[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
stephen king
All Star

Re: [Los Angeles Clippers] 10-11 : Dunkoramaaaa !

Message par stephen king »

tu dois avoir la barre en ce moment LB :mrgreen:

à ce rythme ils peuvent faire une saison à plus de 50 % de victoires ... mais la qualification en playoffs semble compliqué et loin ... ces dernières années dans la conf' ouest il fallait presque 50 victoires pour espérer aller en playoffs ... je sais plus quelle saison les warriors ont été en vacances avec 48 victoires :?

A noter qu'en 1996-97 les suns(la 1ere saison après barkley) ont réussi à se qualifier en playoffs ( 41-41) après un départ calamiteux de 0-13 =D>

Allez Les clipps y'a plus qu'à moderniser un peu le logo et les maillots parce qu'ils sentent toujours la défaite :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

stephen king a écrit :tu dois avoir la barre en ce moment LB :mrgreen:

à ce rythme ils peuvent faire une saison à plus de 50 % de victoires ... mais la qualification en playoffs semble compliqué et loin ... ces dernières années dans la conf' ouest il fallait presque 50 victoires pour espérer aller en playoffs ... je sais plus quelle saison les warriors ont été en vacances avec 48 victoires :?

A noter qu'en 1996-97 les suns(la 1ere saison après barkley) ont réussi à se qualifier en playoffs ( 41-41) après un départ calamiteux de 0-13 =D>

Allez Les clipps y'a plus qu'à moderniser un peu le logo et les maillots parce qu'ils sentent toujours la défaite :mrgreen:
Et comment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui la saison semble désormais bien lancée, avec des joueurs conscients de leurs valeurs et des dégâts qu'ils peuvent faire quand ils défendent un peu.
Faire une saison à 50% serait pas mal compte tenu du départ cata.
Après je partage ton avis les PO semblent pas accessible sauf grosse contre performance des équipes au dessus. (Portland, Denver ???)
Chercher les 40 victoires semblent donc un bon challenge.

Par contre je te trouve sèvére sur nos maillots, on vient juste de les moderniser !!!! :mrgreen:
Je les trouve sympa moi. Bon ok je suis pas objectif, mais même si le logo est on ne peut plus simple, je le trouve sobre et efficace.
Comment ça ça sent la loose ? Pas cette saison alors. Ou tout du moins pas tout à fait !!! :wink:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

love basketball a écrit :Je les trouve sympa moi. Bon ok je suis pas objectif, mais même si le logo est on ne peut plus simple, je le trouve sobre et efficace.
Tout à fait d'ac !

(De tout façon, je ne peux pas me permettre de contredire mon nouveau gourou).
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
love basketball
All Star

Hugues Marcel a écrit :
love basketball a écrit :Je les trouve sympa moi. Bon ok je suis pas objectif, mais même si le logo est on ne peut plus simple, je le trouve sobre et efficace.
Tout à fait d'ac !

Oh la la la !!! Je suis pas habitué à une telle gloire, aussi plaisante soit elle !!!! Tu te rends compte, j'avais choisi la pire équipe pour être tranquille dans mon coin, ne pas être embêter par les éventuels changements ou moment de célébrité !
Et là, cette saison je me retrouve au milieu d'un tournade hypée autour de mes petits poulains. Je vais sans doute avoir besoin de temps pour tout digèrer.

Mais dans tous les cas, mon cher Hugues, je te fais officiellement en ce jour du 24 janvier, mon premier et unique padawan !!!!!
Et j'en suis vachement fier !!! :wink:
love basketball
All Star

Portland Trail BLAZERS 108 - Los Angeles CLIPPERS 93

Jeudi 20 février 2011

Chute dans l'Oregon face à la bande de Batman

La belle série de trois victoires consécutives à été stoppé net par les BLAZERS en quête eux aussi de stabilité. L'occasion râté de croiser sur le parquet notre ancien fils de Marcus Camby parti aidé la raquette adverse en cours de saison passée.
Il est marrant de noter que les deux joueurs qui sont venus en échange ne font plus parti de l'effectif actuel des Clippers : Travis OUTLAW et Steve BLAKE.
Voilà donc une affaire qui nous aura permis d'économiser un peu d'argent.

Sur cette rencontre pas grand chose de spécial à dire, tant les joueurs de Coach McMillan nous ont vite devancé et gardé cette avance tout au long de la partie. Et ceci malgrè une entame de rencontre intéressante. Mais le duo Aldridge-Matthews nous a fait très très mal. (28 points chacun...)

