souhaite un Tous un bon dernier match et spécialement a Fresnes, Neuilly et Val qui von ce battre pour cette deuxième place. Faite nous rever genre un match ac deux prolongation ou un panier du millieu du terrain...:P
Vous savez ma préférence donc allez les mecs de Val faite le boulot !!
lightbringer

au fait la 81 pour bibi en passant!
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

ZeLoo a écrit :
Rzou a écrit :

Alors j'en remet une couche grand ju... on s'en fout du match, nous on monte :mrgreen: :mrgreen: c'est ce que tu voulais entendre :lol:
tu vois rzou, pas concentré, c'est ça le problème (oh putain vous allez prendre.....)
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

grand ju a écrit :
ZeLoo a écrit :
tu vois rzou, pas concentré, c'est ça le problème (oh putain vous allez prendre.....)
Arrf , c'est vrai en meme tps on s'en fout, on monte et puis si on gagne, ca dépend de vous! puis nous, au pire on joue pas, comme ca pas d'arret de jeu, on fini le match plus tot, on mange et on sort ^^
En ce qui concerne ce que disais mickey player, je prendre l'option shoot au buzzer .
Bon match à tous
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Bonsoir,

Ris - Aubergenville: 93/51 pour Ris

Aubergenville trop diminué n'a pu jouer ce soir face à Ris. Dès le début avec les trois points d'Alban la messe était dite. 54/28 à la pause et 10 tirs à 3 points da ns le match, nous avons pu géré nos fautes et finir avec +40.

Notre petit match contre Bussy à Bussy en début de saison porte ces fruits ce soir et nous sauve, si tant il vrai que 5 équipes descendent de promo.

Bonne soirée à tous
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

je me lance
victoire de fresnes d'un peu moins de 10points, gros match on marque 85 points (c la 1ere fois de la saison) on attend le résultat de palaiseau........... :wink:
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Info sure Palaiseau à gagner de 7 points
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

alors on monte
bon je savais pour le résultat c'était juste pour le suspense.....
merci Zopal, bon boulot, je regrette pas de vous avoir titiller, sans moi vous tombiez dans le panneau
:mrgreen:
Fresnes #11 poste 4,5
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Je tiens à dire merci à ZOPAL et la solidarité du 9.4, vous avez assuré les mecs !!! =D>
j'irai plonger tout nu dans l'océan, pour aller chercher ....... des poissons d'argeeeeeeeeeeeeent....... :D
Joue ton jeu !
Massy #8+6
lightbringer

si c'est confirmer bravo a mendez and co !
lightbringer

Pour les descentes de N3

MARLY , Sarcelles , Val de Seine ,Neuilly sur Narne ,Paris Levallois.

faut demander le tableau excel de TT! Bien content de ne pas avoir les comptes d'épiciers à esperer cette année!
Répondre