[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : La deuxième à l'extérieur !

Message par Retord »

Faudrait pas sur ce match se focaliser sur la bourde de J.Sanchez. C'est pas en lisant l'article du progrès de ce matin qu'il va être en confiance. Des bourdes, il y a du en avoir d'autres dans ce match. Qu'est ce qui va se passer ???? on va plus le voir pendant 2 ou 3 matchs ?????
Moi j'aurais plutôt écris " encore une prestation phénoménale de notre super meneur : 1 sur 10 au shoot dont 0 sur 4 à 3 points, 3 PD et 5 sur 9 aux LF "
Vu la différence de salaire qu'il doit y avoir entre les 2, à mon avis le match aurait pu se plier à ce niveau avant la prolongation.
Bon, je sais, je l'aime pas mais j'ai un peu raison.......non !!!!!!
En tous cas, merci Angelo qui finit meilleur marqueur et meilleure éval et surtout qui nous offre cette belle victoire.
A confirmer samedi car entre nous, gagner à Clermont ce n'était pas continuer à croire aux PO mais dans un 1er temps, obligatoire pour assurer le maintien. C'était à mon avis une obligation pour continuer la saison avec un minimum de sérénnité.
Retord. Abonné place E707.
emenou#15
Rookie

Message par emenou#15 »

J.L Tissot a la place de Maurice ??? ...
Wait and See
swwwwwwwwwwwiiiiiishhhhhhh
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Retord a écrit :Faudrait pas sur ce match se focaliser sur la bourde de J.Sanchez. C'est pas en lisant l'article du progrès de ce matin qu'il va être en confiance. Des bourdes, il y a du en avoir d'autres dans ce match. Qu'est ce qui va se passer ???? on va plus le voir pendant 2 ou 3 matchs ?????
Moi j'aurais plutôt écris " encore une prestation phénoménale de notre super meneur : 1 sur 10 au shoot dont 0 sur 4 à 3 points, 3 PD et 5 sur 9 aux LF "
Vu la différence de salaire qu'il doit y avoir entre les 2, à mon avis le match aurait pu se plier à ce niveau avant la prolongation.
En tous cas, merci Angelo qui finit meilleur marqueur et meilleure éval et surtout qui nous offre cette belle victoire.
A confirmer samedi car entre nous, gagner à Clermont ce n'était pas continuer à croire aux PO mais dans un 1er temps, obligatoire pour assurer le maintien. C'était à mon avis une obligation pour continuer la saison avec un minimum de sérénnité.
Une enquête est en cours pour identifier ce subversif intervenant sur un topic sans vagues... :wink:
A bientôt au hangar Retord.
Alcido , un peu à Bourg, beaucoup vers Lyon ! :mrgreen: :alien: :glasses5:
...............depuis mon balcon je distingue de la fumée sur le toit de l'Astroballe! :boxing:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Retord a écrit :Faudrait pas sur ce match se focaliser sur la bourde de J.Sanchez. C'est pas en lisant l'article du progrès de ce matin qu'il va être en confiance. Des bourdes, il y a du en avoir d'autres dans ce match. Qu'est ce qui va se passer ???? on va plus le voir pendant 2 ou 3 matchs ?????
=D> =D> =D> 12/13 aux LF ! ça fait bizarre de voir ce genre de truc en Pro B je trouve.
Sans lui, Bourg à 57%, avec lui 67% !