:arrow: Le carton du soir est signé Eric GORDON : 35 points pour le minot qui prouve encore une fois le danger qu'il peut représenter quand il est dans un bon soir. Et là ce fut le cas.
Il signe donc 35 unités à 13/26 aux tirs, dont un hallucinant 7/11 longue distance... Stat assez incroyable il avait la main chaude !!!
Il ajoute 5 rebonds, 4 passes, 1 interception le tout pour 3 balles perdues... Chapeau gamin mais sa grosse performance n'a pas suffit à faire gagner son équipe.

Son compère de jeu, notre Rookie Blake GRIFFIN signe lui un nouveau double double pour relancer une nouvelle série après s'être fait arrêter la précédente lors du dernier match contre les Wolves.
Il claque un 20 points - 18 rebonds de toute beauté. 20 points à 6/17 aux tirs et 8/13 aux lancers. Il y va au mastic le petit. Et seulement 4 rebonds offensifs sur ses 18 ce qui est un bon ratio. Il ajoute à côté 4 passes et 2 interceptions mais 5 pertes de balle. Un beau duel avec le grand LaMarcus en tout cas.

Derrière nos deux fer de lance en attaque, seul un joueur a dépassé les 10 points. Il s'agit du revenant Baron DAVIS !
16 points, 6 rebonds et 3 passes avec un pourcentage intéressant : 7/14 aux tirs mais un vilain 1/6 longue distance.

Derrière ces trois là pas grand chose à dire. Les autres n'ont pas eu l'impact voulu pour destabiliser les locaux et ainsi aller une victoire probante à l'extérieur.
Donc on va attendre le prochain match pour voir de meilleures choses.

Bilan de la saison : 16 victoires - 26 défaites...
love basketball
All Star

Les scouts louent l’impact de Blake Griffin sur… Baron Davis

Alors que la NBA en est à la moitié de sa saison, ESPN a interrogé plusieurs scouts sur les faits marquants de cette 1ère partie de l’exercice 2010-2011. Et s’ils sont comme tout le monde impressionné par le phénomène Blake Griffin, ce qui les marque le plus, c’est l’impact qu’il a eu sur… Baron Davis, que les scouts devaient vraiment penser perdu pour le basket…

“Blake a redonné de l’énergie à Baron Davis. Il a redonné à Baron envie de jouer à nouveau“, confie un scout de la conférence Est.

Un scout qui considère que le réveil de Davis fait la différence, même s’il se posait des questions sur le backcourt qu’il forme avec Gordon :

“Quand Baron veut jouer, c’est un très bon joueur. Il est investi maintenant et ça a fait toute la différence pour les Clippers. Ils ont de grands finisseurs et Baron les met dans la position de réussir les actions. Je me demandais comment Gordon et Baron allaient être capables de partager la balle, parce qu’ils ont tous les deux besoin de la balle dans les mains, mais il semble qu’ils ont trouvé une manière de co-existé. Baron semble OK avec le fait d’être un mec qui installe le jeu plus qu’il ne le faisait avant.“

Un autre scout, de la conférence Ouest, est impressionné par la façon dont Blake Griffin a relancé la carrière de Davis. Du coup, il pense même qu’il doit faire partie de la discussion pour le titre de MVP, pour une place d’honneur du moins :

“Un autre gars que je mettrais dans la course, juste pour qu’il fasse partie des discussions, c’est Blake Griffin, parce que n’importe quel joueur qui est capable de redonné de l’énergie à Baron Davis, est très ‘valuable‘ à mon sens. Je ne voterais pas réellement pour Griffin, mais c’est quand même un gars qui fait dire aux gens ‘Ce sont toujours les Clippers, MAIS…‘. Et c’est probablement le premier gars à avoir jamais fait ça.“

Source : basketsession.com by C.R.E.A.M.
love basketball
All Star

Los Angeles CLIPPERS 113 - Golden State WARRIORS 109

Samedi 22 février 2010

Blake GRIFFIN a deux passes du triple double !!!

