Il faut réussir à ferrer cette fois
RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lebronnn
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Bouuuuh biz tu changera jamais...
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Quelle pourriture tu fais Lebronn !! Mais toi non plou tou n'a pas changéééééééé !!
C'est pas parce qu'on se refroidissait vite qu'on n'a pas chauffé l'ambiance de la salle en 2ème mi-temps
C'est pas parce qu'on se refroidissait vite qu'on n'a pas chauffé l'ambiance de la salle en 2ème mi-temps
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Trémentines - Roche Vendée BC 2 (59 à 75)
Résumé des perdantes... Pourtant on y a cru!!!
Arrivée des joueuses de la Roche (7 joueuses) et il manque surtout l'intérieure... mais les espoirs ont cessé quand elle est arrivée. Tout le monde se couvre bien (les vendéennes ont mis leur polaire tout neuf). Audigane en plus d'être glissante était très froide!
Le match débute et Trémentines propose une défense individuelle tout comme La Roche. La vendée mène 10 à 2 après quelques minutes. Trémentines a du mal à trouver le panier mais voilà on trouve des solutions et nous voilà à 10 partout. De beaux duels sous le paniers entre les intérieures. Fin du 1er quart temps 16 à 12 pour Trémentines. Le 2ème se poursuit avec nos 2 intérieures à 3 fautes aïe mais on mène toujours mi-temps 33 à 29 pour Trémentines. ON Y CROIT!
3ème quart temps ça continue et 4ème faute pour nos 2 intérieures ça se corse pour les vertes. Mais on tient fin du 3ème 45 à 46. Dernier quart temps sortie de nos 2 intérieures pour 5 fautes. On a du mal à faire face et l'écart se creuse petit à petit en faveur de La Roche. Pour voir le score finale 75 à 59 pour les vendéennes.
Quelques regrets du côté de Trémentines, on n'est pas passé très loin. Mais fier d'avoir fait douter La Roche!
Allez les équipes de la RF1 il va bien falloir les arrêter et c'est largement jouable!
A bientôt pour les pronos
Basketteuse#8
Résumé des perdantes... Pourtant on y a cru!!!
Arrivée des joueuses de la Roche (7 joueuses) et il manque surtout l'intérieure... mais les espoirs ont cessé quand elle est arrivée. Tout le monde se couvre bien (les vendéennes ont mis leur polaire tout neuf). Audigane en plus d'être glissante était très froide!
Le match débute et Trémentines propose une défense individuelle tout comme La Roche. La vendée mène 10 à 2 après quelques minutes. Trémentines a du mal à trouver le panier mais voilà on trouve des solutions et nous voilà à 10 partout. De beaux duels sous le paniers entre les intérieures. Fin du 1er quart temps 16 à 12 pour Trémentines. Le 2ème se poursuit avec nos 2 intérieures à 3 fautes aïe mais on mène toujours mi-temps 33 à 29 pour Trémentines. ON Y CROIT!
3ème quart temps ça continue et 4ème faute pour nos 2 intérieures ça se corse pour les vertes. Mais on tient fin du 3ème 45 à 46. Dernier quart temps sortie de nos 2 intérieures pour 5 fautes. On a du mal à faire face et l'écart se creuse petit à petit en faveur de La Roche. Pour voir le score finale 75 à 59 pour les vendéennes.
Quelques regrets du côté de Trémentines, on n'est pas passé très loin. Mais fier d'avoir fait douter La Roche!
Allez les équipes de la RF1 il va bien falloir les arrêter et c'est largement jouable!
A bientôt pour les pronos
Basketteuse#8
-
AVly
- Sophomore
Bilou pons a écrit :
Equipe très agréable et le coatch sympa, bonne discution à la fin du match (c'est pas le cas tous les dimanche hein Alvy lol !! par rapport à ton coatch)
o?????h ba j'ai rien pigé là bilou pons!!!
en tout cas dans mes pronos du WE je te met gagnant aller la surprise du WE!!!
-
Bilou pons
- Rookie
Merci à toi Alvy pour ton prono, on va essayer de faire chuté la Roche chez elle ce qui est encore + dur.
Au sujet de la petite réflexion, rien de méchant juste que j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas venu discuter un petit peu avec nous.
Voilà bonne soirée
Au sujet de la petite réflexion, rien de méchant juste que j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas venu discuter un petit peu avec nous.
Voilà bonne soirée
-
Rerksmey
- Rookie
Oh putain c'est un véritable complotBasketteuse#8 a écrit :Trémentines - Roche Vendée BC 2 (59 à 75)
-
AVly
- Sophomore
classement de la semaine!! Félicitation a Solo 49 qui est le premier depuis ce début de championnat à avoir fait un 7/7
Powerball/Freddy from niort: 46
Solo49: 45
Choletais/Basketeuse8/AVly: 43
Mario: 42
Basketwommen: 41
Boulyyy: 40
Loregi/manuRB: 37
Vio: 36 (tu n'avait pas parié pour Bégrolles-Ancenis)
Lebronn:30
Dick bavetta: 24
Gallou: 22
Bilou pons: 14
AMRB: 12
Larusso: 9
Aller j'enchaine sur les pronos du We à venir
PAYS DES OLONNES BASKET- RUAUDIN : qui doit réagir suite à la defaite contre crossac!
DOUE LA FONTAINE - BEGROLLES EN MAUGES on doit absolument montrer un tout autre jeu que la semaine dernière!
FONTENAY LE COMTE -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : je mise à domicile
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - BONCHAMP ES : sur leur bonne lancée
PAYS D'ANCENIS BASKET- BEAUPREAU : a domicile
AVRILLE -TREMENTINES BASKET : pareil
ROCHE VENDEE BC-2 US PONT SAINT MARTIN BASKET : allez je mise pour la surprise du WE!! mais statistiquement parlant ca nous arrangerait que tu perde à la roche bilou pons!Et pour la discussion avec mon coach...il li le forum donc le message est passé! lol
Je sais pas pourquoi mais je les sent pas mes pronos....je mise aussi sur des matchs serrés surtout!
Powerball/Freddy from niort: 46
Solo49: 45
Choletais/Basketeuse8/AVly: 43
Mario: 42
Basketwommen: 41
Boulyyy: 40
Loregi/manuRB: 37
Vio: 36 (tu n'avait pas parié pour Bégrolles-Ancenis)
Lebronn:30
Dick bavetta: 24
Gallou: 22
Bilou pons: 14
AMRB: 12
Larusso: 9
Aller j'enchaine sur les pronos du We à venir
PAYS DES OLONNES BASKET- RUAUDIN : qui doit réagir suite à la defaite contre crossac!
DOUE LA FONTAINE - BEGROLLES EN MAUGES on doit absolument montrer un tout autre jeu que la semaine dernière!
FONTENAY LE COMTE -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : je mise à domicile
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - BONCHAMP ES : sur leur bonne lancée
PAYS D'ANCENIS BASKET- BEAUPREAU : a domicile
AVRILLE -TREMENTINES BASKET : pareil
ROCHE VENDEE BC-2 US PONT SAINT MARTIN BASKET : allez je mise pour la surprise du WE!! mais statistiquement parlant ca nous arrangerait que tu perde à la roche bilou pons!Et pour la discussion avec mon coach...il li le forum donc le message est passé! lol
Je sais pas pourquoi mais je les sent pas mes pronos....je mise aussi sur des matchs serrés surtout!
-
AMRB
- Sophomore
Résumé du Match Bégrolles-Ancenis (41-56)
1er quart temps:
Bonne entame du match de la part de Bégrolles puisqu'au bout de 4minutes nous menons 11-1 grâce à un jeu rapide. Mais comme à notre habitude, nous n'arrivons pas à tenir notre avantage et Ancenis revient petit à petit.
2ème quart temps:
Toujours serré entre les 2 équipes mais Ancenis passe devant à la mi-temps (29-26) et commence à jouer "physique".
3ème quart temps:
Au retour des vestiaires nous voulons revenir et repassez devant mais des erreurs de notre part, manque de prise d'initiative, manque de lucidité qui nous empêche de marquer. Nous arrivons à provoquer les fautes mais de grosses difficultés à mettre nos lancers.
Fin du 4ème quart temps: Ancenis est toujours devant (je sais plus le score)
4ème quart temps:
Difficulté pour nous de marquer alors qu'Ancenis creuse l'écart. Score final -15points.
Vraiment beaucoup de travail pour nous, des remises en questions et surtout besoin d'une agressivité et d'un mental pendant tout le match. Il faut vraiment qu'on se refasse et pour ça il faut se donner à 100%, jouer collectif, rapide et surtout bien travailler (courir, défendre) à l'entraînement.
Heureusement que l'esprit d'équipe est toujours là même sans notre petit Guy.
3ème mi-temps: Bien discuter avec les filles d'en face.
Maintenant place aux pronos:
PAYS DES OLONNES BASKET- RUAUDIN : Qui va tout faire pour renouer avec la victoire mais attention difficile de gagner à Olonnes. Match serré en perspective.
DOUE LA FONTAINE - BEGROLLES EN MAUGES : On va devoir tout donner pour gagner et jouer 40' à fond car Doué ne va rien lâcher surtout d'après le commentaire de Avly. Victoire qui ferait bien au moral.
