PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
NR du 41
Agglo 41 (5 e , 24 pts) Saint-Sulpice (9 e , 20 pts)
Dimanche 13 h 15, Marcel-Carné.
Deuxième manche du derby de Loir-et-Cher, cette rencontre va surtout servir à déterminer la suprématie départementale. La large victoire des joueuses de l'Agglo au match aller plaide indiscutablement en leur faveur. Aux réservistes sulpiciennes de prouver qu'elles ont progressé depuis. Avec deux points d'avance sur la 10 e place, elles auront d'autres occasions d'assurer définitivement leur maintien.
Agglo 41 (5 e , 24 pts) Saint-Sulpice (9 e , 20 pts)
Dimanche 13 h 15, Marcel-Carné.
Deuxième manche du derby de Loir-et-Cher, cette rencontre va surtout servir à déterminer la suprématie départementale. La large victoire des joueuses de l'Agglo au match aller plaide indiscutablement en leur faveur. Aux réservistes sulpiciennes de prouver qu'elles ont progressé depuis. Avec deux points d'avance sur la 10 e place, elles auront d'autres occasions d'assurer définitivement leur maintien.
-
nutz
- Hall Of Famer
Re:
E12 CES TOURS 2 / ALLIANCE DE DREUX
E10 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D10 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS
E5 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D14 AS JOCONDIEN / US VIERZON
E10 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D10 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS
E5 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D14 AS JOCONDIEN / US VIERZON
-
everybodythink
- All Star
-
ptite olive
- Sophomore
E22 CES TOURS 2 / ALLIANCE DE DREUX
E18 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D15 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
E5 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS
E12 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D26 AS JOCONDIEN / US VIERZON
Voilà! Cette fois je n'aurai pas oublié !
Bon match à tous!!!
E18 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D15 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
E12 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D26 AS JOCONDIEN / US VIERZON
Voilà! Cette fois je n'aurai pas oublié !
Bon match à tous!!!
-
gaff
- All Star
Tu doubles ce WE P'tite Olive ?
-
Milou11
- Sophomore
E20 CES TOURS 2 / ALLIANCE DE DREUX
E25 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D13 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
D5 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS
E10 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D20 AS JOCONDIEN / US VIERZON
E25 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D5 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS
E10 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D20 AS JOCONDIEN / US VIERZON
-
gaff
- All Star
E22 CES TOURS 2 / ALLIANCE DE DREUX : espérons que le CEST puisse jouer mais à domicile cela devrait être le cas
E10 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2 : cHartres ne m'avait pas fait une mauvaise impression à l'aller mais je me demande si elles n'ont pas des blessées quand je vois leur score de la semaine dernière
D15 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2 : Agglo à domicile au dessus
D5 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS : Neuville a besoin de points
D5 CAJO VIERZON / AS MONTS 2 : je tente le coup de la surprise à domicile
D15 AS JOCONDIEN / US VIERZON : Joué sur sa bonne lancée malgré la coupe
E10 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2 : cHartres ne m'avait pas fait une mauvaise impression à l'aller mais je me demande si elles n'ont pas des blessées quand je vois leur score de la semaine dernière
D15 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2 : Agglo à domicile au dessus
D5 AMICALE DE NEUVILLE / BC PONTOIS : Neuville a besoin de points
D5 CAJO VIERZON / AS MONTS 2 : je tente le coup de la surprise à domicile
D15 AS JOCONDIEN / US VIERZON : Joué sur sa bonne lancée malgré la coupe
-
newforumeuse
- Rookie
Gaff, en fait nous sommes toujours en lice pour la coupe l'equipe qui a perdu contre la pnf de saint Pierre c la jeune junior de l'ASJ 
-
retraité 37
- All Star
Gaff sur le forum de PNF j'ai bien précisé que c'était Joué les Tours 2newforumeuse a écrit :Gaff, en fait nous sommes toujours en lice pour la coupe l'equipe qui a perdu contre la pnf de saint Pierre c la jeune junior de l'ASJ
-
newforumeuse
- Rookie
E12 CES TOURS 2 / ALLIANCE DE DREUX
E15 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D6 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D5 AS JOCONDIEN / US VIERZON
Bon match!!!!
E15 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D6 CAJO VIERZON / AS MONTS 2
D5 AS JOCONDIEN / US VIERZON
Bon match!!!!