Si on veut résumer le match contre les Warriors ainsi, il est vrai que B.Griffin ne passe pas loin de son permier triple double en carrière... A deux petites passes...
Mais la bonne nouvelle c'est cette nouvelle victoire à domicile contre les Warriors. La 14ème pour être précis en 27 rencontres. Aprés le départ cata, les hommes de Coach Del Negro ont fait le plein ces derniers temps à la maison.
Voici avant tout le petit résumé pris sur le site basketsession.com à propos de cette rencontre :

Griffin tout proche du TD et encore une victoire

Dans le match feu d’artifice de la soirée, Griffin (30 pts, 18 rbds, 8 pds) est passé tout près du triple-double, le tout avec une adresse diabolique (10/16). Bien épaulé par Gordon (23 pts), les Warriors n’avaient que leurs yeux pour pleurer (113-109). La nouvelle grosse perf’ de Curry (32 pts, 6 rbds, 8 pds) et le bon double-double de Lee (16 pts, 15 rbds) n’ont pas suffi malgré une belle remontée lors des dernières minutes.

A noter l'excellent match de R.GOMES qui score 15 points en étant starter (+ 8 rebonds et 2 passes), les 10 points de R.FOYE en sortie de banc, les 7 points et 8 rebonds de D.JORDAN, et les 7 points et 6 passes de Baron DAVIS.
L'équipe dans son ensemble a été plus productive (notament le banc) lors de ce match avec des rotations efficaces. Contre le tout pour l'attaque des Warriors il est bon de pouvoir compter sur tout le monde. Belle victoire, nous voilà avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite contre eux.

Bilan de la saison : 17 victoires - 26 défaites.
stanley roberts
Rookie

Message par stanley roberts »

Bonsoir,
pour être encore plus précis c'est un bilan de 2 victoires pour 2 défaites face à golden state... cette dernière victoire est on ne peut plus logique mais il a fallu tout de même un quasi impeccable Randy FOYE aux l.f. en fin de match et un 3 points de Blake GRIFFIN venu d'ailleurs pour contrecarrer le retour des warriors.
Difficile déplacement dans le texas cette nuit avec en outre l'absence d'Eric GORDON.
love basketball
All Star

stanley roberts a écrit :Bonsoir,
pour être encore plus précis c'est un bilan de 2 victoires pour 2 défaites face à golden state... cette dernière victoire est on ne peut plus logique mais il a fallu tout de même un quasi impeccable Randy FOYE aux l.f. en fin de match et un 3 points de Blake GRIFFIN venu d'ailleurs pour contrecarrer le retour des warriors.
Difficile déplacement dans le texas cette nuit avec en outre l'absence d'Eric GORDON.
2 victoires partout pardon d'avoir corrigé Stanley. Pour avoir vu les grandes lignes de ce game, il est vrai que le 3 points de Griffin change bien la donne car la fin de match était on ne peu plus folle !!! La mauvaise nouvelle tu l'as souligné, c'est la blessure au poignet de Eric Gordon...
On annonce 3 à 4 semaines de repos pour lui :

Eric Gordon out 3 à 4 semaines

Gros coup dur pour les Clippers. Alors que ces deniers étaient sur une superbe dynamique et enchaînaient les victoires depuis le début de l’année, on vient d’apprendre qu’ils devront se passer de leur meilleur scoreur pour 3 à 4 semaines.

C’est lors de la rencontre contre les Warriors que Gordon s’est blessé au poignet. Mis au repos depuis, les examens ont révélé une entorse mais également une petite fracture qui va nécessiter un repos d’au moins 3 semaines.

Dans sa 3e année de NBA, Eric Gordon a totalement explosé cette saison passant de 16,9 points et 3 pds l’année dernière à 24,1 points et 4,5 passes sur la première moitié de la saison. Hier soir, face aux Mavs, son absence a pesé lourd. Même si Randy Foye a fait ce qu’il pouvait (15 pts) et que Baron Davis a rentré ses shoots (4/5 à trois-points), l’absence de menace extérieure fiable pourrait handicaper lourdement la jeune franchise de LA dans les prochains jours.

Source : basketsession.com

Il va nous manquer celui là, et il va nous falloir un super Randy Foye pour palier à son absence. Pas veinard sur ce coup là !!!
love basketball
All Star

Dallas MAVERICKS 112 - Los Angeles CLIPPERS 105

Mardi 25 janvier 2011

Les Mavs la jouent physique pour clouer Griffin au sol

Mis dos au mur par les Clippers, les Mavs ont sorti une défense ultra rugueuse pour revenir dans le match et prendre l’avantage.

L’absence d’Eric Gordon (blessé au poignet) pèse très lourd du côté des Clips, mais malgré cela, les Californiens avaient réussi à attaquer le match d’hier bille en tête et avaient même pris jusqu’à 15 points d’avance. Baron Davis (21 pts, 2 rbds mais 7 bps) et Blake Griffin (22, 11 et 4) ont endossé la plus grosse partie du scoring tandis que Randy Foye (15 pts à 5/9 en 28 min) tentait tant bien que mal de remplacer Gordon.