FONTENAY LE COMTE -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : Je mise sur Smash qui veut gagner à l'extérieur après leur défaite de la semaine dernière.
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - BONCHAMP ES : Forte à domicile avec leur public et veulent continuer sur leur lancée.
PAYS D'ANCENIS BASKET- BEAUPREAU : Beaupréau qui a gagné la semaine dernière veut continuer mais attention à Ancenis qui ne va rien lâcher surtout chez elles.
AVRILLE -TREMENTINES BASKET : Malgré leur victoire contre Ruaudin et leur petit écart contre la Roche, avantage à Domicile.
ROCHE VENDEE BC-2 US PONT SAINT MARTIN BASKET : Deux équipes adroites mais avantage à domicile. Match serré
1er quart temps:
Bonne entame du match de la part de Bégrolles puisqu'au bout de 4minutes nous menons 11-1 grâce à un jeu rapide. Mais comme à notre habitude, nous n'arrivons pas à tenir notre avantage et Ancenis revient petit à petit.
2ème quart temps:
Toujours serré entre les 2 équipes mais Ancenis passe devant à la mi-temps (29-26) et commence à jouer "physique".
3ème quart temps:
Au retour des vestiaires nous voulons revenir et repassez devant mais des erreurs de notre part, manque de prise d'initiative, manque de lucidité qui nous empêche de marquer. Nous arrivons à provoquer les fautes mais de grosses difficultés à mettre nos lancers.
Fin du 4ème quart temps: Ancenis est toujours devant (je sais plus le score)
4ème quart temps:
Difficulté pour nous de marquer alors qu'Ancenis creuse l'écart. Score final -15points.
Vraiment beaucoup de travail pour nous, des remises en questions et surtout besoin d'une agressivité et d'un mental pendant tout le match. Il faut vraiment qu'on se refasse et pour ça il faut se donner à 100%, jouer collectif, rapide et surtout bien travailler (courir, défendre) à l'entraînement.
Heureusement que l'esprit d'équipe est toujours là même sans notre petit Guy.
3ème mi-temps: Bien discuter avec les filles d'en face.
Maintenant place aux pronos:
PAYS DES OLONNES BASKET- RUAUDIN : Qui va tout faire pour renouer avec la victoire mais attention difficile de gagner à Olonnes. Match serré en perspective.
DOUE LA FONTAINE - BEGROLLES EN MAUGES : On va devoir tout donner pour gagner et jouer 40' à fond car Doué ne va rien lâcher surtout d'après le commentaire de Avly. Victoire qui ferait bien au moral.
FONTENAY LE COMTE -SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : Je mise sur Smash qui veut gagner à l'extérieur après leur défaite de la semaine dernière.
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - BONCHAMP ES : Forte à domicile avec leur public et veulent continuer sur leur lancée.
PAYS D'ANCENIS BASKET- BEAUPREAU : Beaupréau qui a gagné la semaine dernière veut continuer mais attention à Ancenis qui ne va rien lâcher surtout chez elles.
AVRILLE -TREMENTINES BASKET : Malgré leur victoire contre Ruaudin et leur petit écart contre la Roche, avantage à Domicile.
ROCHE VENDEE BC-2 US PONT SAINT MARTIN BASKET : Deux équipes adroites mais avantage à domicile. Match serré
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Salut tout le monde!
Content d'etre en tete des pronos,mais le championnat est long!!
En avant pour mes paris:
PAYS DES OLONNES - Ruaudin : victoire à domicile,mais match serré à mon avis.Les sarthoises me deçoivent pour l'instant et Bouuuuh Biz a l'air en forme!!
DOUE LA FONTAINE - Bégrolles en mauges : avec de l'écart pour eviter de stresser Cbolavy,et un p'tit verre de layon entre coachs à la fin du match.
Fontenay le comte - SMASH VENDEE : pour se relancer
CROSSAC - Bonchamp : comme AVly!
Pays d'Ancenis - BEAUPREAU : petite surprise,et match serré.
AVRILLE - Trémentines : après leur match serré contre la Roche/Yon,les vertes vont encore faire douter cette belle equipe d'Avrillé,mais ce ne sera pas suffisant!!
LA ROCHE/YON - Pont St Martin : à domicile,c'est plus tranquille!
Bonne semaine et attention aux glissades!!
Content d'etre en tete des pronos,mais le championnat est long!!
En avant pour mes paris:
PAYS DES OLONNES - Ruaudin : victoire à domicile,mais match serré à mon avis.Les sarthoises me deçoivent pour l'instant et Bouuuuh Biz a l'air en forme!!
DOUE LA FONTAINE - Bégrolles en mauges : avec de l'écart pour eviter de stresser Cbolavy,et un p'tit verre de layon entre coachs à la fin du match.
