[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
roilion
- Sophomore
Re: [ESSM] saison 2010/2011 EVREUX pour carnaval
Quo qu'ça n'est qu'mes 2 babaches !!!
Un, i peut pas v'nir pour cause Baptême ...... 9a peut être eune excuse valable
Bloodgold li, i peut v'nir mais i va 0 Lens voir des neuneus taper dins un ballon et que l'année prochaine on va voir jouer contre l'USBCO en ligue 2 - Là, pas d'excuse
J'espère au moins qu'on z'avez prêté vos cartes d'abonnement à des carnavaleux ?
Bloodgold li, i peut v'nir mais i va 0 Lens voir des neuneus taper dins un ballon et que l'année prochaine on va voir jouer contre l'USBCO en ligue 2 - Là, pas d'excuse
J'espère au moins qu'on z'avez prêté vos cartes d'abonnement à des carnavaleux ?
-
bloodgold
- All Star
Ah ça tu sais c'est un sujet sensible pour moi...en L2 contre Vannes ou en L1 contre Marseille, ca fait 20 ans que je vais à Lens et donc bien avant de connaître les joies du basket en N2 à la salle C. Humezroilion a écrit :Quo qu'ça n'est qu'mes 2 babaches !!!
Mon pseudo est assez éloquent.
Mais j'avoue avoir eu du mal à choisir sur ce coup là
Pour l'abo, pas de problème, il est entre de bonnes mains!
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
chaiko
- All Star
l'abo est entre de 2 bonne aussi, par contre la ju, je pensais que tu aurait choisi l'ESSM sur ce coup , c'est carnaval quand meme 
-
bloodgold
- All Star
C'est sur mais nous c'est carnaval dans le bus tous les 15 jourschaiko a écrit :l'abo est entre de 2 bonne aussi, par contre la ju, je pensais que tu aurait choisi l'ESSM sur ce coup , c'est carnaval quand meme
Bon vu les résultats,en général sur le trajet de retour, eul mardi gras y est mort mais bon...
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
lefuret
- All Star
ben moi l choix il aurait été vite fait j srai venu au match de carnavallllbloodgold a écrit :Si ça peut te consoler, je ne serai pas de la partie non plus...chaiko a écrit :je suis en mode décomposion, il faut que madame est choisi ce 12 mars pour le bapteme de notre fils , donc pas de match de carnaval pour moi![]()
![]()
J'aurai au moins le privilège de voir le cortége MUSICOS sur la place , car bapteme sur la place du portel a 19h![]()
bon match a tous
Il a fallu que je choisisse entre ESSM et RCL où j'ai également un abonnement...quel déchirement! mais bon...
Au moins tu pourras payer une partie du baptême en revendant ton abonnement 450€ au marché noir
-
lefuret
- All Star
il est pas mort i dort a mardi gras t in fait pas t auras des crepes eu!!!!!!!!!!!bloodgold a écrit :C'est sur mais nous c'est carnaval dans le bus tous les 15 jourschaiko a écrit :l'abo est entre de 2 bonne aussi, par contre la ju, je pensais que tu aurait choisi l'ESSM sur ce coup , c'est carnaval quand meme![]()
Bon vu les résultats,en général sur le trajet de retour, eul mardi gras y est mort mais bon...
-
Jackii6201
- Rookie
Faut-il avoir une Place du Match pour pouvoir entrée avec le Cortège demain ? Ou les bracelets font office d'entree ?
-
mastefra62480
- Rookie
salut
Contrôle des tickets ou des abonnements par une société privée demain soir, pas de bracelet
à demain
Contrôle des tickets ou des abonnements par une société privée demain soir, pas de bracelet
à demain
-
BIZET
- All Star
Slt mastefra peut tu me dire à quelle heure est prévue le défilé dans la salle ?
-
BIZET
- All Star
Slt mastefra peut tu me dire à quelle heure est prévue le défilé dans la salle ?
-
Jackii6201
- Rookie
Donc impossible de participer au cortege , entrée , si on a pas de places ?
-
Vince76
- Sophomore
Ben tu peux pas rentrer dans la salle si t'as pas de ticketJackii6201 a écrit :Donc impossible de participer au cortege , entrée , si on a pas de places ?
-
BIZET
- All Star
Déçu du résultat, l'ESSM a vraiment un mauvais match contre une bonne équipe d'Evreux: Lorsque l'on voit le manque d'adresse notamment à trois points et que les joueurs cadres de l'équipe sont passés à coté de l’évènement: Etaient-ils tétanisés par l'enjeu ou alors simplement fatigués par un manque rotation ?
Tétanisés par l’évènement ?: Ce match m'a fait penser à la rencontre contre le SOMB
Fatigués ? : Je penche pour la seconde solution car lorsque l'on est un peu dans le dur physiquement on manque d'adresse
Allez on s'accroche car le calendrier immédiat est tout sauf facile
Tétanisés par l’évènement ?: Ce match m'a fait penser à la rencontre contre le SOMB
Fatigués ? : Je penche pour la seconde solution car lorsque l'on est un peu dans le dur physiquement on manque d'adresse
Allez on s'accroche car le calendrier immédiat est tout sauf facile
-
mike-6
- Rookie
Re: [ESSM] saison 2010/2011 Risible aux LF et en defense
austen rowland veut rester aparement. http://www.catch-and-shoot.com/2011/03/ ... en-france/
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [ESSM] saison 2010/2011 Risible aux LF et en defense
Bravo les portelois...
Un trio ricain à 76 d'éval... On dirait le Big 3 des Heat de Miami !
Un trio ricain à 76 d'éval... On dirait le Big 3 des Heat de Miami !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/