oui oui ma ptite Dame pour l'ambiance! ca fait du bien de revenir vous voir! déçue de ne pas avoir vu miss S. n°15 de Pont sur les parquets!AVly a écrit : Pour doué ce ne fut pas un super match (on a vu mieux disons) mais la victoire est là et elle fait du bien pour rester dans le haut de tableau! Le match a viré en notre faveur mais elle aurait très bien pu être dans le sens inverse!
bilou pons j'avais dit que je te paierai un verre à la fin...je l'ai même pas fait...dsl on verra ca chez vous!! Sinon et bien bonne ambiance sur le terain comme en dehors d'ailleurs!..c'est agréable
en tout cas belles équipes de Doué et de Pont, un beau match de basket à suspense comme on les aime, un chassé croisé du score jusqu'à la fin où Doué réussit son dernier tir pour finir devant. Chapeau à la n°4 de Pont qui a chaque fois me bluffe par sa qualité de jeu! énorme!
bonne continuation à Doué et à toi aussi Bilou pons
Avly, Bilou pons, vous prendrez un verre à ma santé au match retour... là dernière fois que j'ai fait le trajet en tant que pour voir Pont jouer j'ai perdu 3pts.... sur mon permis...