Mickey Player a écrit :Résultat du match,Ris-Val d'europe victoire de Val de 20pts sans trembler ormi un début de match légèrement équilibrer Val d'europe a vite prit les choz en mains et a dicter la loi sur tout les secteurs de jeux.
On notera une bonne défense de val d'europe sur Alban(soi leur meilleur joueur a mes yeux) qui n'a marquer aucun points... On notera également le dunk loupé d'un joueur de val qui n'avai pa froid au yeux...
A souligné un arbitrage de merde avec 34 faute sifflé a Val d'europe contre 6 pr Ris comme quoi l'arbitre ne leur a pas donné le match.
Bon ben ya plus cas attendre les autres résultat

J'aime ce genre de commentaire cela me redonne du baume au cœur, mais bon le paradis est ouvert aux simples d'esprit et aux innocents.
Pour le reste Un premier 1/4 temps équilibré qui nous met à moins 3, lorsque commence la gestion des fins de 1/4 temps de notre duo d'arbitre. Il reste 4 ou 5 secondes avec sortie de balle entre short corner et corner en ligne de fond et le passeur se retrouve après 2 pas à faire une passe en limite de zone à un joueur à l'opposé et on repasse à - 5 et moi qui pensait traverser la saison sans technique cela ne sera pas le cas donc - 7 à la reprise.
Équilibré encore en second 1/4 temps, - 9 à 18 secondes de la fin, lorsqu'une magnifique reprise de dribble (le fameux attraper de balle à 2 mains du débutant) du 11 face à l'arbitre ce qui à du le laisser sans voix et sans sifflet, afin de mieux laisser encore deux points et de nous laisser à -11.
On appréciera ici le commentaire du premier arbitre indiquant qu'il a bien vu la reprise de dribble mais que pour ne pas dé crédibiliser son collègue a préféré laisser jouer (il est vrai que deux arbitres qui regardent la zone 3, j'ose pas imaginer ce qui peut se passer en zone 4 et 5, le basket étant un sport sans contacts...).
Bref si on enlève la technique qui n'est pas une erreur d'arbitre cela donnerait 19-22 et 15-19 en 1er et 2nd 1/4. Ceci étant dit on voit "qu'imposer sa loi sur touts les secteurs" nécessite un petit coup de pouce. ce qui nous donne alors 19-24 et 15-21
En même temps je viens juste de retrouver la feuille de marque du match aller; 4 arbitres différents qui sifflent presque autant de fautes contre vous, ne serait ce pas un peu souvent le cas ? Et surtout la question la plus importante n'est pas de savoir si on a des arbitres de merde comme tu l'indiques, mais plutôt si à notre niveau de basket le fait d'avoir l'une des meilleure défense du championnat ne passe pas ,non plus par une prise de risque importante qui engendre des fautes que la rotation du banc permet au coach de gérer (on se demande bien qui à l'une des meilleure défense du championnat !!!)
Après pour le reste et surtout le plus important, on peut compter sur Ris pour ne plus jouer au basket cela devient une chose dans laquelle on excelle.