[EVREUX] 2010-2011: 20v-14d 5ème

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RoPéCroZ
All Star

Re: [EVREUX] 2010-2011: 9v - 2d

Message par RoPéCroZ »

dunk26 a écrit :
joleric a écrit :
dunk26 a écrit : Juste une précision jusqu alors c était Davis DENAVE le MVP....français naturellement!
:?: :?:

Da Silva a la double nationalité, il est donc tout aussi français que Denave.
Je me disais que ça allait être mal compris....quelqu'un écrit DA SILVA " MVP" non c'est un américain le MVP....DA SILVA doit être 20ème... Il faut donc parler de MVP FRANCAIS pour voir DA SILVA prendre la tête devant DENAVE (depuis hier)!!!!

Il me semblait bon de ne pas confondre MVP ET MVP FRANCAIS....
Et ? Da Silva est clairement candidat au MVP (tout court) qui au dessus ? Sherman Gay de Fos m'impressionne aussi, mais Da Silva à Evreux, premier avec les stats qu'il a... =D>
Les MVP c'est pas les meilleurs éval, forcément qu'il est derrière les intérieurs qui prennent plus de rebonds qu'il ne fait des passes (et encore) ou qui shootent à un meilleur pourcentage (puisque plus près) par exemple...
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Individuellement, il y a aussi des sacrés clients à Nanterre..
Le "plus" de Da Silva c'est qu'en plus d'etre un bon joueur "individuellement" , il compense les matchs où il est moins bien en faisant bien jouer ses coéquipiers...

De toutes façons on est encore loin de la fin de la saison et de la remise du trophée de MVP hein !!!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Allez JDA!
All Star

Re: [EVREUX] 2010-2011: 10v - 2d

Message par Allez JDA! »

Merci de faire un compte rendu du match et des 2 équipes les amis.
Merci.
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Attends au moins que le match aie été joué !!! :mrgreen:
par spo rouen :
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

ENORME !!!

Nous avons une équipe de rêve...

Je ne ferai pas de long résumé ce soir, lire la feuille de stats suffit : éval collective Dijon = 64 Eval collective Evreux = 106...

L'ALM a dominé TOUS les secteurs du jeu : la défense, l'attaque, le rebond, les passes...

Mention spéciale pour Da Silva (29 d'éval) et pour Watson qui fait un match ENORME !! (D'ailleurs on peut pas l'envoyer aussi au All Star Game pour le dunk contest parcqu'il en a claqué un SPLENDIDE !!)

Bref, le CHOC contre nanterre va valoir le déplacement (que je fais d'ailleurs!! :mrgreen: )

Allez l'ALM !!!!! =D> =D> =D>
par spo rouen :
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Carpetstar a écrit :Bref, le CHOC contre nanterre va valoir le déplacement (que je fais d'ailleurs!! :mrgreen: )

Allez l'ALM !!!!! =D> =D> =D>
Attends samedi avant de dire ça...En esperaant que les deux équipes gagnent!

Allez la JSF !!!!! =D> =D> =D>
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Oh OUIII !! J'espére aussi qu'on sera encore en tête du classement après ce week end !
Vous allez à Saint Vallier, on reçoit Bourg, après la démonstration que vous avez claqué hier et nos 18 points sur la tête de la "meilleure défense de Pro B :mrgreen: ", y a de fortes chances qu'on occupe toujours cette première place après cette journée...

Mais, ne vendons pas la peau de l'ours patati pâtata...
par spo rouen :
ile flottante
Sophomore

Message par ile flottante »

dunk26 a écrit :
Carpetstar a écrit :Bon bah voila, on est de retour à la première place, y a plus qu'à battre Dijon, Bourg et Nanterre en 2 semaines !!! :mrgreen:

Au passage, 23 pts et 14 passes dé pour Da Silva ce soir ...
Il a fait un bon match, mais DA SILVA est un joueur exécrable, c est une honte d'avoir une attitude pareille face au public et aux membres de l organisation!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu il doit être le joueur le plus détesté du championnat ou en tout cas de St. Vallier! C'est vraiment regrettable de voir des personnalité comme ça dans le sport!!!!
Pour ma part, j'ai eu vent de comportements de spectateurs de Saint-Vallier aussi honteux. Pour te paraphraser, je dirais qu'il est également regrettable de voir de tels comportements dans une salle de sport!!
Modifié en dernier par ile flottante le jeu. 16 déc. 2010 14:22, modifié 1 fois.
criquounet75
Franchise Player

Re: [EVREUX] 2010-2011: 11v - 2d

Message par criquounet75 »

salut les ebroiciens !!! Félicitation à vous !!! Dijon qui se fait torpiller comme çà, ça me plait bien et surtout du coté de limoges !!! Si nanterre et evreux continue comme çà, on va finir par vous retrouver tous en pro A avec nous ! Allez, on vous attend les amis !!!! Par contre, il a mangé du lion votre ami da silva ? 14 passes , c'est mostrueux !!!!

