[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
djabri sahraoui

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par djabri sahraoui »

Bonjour,

Un peu éloigné pour diverses raisons ces derniers temps je vous livre le résumé du match Val d'Europe - Ris.

Les entraîneurs qui m'ont formé, m'avaient toujours dit "méfie toi d'une toujours d'une équipe qui vient à 7 ou 8 jusqu'à la dernière minute". Cette maxime résume le match.

Une très mauvaise première période dans le 1er 1/4 et 2nd 1/4 nous mettait à presque -30. Puis un changement défensif juste avant la mi-temps nous donnait quelques ballons.

Mon capitaine m'avait exprimé lors du dernier entraînement sa frustration lors des matchs précédents et demandé si il pouvait "s'enflammer" sur le terrain. Je lui ai indiqué toute la confiance que j'ai en lui. Et je pense que Val d'Europe malgré une boite très accrocheuses pour ne pas dire accrochée en a subi les conséquence avec 3 trois points à la suite, puis encore un a 7-8 mètres et un petit dernier pour la route à la fin du match, sans parler des tirs intérieurs ou autres mouvements qui ont fait tourner en bourrique les adversaires.

Il est certain qu'avec 30 points à 3 points nous avons déverrouillé la défense de Val d'Europe.

Mais en règle générale, courir au score sans passer devant une seule fois rend les choses très difficiles en fin de match et effectivement nous avons perdu de trois ballons avec -7 au final.

Un bon match contre Palaiseau, un mauvais match contre Neuilly, un bon match contre Val d'Europe mais au final ce sont toujours trois défaites.
papyan11
Sophomore

Message par papyan11 »

djabri sahraoui a écrit :Bonjour,

Un peu éloigné pour diverses raisons ces derniers temps je vous livre le résumé du match Val d'Europe - Ris.

Les entraîneurs qui m'ont formé, m'avaient toujours dit "méfie toi d'une toujours d'une équipe qui vient à 7 ou 8 jusqu'à la dernière minute". Cette maxime résume le match.

Une très mauvaise première période dans le 1er 1/4 et 2nd 1/4 nous mettait à presque -30. Puis un changement défensif juste avant la mi-temps nous donnait quelques ballons.

Mon capitaine m'avait exprimé lors du dernier entraînement sa frustration lors des matchs précédents et demandé si il pouvait "s'enflammer" sur le terrain. Je lui ai indiqué toute la confiance que j'ai en lui. Et je pense que Val d'Europe malgré une boite très accrocheuses pour ne pas dire accrochée en a subi les conséquence avec 3 trois points à la suite, puis encore un a 7-8 mètres et un petit dernier pour la route à la fin du match, sans parler des tirs intérieurs ou autres mouvements qui ont fait tourner en bourrique les adversaires.

Il est certain qu'avec 30 points à 3 points nous avons déverrouillé la défense de Val d'Europe.

Mais en règle générale, courir au score sans passer devant une seule fois rend les choses très difficiles en fin de match et effectivement nous avons perdu de trois ballons avec -7 au final.

Un bon match contre Palaiseau, un mauvais match contre Neuilly, un bon match contre Val d'Europe mais au final ce sont toujours trois défaites.
tu as le ptit bonjour d'un ancien de tes disciples mekki que nous avons rencontré avec brunoy hier; il joue à noisy 8)
aplus yann
lightbringer

Message par lightbringer »

tssssssssssssss le bipède a saboté mon 100 pour cent prono!

bravo à franconville dont j'avais deviné la victoire à domicile!
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Bon -15 d'Ozoir à Bussy!

Encore un match dégueulasse...
Après une bonne entame de match 3 - 10 , on se fait recoller et on finit le premier quart 18 - 20.
Derrière on prend l'eau avec -10, puis sur deux minutes on arrive à recoller au score sur un gros passage offensif de notre part.
3ème quart, sans interêt les deux équipes se tiennent.
La derniere partie est la bonne pr Bussy on prend l'eau, on se noye... et il se régale d'une victoire!!

Du côté de Bussy, adresse de folie à 3pts, on doit s'en prendre 12 dans le match (voir plus). C'est pas collectif, mais ya du coeur comme prévu (grosse présence au rebond et en défense), et c'est ce qui les fait gagner!
Pour nous, c'est une cata.. va falloir gagner impérativement contre Franconville si on ne veut pas rester lanterne rouge.
frhulk
Rookie

Message par frhulk »

Bonjour , voilà je me présente , je viens de Marseille , je viens de m'installer à Paris , j'habite au kremlin bicêtre , je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un club en proximité de mon logement .
Je jouais en pré-national , je ne sais pas du tout à quel niveau je peux prétendre du coup dans la région parisienne .
Si vous connaissez un club qui a un entrainement dès ce soir je suis preneur !

Merci
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

frhulk a écrit :Bonjour , voilà je me présente , je viens de Marseille , je viens de m'installer à Paris , j'habite au kremlin bicêtre , je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un club en proximité de mon logement .
Je jouais en pré-national , je ne sais pas du tout à quel niveau je peux prétendre du coup dans la région parisienne .