En début de match, tout ceci fonctionnait à merveille, mais petit à petit, les Mavs ont refait surface. Encore menés de 8 points à la mi-temps, ils ont ensuite monté sévèrement la pression défensive pour asphyxier leurs adversaires dans le 3ème quart-temps et les laisser à 16 petits points durant ces 12 minutes.

Alors que son équipe venait d’encaisser un 23-6 et qu’elle comptait désormais 4 points de retard, Griffin a tenté de rebooster ses troupes par une action spectaculaire… mais il n’en a jamais eu l’occasion. Après avoir effacé Brendan Haywood, il pensait pouvoir monter tranquillement au dunk avant que le Mav ne le choppe par le bras pour le ramener violemment sur terre.

“Chaque action ne peut pas ressembler à un concours de dunk”, lâchait ensuite l’ancien Wizards, pas le moins honteux de son mauvais geste, qui lui a d’ailleurs valu une technique… et à Griffin de manquer tout le début du 4ème quart-temps.

A son retour sur le terrain, Dallas était en train de passer un 14-0 à Los Angeles. Les Clippers ne s’en sont jamais remis. En plus des gros games de Tyson Chandler (21 pts à 100% en 17 min) et de Dirk Nowtizki (20 et 5), les Texans ont pu compter sur un énorme apport de leur banc.

Jason Terry (28 pts et 3 pds), JJ Barea (25 et 4) et Shawn Marion (10, 10 et 2) ont largement contribué à faire exploser les Clippers, 112-105.

“En première mi-temps, ils étaient très agressifs et ils nous ont un peu bousculé”, expliquait Dirk au sujet de la dynamique du match.

“En seconde période, c’était nous l’équipe la plus agressive. C’est comme ça qu’on gagne dans cette ligue.”

Cette nouvelle attitude “Bad Boys” des Mavs semble même atteindre Rick Carlisle qui s’est un peu chauffé avec Baron Davis en fin de match.

Source : basketsession by Théo

Bilan de la saison : 17 victoires - 27 défaites
love basketball
All Star

Houston ROCKETS 96 - Los Angeles CLIPPERS 83

Mercredi 26 janvier 2011

Chute à l'arrière du peleton

Défaite sur le parquet des Rockets et de la bande à Luis SCOLA (16 - 6). Sans notre artificier en chef, Eric GORDON, pas simple de mettre des points. La preuve avec seulement 83 points inscrits au cours de cette rencontre. Un seul être vous manque...
Blake GRIFFIN avait un léger soucis au niveau de son coude suite à la rencontre plus que virile contre les Mavs. Autant dire que la mission du jour ne s'annonçait pas des plus simple.
Mon petit chouchou avait revêtu pour l'occasion une superbe coudière à la Dirk pour protéger son articulation douloureuse.

Et cette partie a été serrée tout au long des 3 premiers quart temps, les deux équipes se rendant coups pour coups avec des défenses hautes et intensives. Le résumé pourrait tenir tout simplement sur le score du dernier quart temps : 10-26...
Défaillance assez impressionnante qui aura eu raison de notre bonne entame de match.
Il faut dire que les défenses sur Blake GRIFFIN commencent à bien s'organiser. Et là encore les Rockets ont fait un gros travail. Notre rookie termine avec 14 points (5/16 aux tirs c'est vilain), mais il gobe 11 rebonds. (dont 4 off)
Derrière notre sensation, très bon match de Randy FOYE qui score 20 points. L'absence de E.GORDON fait lui faire du bien pour reprendre de la confiance et cela un gros plus pour la fin de saison. Il ne prend qu'un rebond et délivre 1 seule passe. Son rôle était clairement celui du scoreur bénéficiant aussi des systèmes qui sont habituellement là pour E.GORDON.
Alors ca aide aussi.
Après le Baron score 14 points mais avec un pourcentage dégueulasse (5/17) et il a oublié de jouer avec ses potes : 1 seule passe en 28 minutes de temps de jeu.

Bon game de DA.JORDAN qui assure toujours en défense avec 12 prises et 3 contres dont un assez impressionnant sur le pauvre Scola en début de match.
Il ajoute 8 points à 4/7 aux tirs. Il progresse doucement offensivement. Mais reste peu dangereux à 3-4 mètres, son domaine c'est la raquette !

