[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
lightbringer
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
thioff t' as vraiment raté le match du week end!
deux grosses équipes sur le terrain pour gagner. Palaiseau bien amoindri sans Kéké malgré ses bons encouragements et le public dans les tribunes. Il faut vite qu'il se rétablisse pour zopal.
deux grosses équipes sur le terrain pour gagner. Palaiseau bien amoindri sans Kéké malgré ses bons encouragements et le public dans les tribunes. Il faut vite qu'il se rétablisse pour zopal.
-
ZeLoo
- Sophomore
+1 cheville au premier quart je lai en travers..
Fresnes #7
-
lightbringer
ZeLoo a écrit :+1 cheville au premier quart je lai en travers..
haa c'etait ça! j'ai cru à une crampe benigne! votre grand il avait un truc aussi? il a quasi pas jouer.
maintenant on attend l'analyse de kéké ! Hors du jeu elle sera certainement très lucide.
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
bravo colombes
victoire étriquée de fresnes contre ozoir,
match plutôt maîtrisé sauf en fin de match où on se fait peur...
victoire étriquée de fresnes contre ozoir,
match plutôt maîtrisé sauf en fin de match où on se fait peur...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
Rzou
- Sophomore
lightbringer a écrit :ZeLoo a écrit :+1 cheville au premier quart je lai en travers..
haa c'etait ça! j'ai cru à une crampe benigne! votre grand il avait un truc aussi? il a quasi pas jouer.
maintenant on attend l'analyse de kéké ! Hors du jeu elle sera certainement très lucide.
C'est vrai que la cheville des le premier quart temps ca ne nous aide pas, j'espere que c'est pas trop grave. cependant le coach a décidé de mettre en place des choses en attaque comme en défense (j'en dirait pas plus pr ne pas dévoiler les techniques adverses), qui avait pour moi plus l'optique de nous plomber que de nous permettre de prendre le match en main. Apres c'est mon point de vue. Mais bon vu la semaine qu'on fait a l'entrainement on ne pouvait pas prétendre non plus a des exploits.
Belle victoire de colombes qui a réussi a nous faire jouer au rythme qu'il voulait et qui a maitriser son sujet avec une meme rigueur du début a la fin du match.
Le haut du classement est toujours ouvert à tous, la premiere place y compris. A nous de nous re saisir et de ne pas la laisser.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
djabri sahraoui
Bonjour,
Match Neuilly / Ris et non Colombes
Arrivée à 19h15 à Neuilly, entrée à 20h50 dans le gymnase après avoir fait toutes les iles environnantes, cherché un panneau indicateur Complexe sportif, un une adresse valable sur le site de la FFBB, un numéro de téléphone valable sur le site de la FFBB. Bref, après être passé 10 fois sur le pont à 80 km/h il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était bien la bonne île, et qu'on ne pouvait y accéder en voiture. Et là commence la seconde galère, trouver une place pour garer la GS break familiale avec les sièges en cuir et le volant en peau de mouton retravaillée à l'ancienne.
Bref 1h45 avec un gps, un téléphone, une voiture qui a fait ses preuves, pour trouver un gymnase.
Ceci étant dit nous avons pu compter sur l'arbitrage pour ne pas tarder, le match ayant commencé à 21h10 pour être fini à 22h20 et de ce fait ne pas rater stade 2 le dimanche.
Mais Ris reste Ris, à 6 pas de miracle, de bonne phase et de moins bonne. Bref -20 au compteur 93-73.
J'ai eu du bol au retour, j'ai réussi a trouver ma maison sans GPS.
Ps: le panneau indicateur Complexe sportif vous le trouverez en entrant dans le complexe, intéressant comme système.
Match Neuilly / Ris et non Colombes
Arrivée à 19h15 à Neuilly, entrée à 20h50 dans le gymnase après avoir fait toutes les iles environnantes, cherché un panneau indicateur Complexe sportif, un une adresse valable sur le site de la FFBB, un numéro de téléphone valable sur le site de la FFBB. Bref, après être passé 10 fois sur le pont à 80 km/h il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était bien la bonne île, et qu'on ne pouvait y accéder en voiture. Et là commence la seconde galère, trouver une place pour garer la GS break familiale avec les sièges en cuir et le volant en peau de mouton retravaillée à l'ancienne.
Bref 1h45 avec un gps, un téléphone, une voiture qui a fait ses preuves, pour trouver un gymnase.
Ceci étant dit nous avons pu compter sur l'arbitrage pour ne pas tarder, le match ayant commencé à 21h10 pour être fini à 22h20 et de ce fait ne pas rater stade 2 le dimanche.
