[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
manathan
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par manathan »

fifty a écrit :Oui vendangeur, une potion magique pas vraiment secrète, que tu as déjà vu à l'oeuvre je pense.
- Une trêve de Noel qui a sevré les supporters juste ce qu'il faut pour les rendre chaud lors de la reprise
- Une reprise marquée par un derby attractif contre les voisins et leaders yonnais(au moins 400 personnes en tribunes)
- Un scénario de match à suspense avec la confiance puis l'inquiétude qui va d'un camp à l'autre.
- Des ressources mentales chez les locaux pour ne pas craquer dans les moments durs.

Tu laisses mijoter dans le chaudron et ca donne une belle intensité sur le terrain et en tribunes =D>

Et bien j'attends ton résumé avec impatience fifty, n'ayant pas pu participer à cause de cette p.... de bagnole à la con ...
Apparemment chacun a eu ses périodes, on prendra notre revanche au match retour
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

E08 Choltière/RVBC
D03 Sim/Evre
E04 Beaujoire/Cha-St Ger
E05 EOSL/Anjou BC
E06 UMTS/St Ro
E09 JALT/ALPCM
D13 St Laurent/ABC3R

Bon week end et bons matchs à tous!
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Bon steph#12, j'ai appris qu'il y avait deux bléssés chez vous et pas des moindre, le meneur et un ailier pour sans doute jusqu'a la fin de saison :?: à toi de me confirmer.
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
steph#12
Rookie

Message par steph#12 »

muauma a écrit :Bon steph#12, j'ai appris qu'il y avait deux bléssés chez vous et pas des moindre, le meneur et un ailier pour sans doute jusqu'a la fin de saison :?: à toi de me confirmer.
oui, c'est ça. En ce moment nous avons deux blessés.
Pour la durée de leur indisponibilité : le meneur devrait reprendre pendant le mois de février. Par contre, l'ailier doit encore passés quelques examens pour être fixé.
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

Qu'est ce que'ils ont (sans indiscrétions!!)
one again!!!!
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

I just want feel #15 a écrit :Qu'est ce que'ils ont (sans indiscrétions!!)
Problème de genou pour notre ailier, et de pouce pour notre meneur!
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

d'où la branlé la semaine dernière?
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Bon ben merde 20h02, je ne pourrai pas valider mes pronos #-o alors je les fait là:
E15 Choltière/RVBC
D03 Sim/Evre
E04 Beaujoire/Cha-St Ger
E07 EOSL/Anjou BC
E12 UMTS/St Ro
E08 JALT/ALPCM
D17 St Laurent/ABC3R

Bon match à tous!
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
muauma
Sophomore

Message par muauma »

victoire des red's +14 pts à montaigu. Bilan arbitre pas bon, ils n'ont pas gérer le match et du coup les supporters se lâchaient, ps: merci à notre chauffeur de salle.
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
davfouch
Rookie

Message par davfouch »

77/81 pour l'Evre BC chez les verts de la Sim' . Des verts absents en 1ère mi-temps avec jusqu'à 16 pts de retard , la 2ème période sera d'un autre tonneau puisqu'ils réussiront à repasser devant. La fin de match s'est jouée à coups de LF , et surtout aux cojones !!! Les Jaunes se relancent bien sur cette fin de matchs allers avec 2 victoires consécutives. Alors, que du coté des Verts, s'il y a du mieux dans le jeu offensif, on manque de concentration et de constance sur les 40' d'un match, dommage ...
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Défaite de la Choltière à domicile 85/87 face à la Roche

Comme d'habitude la Choltière prenait les commandes d'entrée de jeu malgré un premier panier de la Roche, 13/2 à la 6ème minute puis 20/15 à la fin de ce premier quart-temps.L'écart se maintenait dans le deuxième quart-temps où la Choltière alternait le jeu intérieur et les paniers à mi-distance. Le score évoluait favorablement pour les locaux 25/15 à la 11ème, 37/29 à la 17ème pour atteindre 43/34 à la pause.

La Roche restait toujours dans le sillage de la Choltière dans ce 3ème quart-temps 50/40 à la 24ème minute puis 66/58 à la 30ème. Le dernier quart-temps était fatale à la Choltière lourdement pénalisée par une faute technique puis deux fautes intentionnelles les visiteurs profitaient de la situation pour recoller au score. Tout se jouait dans la dernière minute 84/78, 84/84, 85/85, la Roche l'emportait finalement 85/87. Grosse déception des joueurs et supporters locaux, la Choltière ayant fait un gros match ce soir, parfait holdup de la Roche qui n'aura mené que dans les premières et dernières secondes de ce match.

Bonne semaine à tous!
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

dommage, cela nous aurait arrangé une défaite de plus pour la roche...tant pis
pour nous un match a treize septiers plustot olé olé!!
on prend un 13 à 4 en debut de match. puis on revient pour mener tous le match
un 1er, 2ème et 3ème quart temps correct entre les deux équipes, le 4ème n'est pas glorieux: une antisportive, une technique pour les locaux et un attentat d'un gars de montaigu sur un de nos joueurs en contre attaque entraine l'évacuation du bar et l'arbitre pris a partit par le président (si j'ai bien compris): pas classe du tout!!
soit: à 50sec de la fin, on est a 20 pts de nos adversaires, il est plus raisonnable pour nous de ne pas allez au panier et de finir le match sans ce blesser...
houlala, je connaissais la dureté de montaigu, mais pas le jeu dangereux!!
cela ma fait plaisir de revoir de vieille connaissance sur le terrain et sur le banc!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
one again!!!!
OLDRED
Rookie

Message par OLDRED »

Bonjour
Sous mon pseudo, mon vrai nom est Jacky Pasquereau, et je suis assistant coach de l'équipe de la St Rogatien. Je ne réagis jamais sur le forum, mais la je veux juste m'exprimer sur le message d'un de nos joueurs( je ne sais lequel d'ailleurs) qui indique que les arbitres n'ont pas été bon.
Au contraire, moi je les ai trouvé très courageux d'arbitrer dans un tel contexte, et je tiens à les féliciter d'avoir su malgré tout, tenir la rencontre jusqu'au coup de sifflet final.
Ils ont sans doute commis des erreurs, mais pas plus que nous joueurs et coachs, et il est jamais bon de tenir des propos de ce type, à chaud juste après la rencontre contre le corps arbitral.
Au nom du club, je m'en excuse auprès d'eux
A bon entendeur salut !!!
Jalt#9
Rookie

Message par Jalt#9 »

Jalt 99 - ALPCM 78
basketballistique
Rookie

Message par basketballistique »

salut à vous tous !!
après plusieurs semaines d'absences me revoila !!
j'ai aussi assisté au match de montaigu contre la st rogatien et je suis assez d'accord avec les paroles de OLD RED !!
comment peux t on en vouloir aux arbitres qui ont tout de même eu un sacré cran durant ce match
sur l'ensemble du match ils n'ont pas été si incohérent que ça, pour les avoir vu d'autre fois je pense qu'ils sifflent plutôt bien !!
après je n'aurais pas voulu être à leur place car pratiquement dès le début du match les reflexions ont fusé...
le match était assez tendus et ils ont su réagir au bon moment en appliquant les sanctions lorsque le match ne ressemblait plus à du basket!!
je pense tout de même que chacun doit rester à sa place durant les rencontres aussi bien les joueurs, que les arbitres et les supporters !!!
sur ce bonne fin de week end à tous !!!
Répondre