NF1 Poule B 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: NF1 Poule B 2010/2011

Message par mirtille »

Je me permet de vous rappeler le débat et les prévisions de l'an dernier au sujet des valeurs des poules de NF2, à Cahors, on avait bien ri.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

mirtille a écrit :Je me permet de vous rappeler le débat et les prévisions de l'an dernier au sujet des valeurs des poules de NF2, à Cahors, on avait bien ri.
c'est justement ce qu'on est en train de dire! nul besoin de nous le rappeler...
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
rino
Franchise Player

Message par rino »

Billy a écrit :Je me permets d'intervenir sur le sujet du niveau des poules.
Tous les ans, il y a des avis qui déclarent que telle poule est plus forte que l'autre. Mais en fait, on s'en fiche. Ce qui compte c'est que chaque club évoluant à ce niveau essaie de produire du bon basket pour continuer à exister et donc forcément cherchera à progresser. Ce qui compte aussi c'est que chaque club essaie d'être digne du niveau où il joue et je ne parle pas seulement de basket. Pour tous ceux qui ont suivi leur équipe tant à domicile qu'à l'extérieur; quelle est l'équipe qui a le mieux reçu dans cette poule B ? Accueil, vestiaires, qualité de la salle, qualité de l'après match, pot d'après match, repas d'après match... Car ça aussi, ça fait partie du niveau.
Il n'y a pas, en fin de compte de poule plus faible que l'autre. Il n'y a que des clubs plus structurés et d'autres moins structurés. Après, définir qui doit rester et qui ne doit pas rester? Finalement en France, quelque soit le règlement, c'est le sportif qui l'emporte et qu'importe que l'on joue dans une glaciaire ou dans une vraie salle de Basket, qu'importe que l'équipe locale joue dans sa couleur et pas en clair parce qu'elle n'a pas de 2e jeu de maillot, qu'importe qu'il y ait un sol en parquet ou en béton, qu'importe que l'on soit accueillant ou non, etc... Donc arrêtons de mégoter sur ces détails qui n'ont aucune importance puisque seules 2 ou 3 équipes respectent le cahier des charges pour le niveau requis de la NF1. Le niveau des poules, ça ne veut rien dire. Parlons plutôt du niveau structure des clubs; là on pourra discuter car il n'y aura pas grand monde au portillon.

Dis tus es qui et de quel club de NF1 pour parler comme ça?

Je ne t'es jamais vu sur cette page NF1 et tu arrive pour dire que les club de NF1 ne sont pas structuré, tu as du culot. Certains peut-être, et peut-que l'on te réçoit comme toi tu reçois les autres?
Billy
Rookie

Message par Billy »

Répondre en étant agressif n'apporte rien. Et que je sache, je n'ai attaqué personne. Mais si tu penses que tous les clubs de NF1 sont bien structurés; et bien parfait. On est en démocratie et tu as le droit de le penser. Par contre devenir agressif comme tu le fais ça démontre déjà un certain état d'esprit.
Et au fait, non c'est pas la première fois que j'interviens ici mais là encore, le forum n'appartient pas qu'à ceux qui y sévissent souvent.
rino
Franchise Player

Message par rino »

Oui agressif, car tu arrives, là comme un cheveu sur la soupe, pour critiqués les clubs de NF1, mais si les clubs ne sont pas structurés comme tu dis, c'est de la faute à qui, à tout les partenaires que ce soient territoriaux ou privés des villes et des agglomérations qui préfèrent aider d’autres sports comme le football ou le sport pro ou masculin (plus médiatiques) que le basket et surtout le sport féminin en générale, alors les clubs jouent avec leurs moyens (petits). Alors excuse-moi mais cela m’agace quand tu viens critiquer la structure des clubs qui font tout pour subsister et joué le plus haut possible avec très peu d’aide.
un-supporter
Rookie

Message par un-supporter »

rino a écrit :Oui agressif, car tu arrives, là comme un cheveu sur la soupe, pour critiqués les clubs de NF1, mais si les clubs ne sont pas structurés comme tu dis, c'est de la faute à qui, à tout les partenaires que ce soient territoriaux ou privés des villes et des agglomérations qui préfèrent aider d’autres sports comme le football ou le sport pro ou masculin (plus médiatiques) que le basket et surtout le sport féminin en générale, alors les clubs jouent avec leurs moyens (petits). Alors excuse-moi mais cela m’agace quand tu viens critiquer la structure des clubs qui font tout pour subsister et joué le plus haut possible avec très peu d’aide.

