1.CHRISBASKET 4 point(s)
-.FRANCK44 4 point(s)
3.CRIS29 2 point(s) [/b]
-.FESSE GAUCHE 2 point(s)
------------------------------------------------*
5.BASKETTEUR24 0 point(s)
-.GLOBIBOULGA 0 point(s)
Prochaine journée, le choc
Modérateur : Modérateurs Pro B
fabdu92 a écrit :Et voilà les MAJ du budget. Le meilleur manager est Boudchou92 qui talonne la marque symbolique des 200K€ de budget. Bravo pour cette belle gestion de ton portefeuille Boudchou!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon faut dire quand même que tu as été aidé parr un fan Vive-Bressuirais qui t'a apporté 30K de ton augmentation.![]()
![]()
J'accepte !chrisbasket a écrit :demande pour marco92 à 2000 .. je suis dispo pour 3 équipes...
J'accepte !soirée mousse a écrit :Pour 2000 € je prends Marco92 dans mon équipe c'est du lourd je le connais bien le GARS !
marco92 a écrit :J'accepte !soirée mousse a écrit :Pour 2000 € je prends Marco92 dans mon équipe c'est du lourd je le connais bien le GARS !
ALLEZ, NANTERRE !
Mais gros potentiel ! Et c'est 4 fois plus que les premiers chiffres que j'ai vu circuler de la part de certains blagueurs ...boudchou92 a écrit :marco92 a écrit :J'accepte !soirée mousse a écrit :Pour 2000 € je prends Marco92 dans mon équipe c'est du lourd je le connais bien le GARS !
ALLEZ, NANTERRE !
Petit salaire
C'est noté pour chris!marco92 a écrit :J'accepte !chrisbasket a écrit :demande pour marco92 à 2000 .. je suis dispo pour 3 équipes...
Fabdu92, tu confirmes que j'ai encore droit d'accepter 2 équipes et que si c'est avant 19 h ce soir, ça compte pour la J27 ???
PS : Plus fort que Pôlemploi, moins de 24 heures pour une embauche à 2000 € !!!![]()
![]()
Oui tu as le droit de rejoindre 2 autres équipes. Maintenant je crois que tu as un budget qui augmente assez vite...Donc bon, tu pourrai t'en passerboudchou92 a écrit :FABDU92.
Est ce qu'on peut me recruter encore??
C'est notémarco92 a écrit :J'accepte !soirée mousse a écrit :Pour 2000 € je prends Marco92 dans mon équipe c'est du lourd je le connais bien le GARS !
ALLEZ, NANTERRE !