Fontenay le comte - SMASH VENDEE : pour se relancer
CROSSAC - Bonchamp : comme AVly!
Pays d'Ancenis - BEAUPREAU : petite surprise,et match serré.
AVRILLE - Trémentines : après leur match serré contre la Roche/Yon,les vertes vont encore faire douter cette belle equipe d'Avrillé,mais ce ne sera pas suffisant!!
LA ROCHE/YON - Pont St Martin : à domicile,c'est plus tranquille!
Bonne semaine et attention aux glissades!!
-
choletais
- All Star
Mes pronos en speed car pas le temps d'ici la fin de semaine
Pays des Olonnes - Ruaudin
Doué La Fontaine - Bégrolles en mauges
Fontenay le comte - Smash Vendée
Crossac - Bonchamp
Pays d'Ancenis - Beaupréau/Fief
Avrillé - Trémentines
La Roche s/ Yon - Pont St Martin
Crossac - Bonchamp
Avrillé - Trémentines
-
solo49
- Sophomore
bon aller/retour à barcelone choletais! et ramène la qualif'
mes pronos:
Crossac - Bonchamp
Avrillé - Trémentines
attention chaussée glissante!!
mes pronos:
Crossac - Bonchamp
Avrillé - Trémentines
attention chaussée glissante!!
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Bonsoir,
Pas de sol glissant encore dans le maine et loire, on n'a pas la neige mais on a le froid! entrainement glacial à Trémentines...
Préparation du match contre Avrillé... Pas d'infos sur cette équipe qui ne fait pas de bruit mais qui est haut de tableau!
Petites infos et résultat dimanche soir
Mes pronos:
Pays de Olonnes - Ruaudin
Doué la Fontaine - Bégrolles
Fontenay le comte - SMASH Vendée
Crossac - Bonchamp
Pays d'Ancenis - Beaupreau
Avrillé - Trémentines
La Roche - Pont Saint Martin
J'attends la neige...

Pas de sol glissant encore dans le maine et loire, on n'a pas la neige mais on a le froid! entrainement glacial à Trémentines...
Préparation du match contre Avrillé... Pas d'infos sur cette équipe qui ne fait pas de bruit mais qui est haut de tableau!
Petites infos et résultat dimanche soir
Rerksmey a écrit :Oh putain c'est un véritable complotBasketteuse#8 a écrit :Trémentines - Roche Vendée BC 2 (59 à 75)
Allez les équipes de la RF1 il va bien falloir les arrêter et c'est largement jouable!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes pronos:
J'attends la neige...
-
Bilou pons
- Rookie
Bonsoir à tous c’est parti pour les pronos de ce week end
Olonnes/Ruaudin : je pense que Ruaudin à les moyens de gagner là bas et doit réagir au plus vite, 3 défaites de suite à domicile alors pourquoi pas repartir sur la voie de le gagne à l’extérieur mais match serré.
Doué/Bégrolles : plus fort et pour finir sur 3 victoires de suite à domicile.
Fontenay/Smach : gros match entre concurrent direct et réaction après la grosse défaite à Beaupréau, victoire à domicile.
Crossac/Bonchamps : plus fort logiquement
Ancenis/Beaupréau : match serré mais victoire à l’extérieur.
Avrillé/Trémentines : comme pour crossac
La roche/Pons : les faire douter le plus longtemps possible et sortir un très très gros match et en + chez elles !!
Bon match à tous
Olonnes/Ruaudin : je pense que Ruaudin à les moyens de gagner là bas et doit réagir au plus vite, 3 défaites de suite à domicile alors pourquoi pas repartir sur la voie de le gagne à l’extérieur mais match serré.
Doué/Bégrolles : plus fort et pour finir sur 3 victoires de suite à domicile.
Fontenay/Smach : gros match entre concurrent direct et réaction après la grosse défaite à Beaupréau, victoire à domicile.
Crossac/Bonchamps : plus fort logiquement
Ancenis/Beaupréau : match serré mais victoire à l’extérieur.
Avrillé/Trémentines : comme pour crossac
La roche/Pons : les faire douter le plus longtemps possible et sortir un très très gros match et en + chez elles !!
Bon match à tous
-
Mario06
- Sophomore
Voici mes pronos pour ce we :
Pays des Olonnes - Ruaudin => RUAUDIN
Doué La Fontaine - Bégrolles en mauges => DOUE
Fontenay le comte - Smash Vendée => SMACH VENDEE
Crossac - Bonchamp => CROSSAC
Pays d'Ancenis - Beaupréau/Fief => ANCENIS
Avrillé - Trémentines => AVRILLE