RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
AMRB
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Bonjour à tout le monde, désolé pas le temps cette semaine de faire le résumé de Bégrolles - Crossac. Le score parle de lui-même. Equipe de Crossac bien adroite derrière la ligne des 6,25 (surtout la n°7). Un arbitre, mais ça n'aurait rien changé.
A nous de nous reconcentré pour le match de ce week-end qui risque d'être dur physiquement, si c'est comme l'année dernière. En espérant avoir le même résultat que l'année dernière.
Maintenant place aux pronos:
Bonchamps - Doué: Même si Bonchamps est sur une bonne lancée et à domicile, je mise sur la victoire de Doué qui va vouloir se rattraper de la semaine dernière. Match serré, Bonchamps peut faire renverser la tendance. Attention!
Fontenay - Beaupréau: Victoire de Beaupréau même si Fontenay va rien lâcher. Au faite, j'avais misé sur vous la semaine dernière comme vous nous l'avez dit. Qu'est-ce qui s'est passé. La soirée du basket a été dure...
POB - Pont Saint Martin: Victoire encore extérieure. Bilou Pons veut garder le rythme de la semaine dernière
Avrillé - Ruaudin: Victoire à domicile d'Avrillé, attention quand même à Ruaudin (équipe qui n'est pas à sa place)
La Roche - Trémentines: Victoire de la Roche
Ancenis - Bégrolles: J'espère qu'on va réiterer le match de l'année dernière
Crossac - Smash: D'après le coach de Crossac, en 2ème phase, elles n'arrivent plus à gagner chez elles. Vont-elles renverser la tendance? Soutenue par leur public, je pense que oui si elles sont aussi adroites que la semaine dernière. Je mise donc sur la victoire à domicile. Match serré en perspective
Bonne semaine à tout le monde.
A nous de nous reconcentré pour le match de ce week-end qui risque d'être dur physiquement, si c'est comme l'année dernière. En espérant avoir le même résultat que l'année dernière.
Maintenant place aux pronos:
Bonchamps - Doué: Même si Bonchamps est sur une bonne lancée et à domicile, je mise sur la victoire de Doué qui va vouloir se rattraper de la semaine dernière. Match serré, Bonchamps peut faire renverser la tendance. Attention!
Fontenay - Beaupréau: Victoire de Beaupréau même si Fontenay va rien lâcher. Au faite, j'avais misé sur vous la semaine dernière comme vous nous l'avez dit. Qu'est-ce qui s'est passé. La soirée du basket a été dure...
POB - Pont Saint Martin: Victoire encore extérieure. Bilou Pons veut garder le rythme de la semaine dernière
Avrillé - Ruaudin: Victoire à domicile d'Avrillé, attention quand même à Ruaudin (équipe qui n'est pas à sa place)
La Roche - Trémentines: Victoire de la Roche
Ancenis - Bégrolles: J'espère qu'on va réiterer le match de l'année dernière
Crossac - Smash: D'après le coach de Crossac, en 2ème phase, elles n'arrivent plus à gagner chez elles. Vont-elles renverser la tendance? Soutenue par leur public, je pense que oui si elles sont aussi adroites que la semaine dernière. Je mise donc sur la victoire à domicile. Match serré en perspective
Bonne semaine à tout le monde.
-
meme44
- Rookie
Mes pronos pour ce week end :
BONCHAMP ES -DOUE LA FONTAINE
FONTENAY LE COMTE -BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET
PAYS DES OLONNES BASKET-1 -US PONT SAINT MARTIN BASKET
AVRILLE BASKET -RUAUDIN J.S.
ROCHE VENDEE BC-2 -TREMENTINES BASKET
PAYS D'ANCENIS BASKET -BEGROLLES EN MAUGES
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE
Bonne fin de semaine à tous
Bonne fin de semaine à tous
-
basketwomen
- Rookie
Bonjour à toutes et à tous,
Pronos pour ce WE :
Bons matchs !
Pronos pour ce WE :
Bons matchs !
-
janine.tutor
- Rookie
Bilou pons a écrit :Pour répondre à chloavy sur le refus de monté ou pas je ne sais pas qui t'a dis ça car même moi je ne le sais pas encore donc voilà, mais si tu peux m'éclairer!!
tes joueuses après le match d'après cbolavy
comme l'année dernière quoi!!