Merci
Le KB joue en excellence dép. Après, si tu veux jouer en région Fresnes est pas loin en promo excellence, Arcueil joue en excellence dép aussi. Ca dépend après, pas loin de chez toi c'est quoi pr toi???
Sinn Fresnes entrainement ce soir ;)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
frhulk
Rookie

Message par frhulk »

Merci pour ta réponse ! A priori je cherche un club un peu plus près que fresnes ou arcueil en premier lieu .
Je vais aller essayer au kremlin bicêtre peut être .
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Mendez a écrit :
frhulk a écrit :Bonjour , voilà je me présente , je viens de Marseille , je viens de m'installer à Paris , j'habite au kremlin bicêtre , je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un club en proximité de mon logement .

Merci
Le KB joue en excellence dép. Après, si tu veux jouer en région Fresnes est pas loin en promo excellence, Arcueil joue en excellence dép aussi. Ca dépend après, pas loin de chez toi c'est quoi pr toi???
Sinn Fresnes entrainement ce soir ;)
Je ne savais pas qu'on avait un autre agent que moi dans l'équipe 8)
Monsieur recrute à ce que je vois....
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Non je ne recrute pas, je renseigne, la est la nuance ;)
looney toones
Rookie

Message par looney toones »

Big94 a écrit :t'es qui looney toons?
et toi , qui es tu ?
apparemment , il faudrait que tu penses à te rasé !!! :lol: :lol: :lol:
Hard work beats talent when talent fails to work hard !
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

C'est bon Mendez tu peux y aller :mrgreen:

OZOIR - Franconville ==> Malgré la dernière victoire Ozoir à la maison.
AUBERGENVILLE - BUSSY ==> Je ne connais pas Aubergenville, mais Bussy m'a laissé une bonne impression.
RIS ORANGIS - FRESNES ==> Le vrai match piège pour Fresnes, on va voir son potentiel.
COLOMBES - VAL D'EUROPE ==> Match sans pression, nous jouons le dernier GROS de surcroit invaincu nous pouvons que faire mieux.
TREMBLAY - NEUILLY ==> Neuilly a vraiment une belle équipe et ne sera pas loin de la vérité, l'automne apportera des réponses.
LE PERREUX - PALAISEAU ==> Match des extrêmes , si Palaiseau reste humble sans pb.

Bon match à tous

TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT a écrit :Bonjour,

C'est bon Mendez tu peux y aller :mrgreen:

OZOIR - Franconville ==> Malgré la dernière victoire Ozoir à la maison.
AUBERGENVILLE - BUSSY ==> Je ne connais pas Aubergenville, mais Bussy m'a laissé une bonne impression.
RIS ORANGIS - FRESNES ==> Le vrai match piège pour Fresnes, on va voir son potentiel.
COLOMBES - VAL D'EUROPE ==> Match sans pression, nous jouons le dernier GROS de surcroit invaincu nous pouvons que faire mieux.
TREMBLAY - NEUILLY ==> Neuilly a vraiment une belle équipe et ne sera pas loin de la vérité, l'automne apportera des réponses.
LE PERREUX - PALAISEAU ==> Match des extrêmes , si Palaiseau reste humble sans pb.

Bon match à tous

TT

Merci coach!!!! :)

Ozoir à la maison et mon pote Chris! Mettez vos tirs a 3 pts et y'aura pas de pb ;)
D'après la logique du classement, je dis Bussy, mm si à l'extérieur ca peut être compliqué! Aubergenville ne m'a pas laissé un grand souvenir il y a deux semaines...
Ca va être très compliqué à RIS et va falloir être fort et ne pas se cacher! Premier véritable test de la saison...
Val d'Europe qui m'a l'air très fort et vraiment au dessus du lot!!! Match ss pression pr TT's team et on n'est pas à l'abri de voir Colombes s'imposer ds sa petite salle! J'ai confiance et ca ressererait la tête du championnat ;)
Neuilly va s'imposer ss gros pb à mon avis...
Palaiseau large vainqueur également!!!
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

et bien on le saura que c'est ton pote, j'espère que notre défaite là bas n'a rien à voir avec ça... j'dis ça j'dis rien!!
TT tu nous avais habitué à de meilleurs pronostics, ou tu t'es trompé parce que tu as mis ris en rouge, à moins que tu essayes de nous motiver en nous mettant la rage...

neuilly et palaiseau faciles
ozoir seul à gagner à la maison comme val, bussy, et nous même dans des matchs ouverts
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

ris avec 3 défaites honorables contre les gros, puis val et palaiseau... notre calendrier va être sympa dans les semaines qui viennent
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

grand ju a écrit :ris avec 3 défaites honorables contre les gros, puis val et palaiseau... notre calendrier va être sympa dans les semaines qui viennent

et bi surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre