[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
angy
Rookie

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Retour de Oliver pour Quimper !

Message par angy »

ah ce Dean Oliver sacrément rusé !! :) Il réussi à dissimulé ses faiblesses physiques à la visite médicale !! Il a du bien se marrer avec ses potes quand il leurs a dit qu'il était embauché à la Jeu !
Mais bon comme on dit faut bien gagner sa croute :lol:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Angy, t'y va p'têtre un peu fort là non ?
Burgien, je suis bien d'accord avec ce que tu dis sauf que les jeunes, on ne les fait pas beaucoup jouer. Je reste confiant malgré tout ce qu'on peut dire bien que je déplore en tant qu'abonné, la tournure que prend cette saison. J'espère qu'au niveau des partenaires ça râle un peu aussi car eux, ils engagent un peu plus d'argent que nous dans ce club. Je souhaite simplement qu'on ne finisse pas comme St Quentin il y a 2 ans. Je persiste à dire que ce ne sont pas des stars qu'on réclame mais que le basket à Bourg mérite un peu mieux.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Retord a écrit :Angy, t'y va p'têtre un peu fort là non ?
Burgien, je suis bien d'accord avec ce que tu dis sauf que les jeunes, on ne les fait pas beaucoup jouer. Je reste confiant malgré tout ce qu'on peut dire bien que je déplore en tant qu'abonné, la tournure que prend cette saison. J'espère qu'au niveau des partenaires ça râle un peu aussi car eux, ils engagent un peu plus d'argent que nous dans ce club. Je souhaite simplement qu'on ne finisse pas comme St Quentin il y a 2 ans. Je persiste à dire que ce ne sont pas des stars qu'on réclame mais que le basket à Bourg mérite un peu mieux.
Entièrement d'accord, surtout dans la perspective d'une très longue traversée du désert pour le rugby...bien que visiblement le public ne soit pas le même, un simple examen des gradins le prouve (je ne parle pas des supporters de la Jeu qui vont applaudir l'USO bien sûr! :wink: ).
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
bastien
All Star

Message par bastien »

Match hideux ce soir contre une bien faible equipe de Quimper la JL sest fait peur en fin de match, les visiteurs ont eu la balle de match à 3 pts au buzzer....

Je ne sais pas cqui sest passé à la fin avec ferchaud, il avait lair furieux contre larbitre apres le coup de sifflet final, il na pas apprecié davoir perdu 2 ballons dans le money time, quand jai tourné la tête larbitre se tenait la jambe et 2 gars de la sécu le raccompagnaient au vestiaire, la ferche a dù lui jetter la balle dessus ou kekchose comme ça, fin de match à limage du match, assez chaotique....

Les quimperois nont pas eu de bol parce que leur pivot Jefferson à tres vite pris des fautes, notamment la 4eme en tout debut de 2eme mitemps.... bon match de corre et coleman ça fait plaisir, oliver a éte fantomatique (bitée apportait bien plus de drive....) mais il reussit une interception decisive dans les mains du litianien dans le money time, angelo a dailleurs pas mal tenu ce dernier à la fin....
Bref, un match à oublier, tarif minimum quoi....
et ta soeur
Sophomore

Message par et ta soeur »

ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match aussi moche!!
je pensais pas avoir à dire ça un jour mais heureusement que Corre était là hier, ainsi que Dan bien sur.
Mais qu'est ce que c'est que ce niveau de jeu proposé hier, franchement???
Où est le collectif, comment est-on arrivé à penser que Oliver pouvait ammener un leadership alors que sur tous ces matchs il n'a jamais été meilleur passeur de l'équipe et qu'il garde la balle 15secondes sur 24?
Comment est-ce possible d'avoir aussi peur de gagner à domicile? Hier la JL menait de 5pts à 14 secondes du termes et a perdu la balle 2 fois!!!! du jamais vu
Je reste supporter de la Jeu mais j'avoue que l'issue finale de cette saison me fait un peu peur...on parle d'accession aux play offs mais pour le moment on est plus proche de la lutte pour le maintien. Il va faloir un sacré éléctrochoc pour renverser la tendance actuelle.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Quelle purge ce match... Heureusement que la victoire est au bout, c'est le strict minimum.
Viser les play-offs m'apparaît bien utopique, il va falloir se contenter de la 11ème place, ce qui serait déjà bien vu le niveau affiché. On n'a ce qu'on mérite vu la gestion désastreuse du club par moment : le choix de François Perronet, le fait que l'on ne retienne pas qu'il faut un 2ème meneur fort en prenant Yaici en 2008 alors qu'on avait été échaudé avec Gallas, nos 3 meneurs de cette année, la liste est longue :roll:

Sincèrement, qu'apporte Oliver de plus par rapport à Bitée si ce n'est du travail au staff médical ??

Je suis d'un naturel optimiste mais là, je suis quelque peu désabusé par le niveau de l'équipe et des dirigeants.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Alexer a écrit :Quelle purge ce match... Heureusement que la victoire est au bout, c'est le strict minimum.
Viser les play-offs m'apparaît bien utopique, il va falloir se contenter de la 11ème place, ce qui serait déjà bien vu le niveau affiché. On n'a ce qu'on mérite vu la gestion désastreuse du club par moment : le choix de François Perronet, le fait que l'on ne retienne pas qu'il faut un 2ème meneur fort en prenant Yaici en 2008 alors qu'on avait été échaudé avec Gallas, nos 3 meneurs de cette année, la liste est longue :roll:

Sincèrement, qu'apporte Oliver de plus par rapport à Bitée si ce n'est du travail au staff médical ??

Je suis d'un naturel optimiste mais là, je suis quelque peu désabusé par le niveau de l'équipe et des dirigeants.
Et oui, et même un premier...mais les bons candidats évitent peut-être soigneusement la route de la Bresse, car le recrutement n'est pas un choix à sens unique! :wink:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
emenou#15
Rookie

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Vivement 2011-2012 !

Message par emenou#15 »

Petite Information : Suite a la résiliation de contrat de ce bon vieu Blackwood , la JL avait le choix entre Shwanta Rogers ( OUI oui celui de lasvel le mans etc) , Un meneur américain qui demandait a s'entrainé une fois par jour et Dean Oliver qui jouait sur Une patte Avec un seul bras et les yeux bandé (LOL).
swwwwwwwwwwwiiiiiishhhhhhh
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Si tu dis vrai, je vais me pendre :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

angelo tsagarakis (jl bourg)
« Ça nous appartient » :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... tient.html
emenou#15
Rookie

Message par emenou#15 »

Alexer a écrit :Si tu dis vrai, je vais me pendre :mrgreen:

C'est véridict ... hélas.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Quelles sont tes sources ?

Refuser un des meilleurs joueurs de la décennie en ProA qui valait encore 12 points et 7 passes l'an dernier avec Rouen, ça me dépasse... Bon, après, il est peut-être blessé (quoique Oliver :lol: ). Même pour l'aspect business, l'arrivée de Rogers aurait été bénéfique : ce lutin de meneur a souvent attiré les foules.

Bref, je plussoie (merci Alcido :wink: ) à tout ce qui s'est dit avant concernant les dirigeants et le niveau de l'équipe
angy
Rookie

Message par angy »

je n'étais pas au match samedi soir...une victoire à priori peu convaincante d'après mes retours. Et un meneur on ne peut plus catastrophique, il a mangé la feuille de stats ou quoi ? :?
que faire ? il faut vraiment réagir sinon c'est la crise, peut-être qu'elle est déjà là enfin bref :(
Il faut que certaines personnes prennent leur responsabilité en admettant leurs erreurs et en démissionnant (décision dur à prendre surtout pour les orgueilleux :wink: ).
Un regard neuf et un bon gestionnaire => une solution à étudier... affaire à suivre...les mouvements de l'inter-saison seront décisifs si l'on veux retrouver une belle JL qui à la gagne :D
emenou#15
Rookie

Message par emenou#15 »

Alexer a écrit :Quelles sont tes sources

Des sources sures et internes , très internes . En ce qui concerne Rogers , c'est financièrement que sa a callé ( en effet il demandait vraiment beaucoup et aurait ètè le joueur le mieux payés de la division.) mais aussi géographiquement ( il pensait que Bourg été a 10 min de Lyon et son agent a assuré que son joueur ne jouerai jamais pour un "village").
Bref c'est bien tard pour en reparlé.

ensuite je vous conseille de regardé le nom de l'agent de Corre , Koma , Coleman , Monds , Tsagarakis , Oliver , L'adjoint Lavandier , ainsi que le pauvre Bité.
Peut ètre que sa vous éclaircira sur les nombreux problème de la jl pro cette saison. :|
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

emenou#15 a écrit :
Alexer a écrit :Quelles sont tes sources

Des sources sures et internes , très internes . En ce qui concerne Rogers , c'est financièrement que sa a callé ( en effet il demandait vraiment beaucoup et aurait ètè le joueur le mieux payés de la division.) mais aussi géographiquement ( il pensait que Bourg été a 10 min de Lyon et son agent a assuré que son joueur ne jouerai jamais pour un "village").
Bref c'est bien tard pour en reparlé.

ensuite je vous conseille de regardé le nom de l'agent de Corre , Koma , Coleman , Monds , Tsagarakis , Oliver , L'adjoint Lavandier , ainsi que le pauvre Bité.
Peut ètre que sa vous éclaircira sur les nombreux problème de la jl pro cette saison. :|
un futur sponsor maillot ????
je parie à l'inverse que charly bronchard et air garry n'ont pas le même :mrgreen: :mrgreen:
avant tout il faudrait serieusement s'occuper du cas lavandier, je suis pas loin de penser que c'est lui qui fout la M.... dans ce club. mr Mirmant aura-t-il les "cojones" pour le virer, pas si sur....
Verrouillé