nutz a écrit :Dadou, un petit mot sur cette victoire 70-49 contre Herouville ?
Les 2 objectifs sont atteints : victoire plus point average récupéré
Bah une victoire crucial en vue du maintien ! Et pointaverage récupéré donc impeccable
Mais comme dit Biff, rien est fait ! Il reste 4 matchs et je pense qu'au vue des tableaux, on en saura un peu plus fin mars avant les deux dernières journées !
Félicitations à Chartres. Je ne savais pas avant de pronostiquer que Nico avait récupéré Julie Mathieux ! Et si Derolez est adroite bah ça fait mouche comme on dit ! Au complet, elles peuvent faire suer plus d'une équipe avec un 5 très très expérimenté...
Déplacement à Douvres pour nous la semaine prochaine qui ne sera pas de tout repos !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf a écrit :
déjà tu pourrais venir te présenter
Mais tu m'as salué et on a même échangé 2 mots (au moment où tu parlais avec le coach des cadettes d'Orly)...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
défaite logique, j'ai des filles qui se battent comme des diables comme tous les week end, je ne chercherai pas d'excuse à cette défaite, on savait que le basket proposé à Césaire allez ressembler à un combat de catch et elles ont gagné à ce jeu là!!!
je trouve que l'équipe de césaire est bien plus forte sans leur joueuse numéro 8.
pronostics
pour les play off : palaiseau/ bihorel / douvres
pour la descente : maurepas / herouville / st maur / cesaire
j espere vraiment que tu me feras mentir jeff ,tu as le match ideal pour te relancer car orly a des gros probleme sur l attaque de zone et comme toi ......en plus match a domicile
pourquoi pas a écrit :pronostics
pour les play off : palaiseau/ bihorel / douvres
pour la descente : maurepas / herouville / st maur / cesaire
j espere vraiment que tu me feras mentir jeff ,tu as le match ideal pour te relancer car orly a des gros probleme sur l attaque de zone et comme toi ......en plus match a domicile
oui mon soucis dorénavant est de préparer l'avenir des filles au sein de la vga...l'avantage est que l'on va jouer sans pression...
E7 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET (Orly plus fort pour moi)
D5 HEROUVILLE BASKET / AL CESAIRE LEVILLAIN (Hérouville à domicile mais ne récupère pas le goalaverage)
E4 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / USM OLIVET
E11 BASKET CLUB DE MAUREPAS / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D4 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY / GCO BIHOREL (Je vois bien la biff team se rattraper du week end dernier)
D6 US PALAISEAU / AVENIR BASKET CHARTRES-2 (Palaiseau à domicile mais je reste perplexe car Chartres sera encore au complet donc wait and see)
E12 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET ( j'ai été plus impressionner par orly que par vga)
E3 HEROUVILLE BASKET / AL CESAIRE LEVILLAIN ( Juste pour que ça fasse mes affaires )
D8 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / USM OLIVET (dsl dadou mais je vois toujours douvre plus fort que ta team)
E8 BASKET CLUB DE MAUREPAS / CS MINISTERE FINANCES PARIS
E6 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY / GCO BIHOREL
D4 US PALAISEAU / AVENIR BASKET CHARTRES-2 ( la dessus j'espère fortement me tromper, on part pas favori mais une surprise made in chartres peu etre)
les victoires les plus belles sont celles où on passe près de la défaite
D4 ST MAUR/ORLY ( C LE MOMENT OU JAMAIS!!!)
D5 HEROUVILLES/CESAIRE (UN MATCH QUI S ANNONCE TRES TENDU A VOIR L ENJEU)
D11 DOUVRES/OLIVET (FIN DE SERIE POUR OLIVET)
E20 MAUREPAS/MINISTERE (RAS)
E11CHAMPIGNY/BIHOREL (victoire importante pour les play off meme si , champigny a un une fin de championnat tres tres tres difficile derriere ce match comme au ministere a palaiseau)
E1 PALAISEAU/CHARTRES(la surprise de la journee pourquoi pas???)
D7 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET
D5 HEROUVILLE BASKET / AL CESAIRE LEVILLAIN
D14 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / USM OLIVET
E17 BASKET CLUB DE MAUREPAS / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D5 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY / GCO BIHOREL
D11 US PALAISEAU / AVENIR BASKET CHARTRES-2
On est passer pas loin de l'exploit de la journée meme si il faut l'avouer palaiseau mérite sa victoire.Aller 3 match encore 2 victoire et maintien assurer.
dommage dadou fin de série (meme si je te l'avais dit).
Le probleme c'est que derriere nous olivet et hérouville s'accroche quel fin de championnat en bas ça ce décidera ptete sur la dernière journée frisson garanti.
les victoires les plus belles sont celles où on passe près de la défaite