[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par grand ju »

victoire sans saveur ni manière de fresnes contre bussy
on a failli se faire surprendre, mais on a pu réagir à temps
2 joueurs tiennent le match le 12 et surtout le 7 qui a quasiment mis tout ce qu'il tentait
zone press à trous pendant 40 min mais on a galéré pour attraper nos ballons et conclure, que 2 joueurs à surveiller mais pas réussi vraiment non plus
match à oublier
la fédé s'est trompée je pense elle a mis palaiseau vainqueur...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

mlessage de mendez: c'était DéGEULASSE!!
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
kéké971
Rookie

Message par kéké971 »

Victoire de Zopal!!! 90-74...
Ont es devant tous le match, Belle équipe de Neuilly mais ont a été meilleur ce soir!
Attrape moi si tu peux... N°10!
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Haha win!! 6 joueurs a + de 10 Pts... Intenable pour Neuilly encore 90 marque ça c'est cool!
Fresnes #7
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

grand ju a écrit :victoire sans saveur ni manière de fresnes contre bussy
on a failli se faire surprendre, mais on a pu réagir à temps
2 joueurs tiennent le match le 12 et surtout le 7 qui a quasiment mis tout ce qu'il tentait
zone press à trous pendant 40 min mais on a galéré pour attraper nos ballons et conclure, que 2 joueurs à surveiller mais pas réussi vraiment non plus
match à oublier
la fédé s'est trompée je pense elle a mis palaiseau vainqueur...
C'était quoi votre score final?
Je vous avais prévenu: zone press facilement exploitable.
Sinon +16 pour nous, ils ne se sont pas trompés cette semaine :D
Quelques fourberies de ma part lors du match qui ont pu faire rêver mes coéquipiers :wink:
malgré l'arbitrage pas forcément en notre faveur (à la fin du 3eme on avait fait 24 fautes, neuilly 6...) c'est assez étonnant le nombre de fois ou juste devant leur yeux, les arbitres ne sifflent pas. (meme quand mon coéquipier balance un coude ds la gueule d'un adversaire :shock: ) et leur capacité à inventer des fautes ou de les donner à des joueurs qui partent en contre attaque alors que la faute est sous le panier... bref encore un arbitrage qui laisse a désirer. (la je fini a 0 faute alors qu'a fresnes je prends 2 antisportives...)

Sinon neuilly a une belle équipe avec des grands (tres grands). par contre faites attention a leur n°5, c'est un artilleur qui n'hésite pas a shooter a 9metres. et ils en a rentré plutot pas mal mais j'ai trouvé que défensivement c'était pas top. (surtout apres le match contre fresnes)
info: il y a un systeme qui apparement est commun a neuilly fresnes et a nous... voila ca devrait pas etre trop dur a deviner.

voila maintenant on est devant avec 9/0 et 2 match d'avance sur les 3 concurrents (si Val a gagné), j'espere qu'on va encore se détacher et vous laissez vous battre pr la 2eme place
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
lightbringer

Message par lightbringer »

kéké971 a écrit :Victoire de Zopal!!! 90-74...
Ont es devant tous le match, Belle équipe de Neuilly mais ont a été meilleur ce soir!

l'analyse de rzou m'a donner raison pour les forces de neuilly en dessous ... tu vois bien que je ne dis pas que des betises.
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Bon me voila de retour de soirée ac comment dire......

Bref, retour sur ce match qui comme l'a dit Grand ju était vraiment déguelasse!!! On est devant jusqu'au premier quart avec une défense à trou de Bussy et j'ai bien cru que l'on allait marquer 100 pts :shock: :shock: ( 25/21 pr ns a la fin du premier quart)

ils passent devant jusqu'à la mi tps pr avec un peu d'adresse et profitant de nombreuses balles perdues de notre part... on revient petit à petit et notre zone les met à mal et leur numéro 7 n'a plus autant de peps et d'adresse qu'en zone

Bref équipe pas terrible et avec un sale état d'esprit, qui taille tout le match ms qui repart avec une défaite... apparemment le trash talking ils connaissent bien à Bussy

PS : Moi j'attends la trêve pr commencer à véritablement jouer au basket!!!!
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Si mon post n'est pas véritablement compréhensible c'est que j'ai fêté un peu trop l'anniv d'un pote #-o #-o #-o #-o #-o #-o

Bon ok je :arrow:

PS : bravo a noctious d'arriver si tôt pr le game; 20 ans de rdv,j'ai jms vu ça et pourtant j'en ai vu des rdv...
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

Mendez a écrit :Bon me voila de retour de soirée ac comment dire......