Sinon, vous parliez du rapport des éval entre vous et dijon ! Mais regardez celui entr nanterre et boulazac !!! 124 à 32 !!! Monstrueux les nanterriens !!! Ca va être énorme ce match !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
ile flottante
Sophomore

Hier soir, un match vraiment abouti de l'ALM.
Un pemier quart plutôt offensif pour les deux équipes avec un Da Silva très en réussite.
Le deuxième quart a vu les joueurs du banc faire presque jeu égal avec les dijonnais.
Et au retour des vestiaires, l'équipe adverse a fait bonne figure et a pris quelques points d'avance.
Mais les joueurs de l'ALM ont ensuite décidé de vérouiller en défense.
A partir de là, Dijon a vraiment eu du mal à marquer.
Nos américains discrets en début de rencontre, ont fait une faim de match époustouflante.

Un seul souhait: que ça dure encore!
ile flottante
Sophomore

criquounet75 a écrit :Par contre, il a mangé du lion votre ami da silva ? 14 passes , c'est mostrueux !!!!
Tu sais, pour que les passes soient comptés comme décisives, il faut que le panier soit marqué. Et là, les coéquipiers de Philippe Da Silva nous ont régalé =D>
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Interview de Da Silva sur le site evreux-basket.com:

http://www.evreux-basket.com/index2.php
par spo rouen :
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ile flottante a écrit :
dunk26 a écrit :
Carpetstar a écrit :Bon bah voila, on est de retour à la première place, y a plus qu'à battre Dijon, Bourg et Nanterre en 2 semaines !!! :mrgreen:

Au passage, 23 pts et 14 passes dé pour Da Silva ce soir ...
Il a fait un bon match, mais DA SILVA est un joueur exécrable, c est une honte d'avoir une attitude pareille face au public et aux membres de l organisation!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu il doit être le joueur le plus détesté du championnat ou en tout cas de St. Vallier! C'est vraiment regrettable de voir des personnalité comme ça dans le sport!!!!
Pour ma part, j'ai eu vent de comportements de spectateurs de Saint-Vallier aussi honteux. Pour te paraphraser, je dirais qu'il est également regrettable de voir de tels comprotements dans une salle de sport!!
On va pas parler et rester sur ça sur toute la saison, mais ceci n'exempte pas que l'équipe doit peut être faire preuve de plus d'intelligence, et narguer tout un public pour deux trois idiots je trouve quand même cela regrettable et dommage, et dommage aussi que Valin ne ce soit pas servi de la conf de presse pour s'excuser au nom de ses joueurs.
De même pour l'attitude de Da Silva qui en rajoute bcp bcp, il a pas besoin de ça. Dommage surtout que j'adore ce joueur.
Je remarque d'ailleurs que c'est pas les premiers reproches sur l'attitude de vos joueurs à l'extérieur, comme quoi ce n'est peut être pas tout à fait sans fond.
Fin de la parenthèse.
Bravo pour votre énième victoire (j'ai arrêté de compter nos défaites et les victoires des adversaires lol) et votre parcours depuis le début de la saison ! =D> =D>

Sur Da Silva, les coéquipiers sont super adroits ceci explique le nombre de passes décisives surtout qu'il joue plus de 30 minutes je crois, et franchement quand tu le vois jouer tu comprends, c'est un pur passeur, il me fait un peu penser dans l'attitude à Sciarra (attitude basket :D ).
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

S'excuser de s'être fait insulter, faut pas pousser quand même !!

Puis bon apparemment ils ont un peu chambré le public, c'est pas bien méchant :D
par spo rouen :
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

Carpetstar a écrit :S'excuser de s'être fait insulter, faut pas pousser quand même !!

Puis bon apparemment ils ont un peu chambré le public, c'est pas bien méchant :D
ouais quand sa vous arrivera on en reparle
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Verrouillé