Mais Ris reste Ris, à 6 pas de miracle, de bonne phase et de moins bonne. Bref -20 au compteur 93-73.
J'ai eu du bol au retour, j'ai réussi a trouver ma maison sans GPS.
Ps: le panneau indicateur Complexe sportif vous le trouverez en entrant dans le complexe, intéressant comme système.
Modifié en dernier par djabri sahraoui le dim. 06 févr. 2011 12:10, modifié 1 fois.
-
TT
- Sophomore
[quote="djabri sahraoui"]Bonjour,
Match Neuilly / Colombes
Match Neuilly / Colombes
-
djabri sahraoui
Un vieux rêve inassouvi je ne vois que ça
être entraineur de colombes
être entraineur de colombes
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
une reconnaissance de ses pairs 2 jours avant l'opération, ça doit faire plaisir
bon courage TT
bon courage TT
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
TT
- Sophomore
Merci Grand Ju et j'ai eu peur pour vous, car en cas de défaite...................
Bonne réaction et j'espère que tu as fait un gros game avec notre ami Mendez qui a disparu.
@+
TT
Bonne réaction et j'espère que tu as fait un gros game avec notre ami Mendez qui a disparu.
@+
TT
-
grand ju
- Sophomore
mendez a enfin scoré et j'ai moi aussi enfin fait un vrai match!TT a écrit :Merci Grand Ju et j'ai eu peur pour vous, car en cas de défaite...................
@+
TT
tout n'est pas réglé chez nous, vilaine victoire s'il en est
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
Mendez
- Sophomore
Hello tout le monde, me revoilà!!!
Besoin de coupure après cette vilaine passe avec en point d'orgue notre défaite au perraux qui a fait bcp de mal au moral.
Victoire contre Ozoir.
Fin du 1er quart +1 pr nous ac bcp de pertes de balle. Ce pb la reglé, nous n'encaissons que 4 pts dans le second quart et rejoignons les vestiaires ac +16. Et comme à notre habitude les pertes de balle ainsi que le fait de mal géré notre avance Ozoir grignotte et revient petit à petit. Les LF ont failli causé notre perte...
Mon pote Chris boycotté par son coach, j'avoue que j'ai pas compris et notre stratégie mis en place à l'entrainement pour stopper leur adresse a plutot bien fonctionné.
Enfin un bon match pour moi donc ca fait plaisir j'espère que j'ai enfin lancé ma saison.
TT bon courage à toi et surtout bravo aux Colombes boy's pour cette victoire qu'ils peuvent dédier à leur coach
Besoin de coupure après cette vilaine passe avec en point d'orgue notre défaite au perraux qui a fait bcp de mal au moral.
Victoire contre Ozoir.
Fin du 1er quart +1 pr nous ac bcp de pertes de balle. Ce pb la reglé, nous n'encaissons que 4 pts dans le second quart et rejoignons les vestiaires ac +16. Et comme à notre habitude les pertes de balle ainsi que le fait de mal géré notre avance Ozoir grignotte et revient petit à petit. Les LF ont failli causé notre perte...
Mon pote Chris boycotté par son coach, j'avoue que j'ai pas compris et notre stratégie mis en place à l'entrainement pour stopper leur adresse a plutot bien fonctionné.
Enfin un bon match pour moi donc ca fait plaisir j'espère que j'ai enfin lancé ma saison.
TT bon courage à toi et surtout bravo aux Colombes boy's pour cette victoire qu'ils peuvent dédier à leur coach
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
Mateja
- Rookie
Bsr ,
Petit message pour le coach de RiS : la prochaine que tu postes un message essaie de parler du match plutot que ton" périple en voiture " il est clair que si vous êtes venus à 7 voitures pas évident de se garer... et pour info les numéros sur le site de la ffb sont bons... Sinon au sujet du match pas évident pour eux de prétendre à quoi que ce soit en venant à 6 ...( plus vingt pour Neuilly)
Merci à Colombes et à dimanche ...
Petit message pour le coach de RiS : la prochaine que tu postes un message essaie de parler du match plutot que ton" périple en voiture " il est clair que si vous êtes venus à 7 voitures pas évident de se garer... et pour info les numéros sur le site de la ffb sont bons... Sinon au sujet du match pas évident pour eux de prétendre à quoi que ce soit en venant à 6 ...( plus vingt pour Neuilly)
Merci à Colombes et à dimanche ...
-
TT
- Sophomore
Merci Mendez et ça fait plaisir de te retrouver x
@+
TT
@+
TT