Bref, retour sur ce match qui comme l'a dit Grand ju était vraiment déguelasse!!! On est devant jusqu'au premier quart avec une défense à trou de Bussy et j'ai bien cru que l'on allait marquer 100 pts :shock: :shock: ( 25/21 pr ns a la fin du premier quart)

ils passent devant jusqu'à la mi tps pr avec un peu d'adresse et profitant de nombreuses balles perdues de notre part... on revient petit à petit et notre zone les met à mal et leur numéro 7 n'a plus autant de peps et d'adresse qu'en zone

Bref équipe pas terrible et avec un sale état d'esprit, qui taille tout le match ms qui repart avec une défaite... apparemment le trash talking ils connaissent bien à Bussy

T'as raison sale état d'esprit, trash talking...mais vous c'était parfait de votre côté?? vous n'avez à aucun moment fait de trashtalking? (même votre coach s'y mettait donc arrête ta mauvaise foi)!! On était pas terrible avec des absents mais franchement on se disait la même chose de vous car on vous imaginait meilleur que ça vu les posts sur les pronos d'avant match!! Maintenant vous avez gagné c'est bien, mais le sale état d'esprit et le trashtalking, vous l'avez amené et on a fait que vous répondre!!!!
#12 Bussy Basket
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Cela ne me dit toujours pas quel était votre score...
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

tiger77 a écrit :

T'as raison sale état d'esprit, trash talking...mais vous c'était parfait de votre côté?? vous n'avez à aucun moment fait de trashtalking? (même votre coach s'y mettait donc arrête ta mauvaise foi)!! On était pas terrible avec des absents mais franchement on se disait la même chose de vous car on vous imaginait meilleur que ça vu les posts sur les pronos d'avant match!! Maintenant vous avez gagné c'est bien, mais le sale état d'esprit et le trashtalking, vous l'avez amené et on a fait que vous répondre!!!!

On peut savoir quel est ton numéro??? parce que votre numéro 7 est un bon joueur mais il a pas besoin de tailler quand il met un panier... et votre numéro 12 qui parle et qui fait air-ball sur le lancer qui suit!!! on a connu mieux, comme réponse...
Et dis moi quand est ce que l'on a parlé sur vs??? que l'on vs a adressé la parole??? Les arbitres ont passé leur temps à vous avertir pr les techniques sans suivre des faits... et oui notre coach vs a parlé et??? rien ne vous empechait de lui répondre, c'était surement ca la meilleur réponse à apporter...

Tu nous imaginais plus fort??? ba va faire un tour sur notre bilan et sur le votre et on en reparle... mtnt pr bien jouer aussi il faut être deux...

Pr toi Rzoo, d'une bravo pr la victoire et de deux comme tu l'as deviner match bien moche et pourri... bref on finit a +6 ou a +7 environ je ne me rappelle plus trop
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Autant pr moi, je viens de voir tn numéro!!!!

Et oui autant te dire que toi tu l'as bien ouvert pendant le match... a parler à notre banc et parler a notre coach qui sur une action t'adressais mm pas la parole mais plus tot au défenseur qui était sur toi...
En disant : oui arretez il fait tout le tps la mm chose lui, et toi, tu l'appostrophes en lui disant oui ms ca marche... ok ba tant mieux pr toi, mais ce message ne te concernait d'une part et d'autre part quand après tu fais air-ball au LF...
Bref quand tu repars en défense et que tu balances vers notre banc oui 5 comme 5 fautes et que tu dis au coach, toi tu sais pas coacher... j'ai connu mieux revois tes classiques!!! surtout qu'a ce moment la on était a +15

Bref, cela ne sert a rien de polémiquer et je maintiens que le numéro 7 est un très bon joueur ms trop esseulé selon moi!!!
chabonis
Rookie

Message par chabonis »

tiger77 a écrit :

pour apportez un peu de grain pour le moulin l année derniere contre bonneuil en honneur ils étaient plus que hautain probleme de panier donc report de match les mecs deboulent comme et meme et lache des vous avez peur de perdre tocards qu'il sont ... au moins dans la victoire comme dans la defaite sa tchatche c votre seul merite solidarité 94
marianne scalabrine
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Merci Chabonis ;)

Donc au moins je n'ai pas alluciné pendant le match, je les ai bien entendu parler.... ouf je suis rassuré
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

J'aime bien trashtalké aussi sur le terrain :) ca promet pour la semaine prochaine! l'année derniere il me semblait pourtant pas trop les avoir entendu. Je pense qu'il me reconnaitrons quand ils me verront.
Enfin bon s'ils ont besoin de parler dans un premier temps, c'est qu'ils ont qqch a se prouver. Ca renforce surement leur sentiment de "supériorité", leur égo, et c'est ce qui leur permet de compenser leur manque de niveau basket (j'allume les braises lol).

Donc la semaine prochaine, c'est défendre comme un rat et les ronger, et attaquer comme une souris, parce que les souris ca apprécie fortement les défenses "gruyères"... avec pleins de trous ^^

Quitte a trashtalké, autant commencé avant, non??
Répondre