-
Bilou pons
- Rookie
?????? même pas envie de te répondre.
-
janine.tutor
- Rookie
et pourtant tu le fais
cbolavy a écrit :Pas grand chose à rajouter bilou...
Forcément, beaucoup d'avantages pour pont saint martin le week end dernier :
- une équipe invaincue à domicile
- un kangourou et une fouine sur le banc (enfin devant le banc) à sautiller dans tous les sens... ( le kangourou saute plus haut que la fouine, ça s'est confirmé... mdr)
Mais les douessines n'ont rien lâché du match sauf dans les 3 dernières minutes où les poumons et les jambes se faisaient plus rares (jouent à 7... pas facile sur un match comme ça...)
Sans revenir sur le résumé technique et mathématique de bilou, je rajouterai juste que selon moi, le match s'est joué au rebond. Malgré qu'on ait la taille, certaines balles nous ont échappé en fin de match par manque d'écrans de retard (ah... ces écrans de retard... le rêve de tous coachs...) ou d'autres petites erreurs (que ce soit les nôtres ou celles des arbitres qui ne nous ont pas pénalisé mais pas aidé non plus...). Du coup, Pont saint martin, un peu plus mordantes sur la fin est repassé devant à 3min du buzzer pour terminer loin devant (score qui ne reflète pas le match d'ailleurs. On aurait dû finir à -4/-5 mais pas plus vu l'ensemble du match. Mais ça n'aurait pas changé que Pont aurait eu le goal average sur doué de toute façon.
Reste une fin de saison avec 5 matchs à jouer et à gagner pour doué en finissant par avrillé à la maison... ouaww... vivement le 8 mai.. si j'y suis !
et on verra ensuite si certaines rumeurs lancées par les filles de pont sont vraies ou non (refus de montée ???)
ça va commencer à jazer sur le sujet mais je pense que le mieux est toujours d'attendre le moment où ce sera officiel...
Allez à plus les loulous !
-
Bilou pons
- Rookie
Allez voici mes prons du week end
Bonchamps/Doué : Doué plus fort mais attention Bonchamps chez elles peuvent faire douter, je sais de quoi je parle!! .
Fontenay/Beaupréau : victoire à l’extérieur, sur leur bonne lancée malgré la semaine dernière
Olonnes/Pont saint martin : confirmons en gagnant à l’extérieur.
Avrillé/Ruaudin : équipe solide à la maison contre une équipe diminuée.
La roche/Trémentines : match des deux extrêmes, bon courage.
Ancenis/Bégrolles : à domicile Ancenis doit gagner, avec 3 voir peut être 4 descentes, il faut une victoire pour revenir su Bonchamps.
Crossac/Smach : j’vois bien une victoire des vendéennes.
Bon match à tous
Bonchamps/Doué : Doué plus fort mais attention Bonchamps chez elles peuvent faire douter, je sais de quoi je parle!! .
Fontenay/Beaupréau : victoire à l’extérieur, sur leur bonne lancée malgré la semaine dernière
Olonnes/Pont saint martin : confirmons en gagnant à l’extérieur.
Avrillé/Ruaudin : équipe solide à la maison contre une équipe diminuée.
La roche/Trémentines : match des deux extrêmes, bon courage.
Ancenis/Bégrolles : à domicile Ancenis doit gagner, avec 3 voir peut être 4 descentes, il faut une victoire pour revenir su Bonchamps.
Crossac/Smach : j’vois bien une victoire des vendéennes.
Bon match à tous
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Mes pronostiques:
Bonchamp - Doué
Fontenay - Beaupreau
Pays des Olonnes - Pont Saint Martin
Avrillé - Ruaudin
La Roche - Trémentines
Pays d'Ancenis - Bégrolles
Crossac - SMASH Vendée
-
AVly
- Sophomore
Bonchamps/Doué : Ca ne va surement pas être simple mais il faut gagner!
