ile flottante a écrit :dunk26 a écrit :Carpetstar a écrit :Bon bah voila, on est de retour à la première place, y a plus qu'à battre Dijon, Bourg et Nanterre en 2 semaines !!!
Au passage, 23 pts et 14 passes dé pour Da Silva ce soir ...
Il a fait un bon match, mais DA SILVA est un joueur exécrable, c est une honte d'avoir une attitude pareille face au public et aux membres de l organisation!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu il doit être le joueur le plus détesté du championnat ou en tout cas de St. Vallier! C'est vraiment regrettable de voir des personnalité comme ça dans le sport!!!!
Pour ma part, j'ai eu vent de comportements de spectateurs de Saint-Vallier aussi honteux. Pour te paraphraser, je dirais qu'il est également regrettable de voir de tels comprotements dans une salle de sport!!
On va pas parler et rester sur ça sur toute la saison, mais ceci n'exempte pas que l'équipe doit peut être faire preuve de plus d'intelligence, et narguer tout un public pour deux trois idiots je trouve quand même cela regrettable et dommage, et dommage aussi que Valin ne ce soit pas servi de la conf de presse pour s'excuser au nom de ses joueurs.
De même pour l'attitude de Da Silva qui en rajoute bcp bcp, il a pas besoin de ça. Dommage surtout que j'adore ce joueur.
Je remarque d'ailleurs que c'est pas les premiers reproches sur l'attitude de vos joueurs à l'extérieur, comme quoi ce n'est peut être pas tout à fait sans fond.
Fin de la parenthèse.
Bravo pour votre énième victoire (j'ai arrêté de compter nos défaites et les victoires des adversaires lol) et votre parcours depuis le début de la saison !
Sur Da Silva, les coéquipiers sont super adroits ceci explique le nombre de passes décisives surtout qu'il joue plus de 30 minutes je crois, et franchement quand tu le vois jouer tu comprends, c'est un pur passeur, il me fait un peu penser dans l'attitude à Sciarra (attitude basket

).