BALLE a écrit :ST ANDRE n'a rien pû faire ( elles se sont déplacées à 8 avec une cadette : blessées , grippée , celles qui bossent ) face à une équipe de calais complète dans tous les postes de jeu
mais 39 pts ne refletent pas non plus la différence entre ces 2 équipes
Présent au match hier, d'ailleurs je me suis ennuyé pas possible, match mou et sans cesse interrompu par les fautes, match d'entrainement pour Calais qui prépare de la meilleure des façons son derby ^^ de la semaine prochaine ! Cela promet du beau spectacle !
Balle je ne veux pas etre mechant, mais je n'ai rien vu de positif à st andré, oh si ca m'a fait plaisir de voir la cadette marquer ce 3points that's all ! mais sincerement vous n'étiez pas du tout au meme niveau que Calais hier en tout cas !
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation pour la suite du championnat...
Concernant Calais, gros effectif qui commence a trouver ces marques...de grosses individualités, des filles qui reviennent à leur niveau, un groupe bien encadré ^^ qui sera difficile a battre sur le long terme...un diesel quoi !
Déçu par Escaudain que je voyais battre carvin à coup sure dans cette fameuse salle grrrrr !!
Bruay qui boit la tasse ...une grosse tasse d'ailleurs ^^ contre Ronchin basketophil...un résumé?
Enfin victoire de Oye-plage à Loon-plage, quoi de mieux pour préparer un derby à la maison dans une semaine !