Fontenay/Beaupréau : beaupreau + fort mais attention
Olonnes/Pont saint martin : Normalement y a pas photo
Avrillé/Ruaudin :
La roche/Trémentines :
Ancenis/Bégrolles : a domicile
Crossac/Smach :
Fontenay/Beaupréau : beaupreau + fort mais attention
Olonnes/Pont saint martin : Normalement y a pas photo
Avrillé/Ruaudin :
La roche/Trémentines :
Ancenis/Bégrolles : a domicile
Crossac/Smach :
-
larusso
- Rookie
bonsoir à tous, voici mes pronos :
bonchamps / doué
fontenay / beaupreau
pob / pont st martin
avrillé / ruaudin
la roche / trémentines
ancenis / bégrolles
crossac / smash
bonchamps / doué
fontenay / beaupreau
pob / pont st martin
avrillé / ruaudin
la roche / trémentines
ancenis / bégrolles
crossac / smash
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Bonjour,
Je me lance pour mes pronos,mais j'avoue que j'hésite sur beaucoup de matchs,et puis je ne peux pas faire 7/7 tous les dimanches!
Bonchamp - DOUE LA FONTAINE : première grosse hésitation,mais victoire serrée des douessines!
FONTENAY LE COMTE - Beaupreau : deuxième incertitude,mais là victoire des tangos.
Pays des Olonnes - PONT ST MARTIN : les maritimes ne sont pas trop en forme,et les martipontaines veulent monter,donc victoire des rouges à l'extérieur!!
AVRILLE - Ruaudin : avantage à domicile et si le baromètre sarthois est toujours blessé,ça va etre dur pour les sarthoises de rivaliser dans le jeu intérieur.
LA ROCHE/YON - Trémentines : pas photo normalement mais pas besoin d'en rajouter,s'il vous plait les yonnaises!!
PAYS D'ANCENIS - Bégrolles : ça risque d'etre tendu mais victoire à domicile.
CROSSAC - Smash Vendée Basket : troisième hésitation mais je sens les endéennes chuter en Brière!
Bons matchs à toutes et tous!
Je me lance pour mes pronos,mais j'avoue que j'hésite sur beaucoup de matchs,et puis je ne peux pas faire 7/7 tous les dimanches!
Bonchamp - DOUE LA FONTAINE : première grosse hésitation,mais victoire serrée des douessines!
FONTENAY LE COMTE - Beaupreau : deuxième incertitude,mais là victoire des tangos.
Pays des Olonnes - PONT ST MARTIN : les maritimes ne sont pas trop en forme,et les martipontaines veulent monter,donc victoire des rouges à l'extérieur!!
AVRILLE - Ruaudin : avantage à domicile et si le baromètre sarthois est toujours blessé,ça va etre dur pour les sarthoises de rivaliser dans le jeu intérieur.
LA ROCHE/YON - Trémentines : pas photo normalement mais pas besoin d'en rajouter,s'il vous plait les yonnaises!!
PAYS D'ANCENIS - Bégrolles : ça risque d'etre tendu mais victoire à domicile.
CROSSAC - Smash Vendée Basket : troisième hésitation mais je sens les endéennes chuter en Brière!
Bons matchs à toutes et tous!
-
boulyyy
- Sophomore
bonchamps doué
Fontenay beaupreau
PDO Pont st martin
avrilléruaudin
la rochetrémentines
ancenisbégrolles
crossacsmash
Fontenay beaupreau
PDO Pont st martin
avrilléruaudin
la rochetrémentines
ancenisbégrolles
crossacsmash
-
choletais
- All Star
Bonchamp - Doué la Fontaine : Moi aussi j'hésite, car Bonchamp chez elles en 2011, c'est pas mal, mais avantage tout de même à Doué.
Fontenay Le Comte - Beaupreau/Fief : Défaites à domiciles, les Belloprataines voudront s'imposer pour rester seules 5e
Pays des Olonnes - Pont Saint Martin : Le POB n'y arrive plus, alors que Pont se doit d'obtenir un bon résultat avant de recevoir La Roche
Avrillé - Ruaudin : Avrillé plus complet et plus physique.
La Roche s/ Yon - Trémentines : Comme le dit Freddy, pas photo (sur le papier et je pense sur le terrain), courage les Vertes
Pays d'Ancenis - Bégrolles : Avantage à la maison dans ce duel des matchs classés, surtout qu'Ancenis a besoin de points pour le maintien
Crossac - Smash Vendée Basket : Crossac n'a plus gagné à domicile depuis le mois de Novembre, et Smash a une revanche à prendre de l'aller.
