[SPO Rouen 2010-11]:place à l'intersaison
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
spo rouen
- Sophomore
Re: [SPO Rouen 2010-11] :prochain RDV St Vallier aux cotonni
non ce samedi il n'y a pas eu de livre radio sur le site du SPO Rouen car france bleu périgord à passé le match
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [SPO Rouen 2010-11] :prochain RDV Fos-sur-Mer aux cotonn
SebQ a écrit :oh oh exagère pas...arrète on a peur!!!! pfffffffRoPéCroZ a écrit : SV arrive et qu'on se le dise ce sera pas une mince affaire pour vous !![]()
(ça fait assez méchant et assez redoutable ??)
![]()
non mais soit on retrouve un semblant de collectif et on vous domine (car les gars sont de telles qualités...) soit on joue comme les derniers matchs et Brice & Co peuvent nous faire mal!!!!
En tout cas pour ma part ce sera un plaisir de retrouver Brice Vounang aux cotonniers en espèrant tout de même qu'il ne fasse pas un énorme match et que le SPO soit conquérant!!!! on y croit les gars allez!!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!
C'était un brin ironique si tu n'avais pas compris !
Par contre Brice Vounang va forcément vous faire mal il est énorme ce type et pas seulement physiquement parlant.
A SV de vous laisser dans le doute le plus longtemps possible et on ne sait jamais...
-
alex-svbd
- All Star
Re: [SPO Rouen 2010-11] :prochain RDV St Vallier aux cotonni
moi j'y crois
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
cacahuete42
- Sophomore
-
SebQ
- Sophomore
Re: [SPO Rouen 2010-11] :semaine DERBYs chaud chaud!!!
belle victoire contre St Vallier: ya encore bcp de boulot mais les gars se sont bien donné et se sont entraidé notamment en défense pour aller chercher ce beau succès avec une belle réussite de Ronnie Taylor et de Pierric Poupet sans oublier le super job de Devonne Giles et Darnell Williams...
plus d'info sur notre forum non officiel!!!
Prochain RDV match piège mardi en CDF contre Evreux aux cotonniers avant d'aller à Evreux pour un beau choc en perspective!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!
plus d'info sur notre forum non officiel!!!
Prochain RDV match piège mardi en CDF contre Evreux aux cotonniers avant d'aller à Evreux pour un beau choc en perspective!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!
-
Carpetstar
- All Star
Je vous garantis que Vendredi soir, la salle Jean Fourré va être en FUSION !!!
Bon matchs à vous ! Vivement Vendredi ! (à la rigueur on vous laisse le match de coupe et vous nous laissez celui de championnat)
Bon matchs à vous ! Vivement Vendredi ! (à la rigueur on vous laisse le match de coupe et vous nous laissez celui de championnat)
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
SebQ
- Sophomore
ça ne m'étonnerait pas non plus lol...Carpetstar a écrit :Je vous garantis que Vendredi soir, la salle Jean Fourré va être en FUSION !!!
quant aux matchs je préfère bien entendu gagner au moins celui du championnat...enfin les 2 je ne dirai pas non lol!!!
enfin demain ce sera un non match piège!!! Espérons qu'il n'y aura aucune blessure de chaque côté et que les jeunes joueront...
Bonne semaine à tous!!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!
-
SebQ
- Sophomore
1ère manche pour le SPO après prolongation avec un très bon Devonnes Giles et surtout un excellent Darnell Williams...
sinon match pas terrible dans l'ensemble que ce soit les joueurs ou les arbitres!!!
Enfin c bon pour la confiance car le plus important reste celui de vendredi à Evreux!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!
sinon match pas terrible dans l'ensemble que ce soit les joueurs ou les arbitres!!!
Enfin c bon pour la confiance car le plus important reste celui de vendredi à Evreux!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!
-
Rotomagus
- Rookie
Places réservées pour Évreux, en espérant ne pas faire le déplacement pour rien...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [SPO Rouen 2010-11] :place à Bourg aux cotonniers...
Bonjour les rouennais.
Bravo à vous pour votre victoire de ce week qui ne suscite aucune contestation manifestement.
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu vous proposer un article d'avant-match, et un résumé d'après-match. Pour cause de long week end, je n'étais pas en France... Je n'ai donc pu m'atteler à ma tâche (pour une fois que j'avais un peu de répit
)
Bonne soirée
Bravo à vous pour votre victoire de ce week qui ne suscite aucune contestation manifestement.
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu vous proposer un article d'avant-match, et un résumé d'après-match. Pour cause de long week end, je n'étais pas en France... Je n'ai donc pu m'atteler à ma tâche (pour une fois que j'avais un peu de répit
Bonne soirée
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
flower76
- Franchise Player
Ce topic est mort y a qu'à voir le titre ,autant le supprimer.
-
SebQ
- Sophomore
Merci de me le rappeler j'avais oublié de changer le titre lol...flower76 a écrit :Ce topic est mort y a qu'à voir le titre ,autant le supprimer.
Le sujet ne vit peut être pas autant que certains mais nous sommes tjrs dérrière l'équipe!!!!!
direction Lille vendredi pour un petit choc ô combien important pour bcp de choses...
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!!
-
spo rouen
- Sophomore
Re: [SPO Rouen 2010-11] :direction Lille vendredi!!!!!!!!!
Le retour de Shawnta Rogers au SPO Rouen ??!
-
SebQ
- Sophomore
Re: [SPO Rouen 2010-11] :direction Lille vendredi!!!!!!!!!
c une rumeur et je ne suis pas sûr que ce soit un bien par rapport au reste de l'équipe sauf si Schawnta se mettait au service des autres et y mettait plus du sien aux entraînements car ça reste un joueur de talent et un patron sur le terrain...J'aurai plus penché vers un joueur du type de Moncade ou Da Silva pouvant mettre des Siggers, Thioune & co sur orbite sans problème en pro B...mais bon pkoi pas à suivre!!!spo rouen a écrit :Le retour de Shawnta Rogers au SPO Rouen ??!
Maintenant du changement il risque d'y avoir vu hélas la cohésion qui n'y arrive pas à se mettre en place avec ces joueurs de talent pourtant!!!!
affaires à suivre!!!!
Soutenons au mieux cette équipe contre Boulogne samedi aux cotonniers!!!
Ils nous ont offert une belle prestation à Lille et nous voilà dans le train avec Dijon pour poursuivre Nanterre et Evreux!!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!
-
SebQ
- Sophomore
Re: [SPO Rouen 2010-11] :Maintenant Boulogne samedi!!!!!!!!!
Pour le moment je pense qu'il n'y aura pas de changement je ne serai pas étonné que si changement il y a ce ne soit pas avant Décembre et peut être noël et donc soutenons Ronnie et toute l'équipe en force samedi pour la prochaine rencontre contre Boulogne!!!! (Ronnie tout comme les autres peuvent encore arriver à créer cette cohésion qui nous manque tant)!!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!