Sur les rares sites de paris sur la Pro B, Nanterre part favori:zigomar92 a écrit :La victoire d'Evreux parait en effet plus probable que celle de Nanterre.
http://www.coteur.com/cotes-france-cham ... id651.html
Modérateur : Modérateurs Pro B
Sur les rares sites de paris sur la Pro B, Nanterre part favori:zigomar92 a écrit :La victoire d'Evreux parait en effet plus probable que celle de Nanterre.
C'est justement pour ça que Zigomar essaie de faire croire à la victoire d'Évreux !fabdu92 a écrit :Sur les rares sites de paris sur la Pro B, Nanterre part favori:zigomar92 a écrit :La victoire d'Evreux parait en effet plus probable que celle de Nanterre.
http://www.coteur.com/cotes-france-cham ... id651.html
Ouai complètement dac avec toi! J'ai passé mon match dans les escaliers à l'autre bout à cause... de supporters d'Evreux qui ont squaté ma place d'abonné... C'est le problème quand on vend plus de places qu'il n'y a de sièges disponibles. Les spectateurs nanterriens ont autant souffert de cette mauvaise organisation que le 6ème homme.Carpetstar a écrit :Résumé d'hier soir : soirée de merde !
+2h15 de bus pour faire 85 bornes (Brouillard de malade + bouchons)
+arrivée 10 minutes en retard à Nanterre du coup nos places réservées étaient toutes squattées , on nous fait descendre, puis stationner dans les escaliers puis à la mi temps on se décide enfin à nous donner nos places, résultat j'ai pas vu la 1ére mi temps! (et j'étais dans les escaliers pendant la deuxième)
+l'ALM n'y était pas du tout, d'ailleurs avec 26 balles perdues et Watson a -3 d'évalon s'en sort avec -13, ça va !
+Riley sort le match de sa vie , comme par hasard contre l'ALM !
Heureusement qu'il y avait un coup de cidre et un gâteau au chocolat trop bon chez les Dunkers !!!!
... et de chocolat !zigomar92 a écrit :Pour le gateau au chocolat c'est Soirée-Mousse qui l'a fait avec beaucoup d'amour
Faudra expliquer à votre chauffeur de car que l'A 14, c'est un péage de plus mais facile une demi-heure de moins dans ces conditions !!! Et vous arrivez quasiment à la porte du Palais des Sports !Carpetstar a écrit :+2h15 de bus pour faire 85 bornes (Brouillard de malade + bouchons)
+arrivée 10 minutes en retard à Nanterre du coup nos places réservées étaient toutes squattées , on nous fait descendre, puis stationner dans les escaliers puis à la mi temps on se décide enfin à nous donner nos places, résultat j'ai pas vu la 1ére mi temps! (et j'étais dans les escaliers pendant la deuxième)
Attention le BBD risque vous couper la parole ...Carpetstar a écrit :Ah nan mais pas de soucis, de toutes façons, on fait comme on a dit : JSFN gagne la saison et l'ALM gagne les Play Off (ou on finit deuxième et vous gagnez les play off, ça me va aussi !!)![]()
Et puis pour les places, je pense pas que les Dunkers y puissent grand chose !!