Une journée avec des matchs indécis, et qui peut voir le classement et les écarts des pronos chamboulés
Fontenay Le Comte - Beaupreau/Fief : Défaites à domiciles, les Belloprataines voudront s'imposer pour rester seules 5e
Pays des Olonnes - Pont Saint Martin : Le POB n'y arrive plus, alors que Pont se doit d'obtenir un bon résultat avant de recevoir La Roche
Avrillé - Ruaudin : Avrillé plus complet et plus physique.
La Roche s/ Yon - Trémentines : Comme le dit Freddy, pas photo (sur le papier et je pense sur le terrain), courage les Vertes
Pays d'Ancenis - Bégrolles : Avantage à la maison dans ce duel des matchs classés, surtout qu'Ancenis a besoin de points pour le maintien
Crossac - Smash Vendée Basket : Crossac n'a plus gagné à domicile depuis le mois de Novembre, et Smash a une revanche à prendre de l'aller.
Une journée avec des matchs indécis, et qui peut voir le classement et les écarts des pronos chamboulés
-
loregi
- Sophomore
bonchamps doué : avantage domicile et elles sont en forme ces derniers temps
Fontenay beaupreau: sans leur 10, ça risque d'être plus difficile pour fontenay..
PDO Pont st martin même si je pense que PDO peut gagner, 2 facteurs en dépendent : l'arbitrage et l'adresse de Pont
avrillé ruaudin: incertaine sur ce match...
la roche trémentines : bah c'est la roche...
ancenis bégrolles : oui frangine, on va essayer de faire comme l'année dernière... après l'arbitrage a intéret d'être présent!!!
crossac smash : effectivement une revanche à prendre pour Popo
bon match
Fontenay beaupreau: sans leur 10, ça risque d'être plus difficile pour fontenay..
PDO Pont st martin même si je pense que PDO peut gagner, 2 facteurs en dépendent : l'arbitrage et l'adresse de Pont
avrillé ruaudin: incertaine sur ce match...
la roche trémentines : bah c'est la roche...
ancenis bégrolles : oui frangine, on va essayer de faire comme l'année dernière... après l'arbitrage a intéret d'être présent!!!
crossac smash : effectivement une revanche à prendre pour Popo
bon match
-
Manue RB
- Sophomore
Place aux pronos,
BONCHAMP ES -DOUE LA FONTAINE : Vu le classement je mise sur Doué
FONTENAY LE COMTE -BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET : Je mise sur Beaupréau qui ne lâche rien pendant 40 minutes
PAYS DES OLONNES BASKET-1 -US PONT SAINT MARTIN BASKET : Victoire extérieure
AVRILLE BASKET -RUAUDIN J.S. : Victoire des Avrillaises qui développent un bon jeu
ROCHE VENDEE BC-2 -TREMENTINES BASKET : Sans hésitations
PAYS D'ANCENIS BASKET -BEGROLLES EN MAUGES : Bien sûr on va tout faire pour ramener la victoire même si on c'est notre devenir...
En espérant que ça se passe mieux que l'année dernière que de mauvais souvenirs pour moi en espérant que les arbitres soient présents
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : Rencontre indécise mais je pense que les vendéennes vont l'emporter
Sur ce bon week-end et bons matches
BONCHAMP ES -DOUE LA FONTAINE : Vu le classement je mise sur Doué
FONTENAY LE COMTE -BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET : Je mise sur Beaupréau qui ne lâche rien pendant 40 minutes
PAYS DES OLONNES BASKET-1 -US PONT SAINT MARTIN BASKET : Victoire extérieure
AVRILLE BASKET -RUAUDIN J.S. : Victoire des Avrillaises qui développent un bon jeu
ROCHE VENDEE BC-2 -TREMENTINES BASKET : Sans hésitations
PAYS D'ANCENIS BASKET -BEGROLLES EN MAUGES : Bien sûr on va tout faire pour ramener la victoire même si on c'est notre devenir...
En espérant que ça se passe mieux que l'année dernière que de mauvais souvenirs pour moi en espérant que les arbitres soient présents
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : Rencontre indécise mais je pense que les vendéennes vont l'emporter
Sur ce bon week-end et bons matches