Derrière pas grand chose à dire, E.BLEDSOE score 6 points et délivre 5 passes en 22 minutes. Il défend toujours aussi fort par contre celui là !

Il va falloir trouver des solutions en attaque avec l'absence de E.GORDON car là on est pas loin de toucher le fond en production offensive. 36% sur la rencontre avec un vilain 16% longue distance.

Bilan de la saison : 17 victoires - 28 défaites
love basketball
All Star

8ème victoire de suite pour les Clippers !

Los Angeles CLIPPERS 103 - Charlotte BOBCATS 88

Samedi 29 janvier 2011

8ème victoire de suite au Stapple Center !!!

Il faut croire que cette salle commence à devenir compliquée pour les adversaires des Clippers ces derniers temps ! Comme indiqué dans le titre, 8ème victoire de rang pour les joueurs de Coach Del Negro. Et ceci en rappelant les nombreuses absences du côté de l'autre franchise de LA : C.KAMAN, E.GORDON...
Dans ce genre de cas, il faut vraiment que toute l'équipe se multiplie pour palier à ses absences. Premier chantier de taille : marquer des points en attaque.
Même si le fait de jouer à domicile aide, l'apport en moins de E.GORDON (24 points de moyenne au passage) n'est absolument pas négligeable.

Et nous avions pu le constater lors de la précédente rencontre contre les Rockets...
Première information, Randy FOYE est bien le joueur que l'on espérait depuis le début de saison. Capable de scorer sans soucis, il mettait un peu de temps à revenir suite à sa blessure de début de saison. Là il est en pleine forme et il profite de la blessure de E.GORDON pour prendre sa place dans le 5 de départ.
Résultat il plante 21 points (à 6/15 aux tirs mais un bon 4/10 longue distance), mais fait preuve d'une intensité de tous les instants avec 3 rebonds, 4 passes, 4 interceptions et 2 contres le tout en 40 minutes de temps de jeu. Cerise sur le ghetto, il ne perd qu'un ballon !!!
Bravo à lui pour cette superbe partie.

Autre joueur qui prend le relai, mais cela n'est pas vraiment utile de le dire, Blake GRIFFIN. 24 points - 10 rebonds (à 11/23 aux tirs) en 40 minutes de temps de jeu. Toujours aussi utile sur le parquet, il a montré tout de même qu'il était humain en ratant 1 dunk !!!! Véridique !
Il ajoute 3 passes et fait 2 interceptions en perdant 2 ballons.

Autre mention bien, celle ci à mon ami le Baron !!!! De retour en grâce à mes yeux, ce fils fait encore une grosse partie dans la distribution : 11 passes. Comme en plus il aime toujours autant attaquer, cela lui donne une bonne prestation globale : 12 points mais à 5/13 aux tirs... Il gobe tout de même 6 rebonds et gratte 1 interception. Bien joué à lui.

Ryan GOMES est souvent en mode courant alternatif cette saison. Solidement installé dans le 5 de départ, ce joueur ultra complet n'arrive pas encore à trouver la cadence en attaque. Solide défenseur, il apporte une densité physique sur le poste ou globalement nous avons une faiblesse.
Il sort une bonne partie en tout cas : 18 points (6/8 aux tirs - 3/4 à trois points - 3/3 aux lancers =D> ) + 3 rebonds, 4 passes et 2 interceptions pour 0 balles perdues. Si ça c'est pas chirurgicale comme performance !!!!

Pour terminer avec cette victoire, en sortie de banc, Ike DIOGU est toujours aussi intéressant (10 points - 6 rebonds), notre big men DeAndré est passé à côté de son match (4 points - 4 rebonds), Brian COOK a fait du COOK (8 points à 2/3 à trois points), et le reste a été discret. Belle victoire contre une équipe pas toujours simple à bouger...

Je salue aussi le retour de mon ancien chouchou S.Livingston qui joue désormais à Charlotte, et qui en sortie de banc a joué 20 minutes. Il a mit 6 points, donné 2 passes et pris 2 rebonds. Lui c'était un sacré prospect, sans doute trop d'attente et un physique en cristal. Bonne continuation à lui.
Côté Français, notre Babac national a fait un tout petit game : 2 points, 2 rebonds et 5 passes. Pour une fois tant mieux !!! :mrgreen:

Bilan de la saison : 18 victoires - 28 défaites
stephen king
All Star

Message par stephen king »

love basketball a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
Tout à fait d'ac !