Il faut pas s'énerver comme ça Rino, je ne doute pas de ton implication dans ton club.On sait tous que le basket féminin est dans l'ombre de beaucoup de sport et surtout dans les grandes villes ou d'autres sports brillent comme a Poitiers,Volley, basket Masculin...Meme de l'équipe Nationale on en parle pas et des clubs en coupes d'europe non plus et pourtant il y a de bons résultats parfois meilleurs que dans d'autres disciplines.Malheureusement on y peut pas grandchose mais continuons a faire vivre ce sport :D
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

dire que tout ça est parti du niveau des 2 poules...
#-o #-o #-o
rino
Franchise Player

Message par rino »

un-supporter a écrit :
rino a écrit :Oui agressif, car tu arrives, là comme un cheveu sur la soupe, pour critiqués les clubs de NF1, mais si les clubs ne sont pas structurés comme tu dis, c'est de la faute à qui, à tout les partenaires que ce soient territoriaux ou privés des villes et des agglomérations qui préfèrent aider d’autres sports comme le football ou le sport pro ou masculin (plus médiatiques) que le basket et surtout le sport féminin en générale, alors les clubs jouent avec leurs moyens (petits). Alors excuse-moi mais cela m’agace quand tu viens critiquer la structure des clubs qui font tout pour subsister et joué le plus haut possible avec très peu d’aide.

Il faut pas s'énerver comme ça Rino, je ne doute pas de ton implication dans ton club.On sait tous que le basket féminin est dans l'ombre de beaucoup de sport et surtout dans les grandes villes ou d'autres sports brillent comme a Poitiers,Volley, basket Masculin...Meme de l'équipe Nationale on en parle pas et des clubs en coupes d'europe non plus et pourtant il y a de bons résultats parfois meilleurs que dans d'autres disciplines.Malheureusement on y peut pas grandchose mais continuons a faire vivre ce sport :D

Et si j'en envie de m'énerver contre des gens comme toi qui disent n'importe quoi.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

rino a écrit :
un-supporter a écrit :

Et si j'en envie de m'énerver contre des gens comme toi qui disent n'importe quoi.
non rino, c'est pas lui!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un-supporter
Rookie

Message par un-supporter »

rino a écrit :
un-supporter a écrit :

Réponse qui manque de tact,mais en effet je dis surement n'importe quoi...je ne suis surement pas aussi parfait que toi.
rino
Franchise Player

Message par rino »

un-supporter a écrit :
rino a écrit :
un-supporter a écrit : Il faut pas s'énerver comme ça Rino, je ne doute pas de ton implication dans ton club.On sait tous que le basket féminin est dans l'ombre de beaucoup de sport et surtout dans les grandes villes ou d'autres sports brillent comme a Poitiers,Volley, basket Masculin...Meme de l'équipe Nationale on en parle pas et des clubs en coupes d'europe non plus et pourtant il y a de bons résultats parfois meilleurs que dans d'autres disciplines.Malheureusement on y peut pas grandchose mais continuons a faire vivre ce sport :D

Réponse qui manque de tact,mais en effet je dis surement n'importe quoi...je ne suis surement pas aussi parfait que toi.

Personne n'est parfait, même moi, mais il y en a certains qui arrivent sur ce forum et qui croient tous savoir.
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

coach#4 a écrit :dire que tout ça est parti du niveau des 2 poules...
#-o #-o #-o
et qui a mis le premier grain de sel? :mrgreen:
Image
fifise
Sophomore

Message par fifise »

c'est moi, mais le but n'était pas que cela parte en saucisses.
la main dans le filet
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

fifise a écrit :c'est moi, mais le but n'était pas que cela parte en saucisses.
t'inquietes pas fifise, je pensais à coach#4 c'etait juste pour l'embeter :wink:
Image
justo
Rookie

Message par justo »

La garnache organise un plateau 1/4 et 1/2 de trophée coupe de france.
Gros avantage pour Le poirée, qui va presque jouer à domicile et Reze pas très loin.
On se profil avec une finale à bercy Reze/Laveyron. Les deux équipes bien placées pour la montée.
Des matches passionnants en perspective, on va se régaler.
Verrouillé