Pour le meneur c'est pas en le changeant tous les 10 matchs qu'il peut avoir de bons résultats, c'est ma vision des choses en tout cas.
Reid sera bientôt sur le marché peut être vu ses perf décevantes à Rouen (et que ça tourne bien sans lui), bon ce sera pour l'année prochaine par contre, je crois qu'on peut plus recruter non ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Bourg par un petit trou :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/ ... petit-trou

merci angelo, j'espère que courcier va enfin lui donner le tps de jeu qu'il mérite. des news du grand dan ??
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

emenou#15 a écrit :J.L Tissot a la place de Maurice ??? ...
Wait and See
faire du neuf avec du vieux pourquoi pas.
Jean luc est un fin connaisseur de la maison, et un très bon dans le scouting ( c'est lui qui est allé déniché victor samnick par exemple). espérons que ce soit lui qui ait en charge la direction des opérations basket, en charge de la partie sportive (équipe pro et centre de formation).
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Pour Sanchez, il est jeune et c'est normal qu'il fasse des bourdes comme ça... Ca ne lui sera que bénéfique dans sa progression.
La performance d'Octavio est à souligner comme je l'ai déjà dit : il a joué toute la prolongation, a marqué 2 points très important et effectué le contre décisif. C'est du tout bon pour lui !

Reid a 1 an et demi de contrat à Rouen :wink:
emenou#15
Rookie

Message par emenou#15 »

burgien a écrit :
emenou#15 a écrit :J.L Tissot a la place de Maurice ??? ...
Wait and See
faire du neuf avec du vieux pourquoi pas.
Jean luc est un fin connaisseur de la maison, et un très bon dans le scouting ( c'est lui qui est allé déniché victor samnick par exemple). espérons que ce soit lui qui ait en charge la direction des opérations basket, en charge de la partie sportive (équipe pro et centre de formation).
Attention ! C'est juste une supposition ! je le précise bien au cas ou williebeamen retape un coup d egeule inutile comme dernièrement :mrgreen: :mrgreen:
swwwwwwwwwwwiiiiiishhhhhhh
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Rouen sans Dan Coleman !

Message par Alexer »

Dan Coleman a passé son IRM hier... Les ligaments ne sont pas touchés mais il ne sera pas sur le parquet samedi soir.
arnold$$
Rookie

Message par arnold$$ »

Hé une petite une question :

WillieBeamen ... will i be a man ....

non ??

Combien de temps Dan donc ?
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Dan souffre d'une entorse du genou, ça sera donc 45 jours :?
Un pigiste est recherché !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Pro B - JL Bourg-SPO Rouen (samedi 20h). Rouen, leader et alors…

http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/ ... r-et-alors
bastien
All Star

Message par bastien »

Magnifique!!! Le match de lannée pour la Jeu bordel!!! Jai cru quon etait partis pour en prendre 25 et au final cest rouen qui a completement déjoué!! Invraisemblable!! Monds aurait pu shooter du parking ça serait rentré ce soir, pfiou mais quel pied!!! :-)
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Je suis sans voix dans les deux sens du terme...

De -12 à +23 en seulement 17 minutes, invraisemblable... Monds MVP, c'est clair !
Le tournant du match, c'est la faute imaginaire sifflé à Kévin Corre qui a mis le feu à la salle : le bon Kévin part ensuite claquer un dunk !

Bref, que du bonheur, une belle soirée de basket...
et ta soeur
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Incroyable, tout simplement...

Message par et ta soeur »

un retournement de situation rarement vu, passer un 30-10 en 1 quart temps au leader, je dis respect...
La défense en 2e mi temps a fait déjouer Rouen et a permis des panier faciles. Ensuite il y a eu une période d'euphorie totale pendant 5mn!!
tous les tirs rentraient quelle que soit la distance, tous les petits ballons qui tranaient arrivaient dans les mains d'un bressan, juste abusé.
Monds énorme avec 27pts à 64%!!! Mais ne pas oublier Angelo, Oliver (enfin un bon match) ou encore Ferchaud qui met des paniers aux bons moments.
Et tout ça sans Dan...
Par contre il faut trouver rapidement un pigiste parce que je suis pas sur qu'ils fassent le même match chaque samedi avec une rotation en moins.

Quoi qu''il en soit, ne boudons pas notre grand plaisir de voir notre équipe jouer comme ça!!!
Verrouillé