[LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Sakayentong
Rookie

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par Sakayentong »

Tout est question de point de vue, comme toujours.
La poule haute il fallait quand même y accéder, et Nîmes y est, dans la douleur c'est vrai, mais ils y sont quand même, contrairement à Pérols par exemple, qui a pourtant une bien belle équipe je trouve.

Le mental de l'équipe, je ne m'inquiète pas trop. Les mecs en place ont de l'expérience, et j'espère qu'on arrivera à profiter de ça. Et physiquement, je pense que tu te trompes aussi, Il en reste encore sous le capot !

En cas de montée (ô miracle), tu as raison: il faudra recruter. Mais vu l'effectif comme tu dis, il faudra aussi miser sur la remise en forme des mecs présents, qui ont encore du potentiel malgré tout ce qu'on peut penser. Et comme tu le sais sans doute, c'est toujours délicat de recruter, les mecs humbles, y'en a plus beaucoup.
Et au pire, passé 35 piges en ce qui me concerne, je signerais volontiers pour rejouer en N3, même pour 3 minutes et pour prendre un 22-0 ;-)

L'équipe 1 est stable oui, un groupe de 10, qui vit bien, avec des mecs chacun dans leur rôle. L'ambiance est vraiment bonne depuis quelques temps, depuis que ce groupe là a été formé en fait...

Bref, souhaitons nous à tous de bons match bien tendus comme on les aime, et pas de blessure surtout. Bonne continuation !
Visionnaire
Rookie

Message par Visionnaire »

Tant mieux pour vous M. Leplagiste. J'attends les résultats de la 2eme phase.
Mais le club a t il les moyens de financer 2 équipes en nationale et 3 équipes en région? Pourra t il recruter alors qu'il n'y pas de sous?
Maintenant, il y a peut être une bonne ambiance en equipe 1 2 ou 3, mais Nîmes à l'habitude de ne pas s'entendre. Et je sais très bien que c'est toujours cas.
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

wahou que se passe t il, il y a du monde qui enrechit le forum, extraordinaire et en plus c'est pour parler de nimes ,fabuleux, wonderful pour ne pas dire wunderbach :wink:
petite info avant de me lancer dans le débat, pour ma part je crois que je n'ai jamais eu de saison aussi difficile : entorse cheville contre carcassonne, papiere eclate contre toulouges et maintenant doigt fracturé avec arrachement de l'ongle :evil: un vrai régal qui veut dire un mois out a la louche :(
sinon visionnaire on ne va pas s'emballer.
d'abord on apprécie le fait de pouvoir jouer en poule haute et ce quel que soit le niveau que tu puisses estimé, et pour ce qui est de la N3, et bien ................ on n'y est pas maintenant si on en a la possibilité, pourquoi pas.
aprés tu compares agde et consort avec nous, ben je suis pas tout a fait d'accord. je te rejoins quand tu dis qu'il faut recruter, surtout un vrai n°5, et ça ne courre pas les rues, avec un bon meneur, apres pour le reste on est outillé et surtout il y a du monde pour la profondeur de banc a la difference de agde par exemple et avec beaucoup d'experience à ce niveau voire au dela.
Mais tout ceci n'est que pure conjecture car seule la vérité du terrain compte le reste c'est du blabla, donc rdv fin mai [-o<
Sakayentong
Rookie

Pour répondre au visionnaire, et surtout poursuivre la discussion, on va rester sur notre état d'esprit du moment à Nîmes, c'est à dire match après match sans prise de tête, et aller au charbon quoi qu'il arrive. Après on verra ce qui se passe.
Concernant les moyens du club, cette année y'a du mouvement, et je trouve que ca avance dans le bon sens. Si tu connais des investisseurs on est preneurs ;-)
Faisons un tour au pays des rêves: un club du Gard avec 2 équipes en N3, et 3 en région, ce serait beau non ? Donc on va se souhaiter que ca marche, en tout cas, le club nous a demander de le faire, gageons qu'ils aient les moyens de leurs ambitions, et je pense que c'est le cas.
Mais c'est vraiment loin d'être fait !!!!!!!!!
Pour finir, crois qui tu veux, mais l'ambiance est bien meilleure que ce que tu as l'air de penser. Pourvu que ca dure bien sûr.
observateur vert
Sophomore

ça c'est fait, victoire de 2pts a coursan pour la forme : félicitations les gars =D> qui plus est avec une équipe une fois de plus décimé par les blessures et les absences diverses :evil:
3 semaines pour se remettre sur pied, du sérieux, de la concentration, de la motivation pour faire une 2eme partie de saison agréable [-o<
la choune 08
Sophomore

Message par la choune 08 »

pas de matches pendant 3 semaines ??
celui qui mange une noix de coco a confiance a son anuss

what else
titixx
Rookie

Message par titixx »

Salut a tous! Le bruit court que Castelnau et BCPN vont fusionner pour une montée en N3? Peut-on se fier a cette rumeur, ou c'est du pipo? :mrgreen:
observateur vert
Sophomore

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:^o :^o :^o [-X [-X [-X
Sakayentong
Rookie

Oui c'est vrai !
=D>
nikko
Rookie

Message par nikko »

Vu le début de deuxième phase, ils ont plutôt intérêt Castelnau si ils veulent monter cette année.
observateur vert
Sophomore

Comme il va pleuvoir dimanche je vous invite a venir nous soutenir (Nimes) à 18h au gymnase camargue.
three points
Sophomore

Message par three points »

Journée importante dans l'optique de la montée. Le match Nîmes/Castelnau va valoir son pesant de cachuètes!!!!
Une défaite de Castelnau et la N3 s'éloigne... alors que Nîmes se placerait idéalement...
Comme le dit observateur vert il pleut dimanche alors...
no answer
Rookie

Message par no answer »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Montpellier, je recherche un club de Pré-nat avec une bonne ambiance et des ambitions pour 2011-2012.

Je joue sur les poste 1-2, je suis non muté, je jouais les 5 dernières saisons en Pré-nat dans la ligue des Alpes.

Pouvez vous me donner des clubs qui peuvent correspondre à mes recherches et si certains clubs ou coach sont intéressés, veuillez me contacter en message privée pour de plus amples informations.

Par avance merci
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Ca sent très bon pour Nîmes !!!! Putain les gros, vous me faites réver !!! Vous y êtes presque, ne faites pas les cons et on fêtera cela tous ensemble, avec la montée en N3 pour vous, la coupe du Gard (Si on arrive) pour nous et l'équipe 3 qui monte en R2.
Je compte sur vous !!
observateur vert
Sophomore

oula, on ne va pas s'emballer, certes à mi-parcours on a fait le boulot, mais la 2eme partie de ce mini-championnat ne nous ai pas franchement favorable : on va castelnau et toulouges et on reçoit mauguio :evil: .
on a le droit a un joker, si ça pouvait etre pour le dernier match [-o< , mais avec des si on met Paris en bouteille.
surtout que contre castelnau dimanche dernier on s'est légèrement fait peur #-o
en tout cas pour le moment on a le destin entre nos mains, a la difference d'autres
plus que 3 trois semaines de suspense (voire moins si ça veut bien rigoler pour nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Répondre