Oh la la la !!! Je suis pas habitué à une telle gloire, aussi plaisante soit elle !!!! Tu te rends compte, j'avais choisi la pire équipe pour être tranquille dans mon coin, ne pas être embêter par les éventuels changements ou moment de célébrité !
Et là, cette saison je me retrouve au milieu d'un tournade hypée autour de mes petits poulains. Je vais sans doute avoir besoin de temps pour tout digèrer.

Mais dans tous les cas, mon cher Hugues, je te fais officiellement en ce jour du 24 janvier, mon premier et unique padawan !!!!!
Et j'en suis vachement fier !!! :wink:
je viens de m'apercevoir que j'ai regardé chaque résumé de match des clipps depuis le début de la saison :roll: :mrgreen:

Et même si y'a 12 matchs dans la nuit, c'est toujours le premier résumé que je reluque , tout ça pour voir des mega dunk de griffin d'or :mrgreen:

ça vaut un titre de padawan , peut être #-o :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
love basketball
All Star

En tout cas rien que pour ta fidélité aux résumés des Clippers cette saison et surtout l'excellent "Griffin d'Or", tu mérites largement ce titre de Padawan !!!!!
Pas tous les jours que je trouve un copain de mes petits chouchous !!! Même si cette saison grâce à notre rookie sensation j'avoue voir plus de monde sur le topic ! et tant mieux.
Plus est de fous, plus on rigole.

Je suis grave à la bourre en tout cas, donc opération rattrapage pour ma part surement en plusieurs étapes ! Au boulot !!!!

LB
love basketball
All Star

Los Angeles CLIPPERS 105 - Milwaukee BUCKS 98

Lundi 31 janvier 2011

9ème victoire de rang au Stapple Center !!!!

La belle série se poursuit pour les joueurs de Coach Del Negro à domicile. Pas simple de venir nous chatouiller ces derniers temps dans la salle de LA.
Et je dois avouer que cela est plus que plaisant. Milwaukee avait sur le papier un rooster intéressant en début de saison et je faisais parti des personnes convaincues que les PO serait un objectif réalisable pour la troupe de Coach S.Skiles.
Preuve que tout ne peut pas toujours aller comme on le veux.

:arrow: MVP de la nuit côté Clippers : Est ce vraiment une surprise si je vous dis que c'est Blake GRIFFIN :?:
Il ajoute un nouveau double double avec 32 points & 11 rebonds. Le tout en 40 minutes et à 13/20 aux tirs. (6/6 aux lancers au passage !)
Notre rookie commence à faire peur à pas mal de monde et ses sorties prouve qu'il faudra compter sur lui pour le All Star Game. Il ajoute 6 passes et 1 interception pour seulement 2 pertes de balle. Du bel ouvrage.

Toujours privés de Eric GORDON, la ligne arrière a du encore mettre les bouchées doubles : Randy FOYE impeccable dans son rôle de doublure met 20 points le temps de le dire (6/13 aux tirs mais 7/7 aux lancers) avec 5 passes et 3 interceptions. Mais il perd 4 balles. Il assure bien l'intérim en tout cas.

Autre joueur important lors de cette victoire, le Baron. Il revient en grande forme, ça tout le monde l'a remarqué. En 30 minutes il plante 18 points (7/14 aux tirs), prend 5 rebonds et distille 7 passes tout en perdant seulement 2 ballons. Propre et efficace notre ami le Barbier de Sibérie. Son back up passant un peu à travers, Eric BLEDSOE met 2 points et fait 5 passes, le voilà dans de bonnes conditions pour nous permettre de faire une seconde partie de saison intéressante.
DeAndre JORDAN sort encore une partie convaincante : 16 points et 7 rebonds. (7/8 aux tirs, tous hyper proche du cercle)
Mais il nous permet de souffler aussi en défense sur certaines aides bien senties, comme le prouve ses 5 contres :!: :!: :!:

Starter encore une fois, Ryan "GOMES & TAVAREZ" sort une petite prestation : 6 points et 6 rebonds en 30 minutes de temps de jeu. Un vilain 3/9 aux tirs lui a été fatal. (Bazooka :mrgreen: )

Le reste des troupes a été discret, grâce il faut le dire par la grande prestation du 5 majeur. Une victoire qui fait du bien, car nous approchons du cap des 20 victoires, qui en début de saison semblait bien loin :!: Allez on poursuit les petits !!!

Bilan de la saison : 19 victoires - 28 défaites.
Répondre