[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Une coupe de champagne après Poit

Message par Alexer »

Eh bien, pour une fois, Poitiers repartira perdant de Bourg :D On s'impose 77-69 après un match très appréciable, assez débridé...
Monds avait visiblement envie de se montrer contre une ProA, tout comme les arbitres qui ont fait le show :mrgreen:

On se retrouve donc en quart contre Chalon : c'est la deuxième fois dans l'histoire du club après 98-99 (défaite contre Cholet). Il faudra une salle comble cette fois-ci.
Nous sommes les derniers survivants de ProB avec Antibes qui s'impose grâce à un shoot décisif de Justin Ingram.

Focus sur le Portel maintenant !
jey71
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Une coupe de champagne avec Poiti

Message par jey71 »

Salut les ventres jaunes, on arrive !! :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Content de vous retrouver vous aussi même si on vous accueille déjà à chaque début septembre :wink:
J'aurais préféré Cholet mais ne faisons pas la fine bouche devant le 3ème de ProA.

J'ajoute que Dean Oliver a posté la vidéo du match à Charleville : http://www.youtube.com/watch?v=_IyG_0LJ ... r_embedded
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / coupe de france (huitième de finale). La JL commence à rêver :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... ce-a-rever

http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/1 ... iers-77-69

Gérard mirmand (président de la jl bourg Pro).« Un nouveau cycle » :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... veau-cycle

bon match hier, super content pour octavio, dean qui continue sa montée en puissance et monds qui ne baisse pas. toute l'équipe est allée au charbon, et confirme les bonnes dispositions entrevues depuis quelques semaines. si personne ne se blesse et avec le retour prochain de dan on peut nourrir des ambitions pour la fin de saison.
j'ai l'air malin moi qui ne voyait pas cette équipe capable de quoi que ce soit :oops: :oops:
à confirmer samedi avec la venue du portel, équipe qu'il faut impérativement battre et reprendre le panier-avérage.
une équipe de poitiers clairement en fin de cycle, ce bon rudy va avoir du boulot à l'intersaison.
Modifié en dernier par burgien le mer. 16 mars 2011 9:00, modifié 2 fois.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

burgien a écrit :basket / coupe de france (huitième de finale). La JL commence à rêver :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... ce-a-rever

Gérard mirmand (président de la jl bourg Pro).« Un nouveau cycle » :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... veau-cycle

bon match hier, super content pour octavio, dean qui continue sa montée en puissance et monds qui ne baisse pas. toute l'équipe est allée au charbon, et confirme les bonnes dispositions entrevues depuis quelques semaines. si personne ne se blesse et avec le retour prochain de dan on peut nourrir des ambitions pour la fin de saison.
j'ai l'air malin moi qui ne voyait pas cette équipe capable de quoi que ce soit :oops: :oops:
à confirmer samedi avec la venue du portel, équipe qu'il faut impérativement battre et reprendre le panier-avérage.
une équipe de poitiers clairement en fin de cycle, ce bon rudy va avoir du boulot à l'intersaison.
Ne te flagelle pas trop car l'optimisme béat ou le défaitisme permanent collent rarement avec le déroulement d'une saison, mais sur plusieurs mois une équipe peut montrer bien des visages désespérants ou excitants : l'ASVEL et ses supporters en savent quelque chose...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Alexer a écrit :Content de vous retrouver vous aussi même si on vous accueille déjà à chaque début septembre :wink:
J'aurais préféré Cholet mais ne faisons pas la fine bouche devant le 3ème de ProA.

J'ajoute que Dean Oliver a posté la vidéo du match à Charleville : http://www.youtube.com/watch?v=_IyG_0LJ ... r_embedded
J'espere que Jo serait bien accueilli également :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Quelle affluence hier soir à Bourg contre Poitiers ? Le Progrès parle d'une "petite chambrée". On peut avoir une estimation ?
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

spinaltap a écrit :Quelle affluence hier soir à Bourg contre Poitiers ? Le Progrès parle d'une "petite chambrée". On peut avoir une estimation ?
un gros millier quand même
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

De quel Jo parle tu jey ?

On était 1500 hier soir : la grande tribune était fermée mais le reste était complet
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Salut les gars,
tout d'abbord félicitation pour votre victoire d'hier =D> super content de vous affronter en quart de final (de plus ce sera un derby) !
Et préparer vous car bon nombre de nos supporters feront le déplacement pour supporter nos troupes :D
A bientot et rendez vous le 12 a Bourg !!! On sera la :wink:
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Alexer a écrit :De quel Jo parle tu jey ?

On était 1500 hier soir : la grande tribune était fermée mais le reste était complet
Je parle de Lauvergne. Je crois me souvenir que lors du tournoi de présaison, il avait été un peu "chauté" par 2-3 spectateurs ... #-o
Fier d'être chalonnais 💪
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Elan_Chalon a écrit :Salut les gars,
tout d'abbord félicitation pour votre victoire d'hier =D> super content de vous affronter en quart de final (de plus ce sera un derby) !
Et préparer vous car bon nombre de nos supporters feront le déplacement pour supporter nos troupes :D
A bientot et rendez vous le 12 a Bourg !!! On sera la :wink:
Ah bon parce que tu joues ??? :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

jey71 a écrit :

Je parle de Lauvergne. Je crois me souvenir que lors du tournoi de présaison, il avait été un peu "chauté" par 2-3 spectateurs ... #-o
Ah, t'inquiète pas pour ça, c'était pas méchant. Le petit Fournier avait aussi eu des problèmes l'an dernier, il ne s'est rien passé hier :wink:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Je m'inquiete pas, que ce soit en salle avec la jl ou sur le pré avec les violets, ça se passe (ou passait...) bien entre bourg et chalon :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :
jey71 a écrit :

Ah, t'inquiète pas pour ça, c'était pas méchant. Le petit Fournier avait aussi eu des problèmes l'an dernier, il ne s'est rien passé hier :wink:
par contre guillard a eu droit à son ovation habituelle (j'pense pas qu'il vienne finir sa carrière à la jl :mrgreen: ) et le pauvre devéhat qui n'avait rien demandé s'est découvert un fan club en bresse.....
un qui se fera surement "taquiné" c'est greg, mais il a l'habitude, et il connait tout le monde à bourg.
Verrouillé