-
gaff
- All Star
Ah OK je comprends mieux, j'avais lu trop vite ton post Retraité 37
Par contre ce que je comprends moins c'est que vous puissiez engager plusieurs équipes d'un même club en coupe, vous faites comment si les deux équipes vont en finale ?
Par contre ce que je comprends moins c'est que vous puissiez engager plusieurs équipes d'un même club en coupe, vous faites comment si les deux équipes vont en finale ?
-
Popeye7
- Sophomore
pour info, ils se sont trompés sur le site de la fédé pour CAJO/Monts, c'est l'inverse le score
-
gaff
- All Star
Tu es sure de ton coup Popeye ? Est ce que quelqu'un (Ell par exemple) peut confirmer et vous faire un résumé de ce match ?Popeye7 a écrit :pour info, ils se sont trompés sur le site de la fédé pour CAJO/Monts, c'est l'inverse le score
-
Popeye7
- Sophomore
oui cela m'a été confirmé par une joueuse de l'équipe 2 de monts
désolé pour vous Boigny
désolé pour vous Boigny
-
gaff
- All Star
Petit retour sinon sur notre victoire en terre Chartraine.
Le match débute moyennement pour nous avec une équipe chartraine sous pression suite à sa lourde défaite de la semaine dernière et qui a à coeur de se racheter Résultat score serré une bonne partie du premier quart temps, nos extérieures alimentent la marque mais la défense est encore un peu poussive et Chartres percute bien pour rester proche au score, on se détache légèrement toutefois en fin de quart temps grâce à une défense plus agressive
Au second quart temps nos intérieures commencent à mettre quelques panier, nos extérieures continuent et la défense produit son boulot et permet quelques interceptions appréciables et on se détache progressivement pour finalement mener de 15 points à la mi temps (25/40).
Seconde mi temps différente, Chartres durcit le jeu, les arbitres laissent beaucoup jouer,les équipes font preuve de maladresse de part et d'autres du coup la qualité du match s'en ressent mais cela ne se ressent pas trop au score (on doit mener je crois de 26 à un moment). Les locales jouent toujours le coup à fond et font preuve d'une belle combativité même si leur défense est souvent en retard
Dans le 4ème déconcentration et agacement de notre part font que nous laissons un peu filer et ratons beaucoup de paniers tout fait pour finalement l'emporter de 18 points au final
Bref pas un très beau match de basket, Chartres n'a pas laché l'affaire et je pense que c'était important pour elles, de notre côté nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin mais devrons être plus concentrées sur la durée pour espérer l'emporter la semaine prochaine contre Dreux qui semble en pleine forme
Merci pour l'info Popeye, dommage pour Joué et nous au classement alors
Le match débute moyennement pour nous avec une équipe chartraine sous pression suite à sa lourde défaite de la semaine dernière et qui a à coeur de se racheter Résultat score serré une bonne partie du premier quart temps, nos extérieures alimentent la marque mais la défense est encore un peu poussive et Chartres percute bien pour rester proche au score, on se détache légèrement toutefois en fin de quart temps grâce à une défense plus agressive
Au second quart temps nos intérieures commencent à mettre quelques panier, nos extérieures continuent et la défense produit son boulot et permet quelques interceptions appréciables et on se détache progressivement pour finalement mener de 15 points à la mi temps (25/40).
Seconde mi temps différente, Chartres durcit le jeu, les arbitres laissent beaucoup jouer,les équipes font preuve de maladresse de part et d'autres du coup la qualité du match s'en ressent mais cela ne se ressent pas trop au score (on doit mener je crois de 26 à un moment). Les locales jouent toujours le coup à fond et font preuve d'une belle combativité même si leur défense est souvent en retard
Dans le 4ème déconcentration et agacement de notre part font que nous laissons un peu filer et ratons beaucoup de paniers tout fait pour finalement l'emporter de 18 points au final
Bref pas un très beau match de basket, Chartres n'a pas laché l'affaire et je pense que c'était important pour elles, de notre côté nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin mais devrons être plus concentrées sur la durée pour espérer l'emporter la semaine prochaine contre Dreux qui semble en pleine forme
Merci pour l'info Popeye, dommage pour Joué et nous au classement alors