PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coachy:franck
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
c'est bizar vertou à bcp de mal à l'extérieur quand meme , manque d'effectif ??
pour les fréchets défaite contre aubry chaudron 57-71 avec bcp d'erreur en 1ere mi temps et une belle 2ème mi temps encourageante que l'on gagne 30-28 mais les filles sont motivées et se batterons jusqu'au bout.
vu leur courage et leur travail aux entrainements je pense qu'une victoire serait bien méritée pour elle.
mais bon je sais qu'elle viendra bientot et qu'elle sera suivie par d'autres !!!
pour les fréchets défaite contre aubry chaudron 57-71 avec bcp d'erreur en 1ere mi temps et une belle 2ème mi temps encourageante que l'on gagne 30-28 mais les filles sont motivées et se batterons jusqu'au bout.
vu leur courage et leur travail aux entrainements je pense qu'une victoire serait bien méritée pour elle.
mais bon je sais qu'elle viendra bientot et qu'elle sera suivie par d'autres !!!
-
pringles
- Sophomore
Victoire de Belleville face à Sud Mayenne 88-42.
Pas grand chose à dire sur ce match. Nous avons bien défendu et l'adresse était là. Bonne ambiance sur le terrain.
Très bon accueil de Château gontier et le gâteau au chocolat était excellent
Bonne semaine à tous !
Pas grand chose à dire sur ce match. Nous avons bien défendu et l'adresse était là. Bonne ambiance sur le terrain.
Très bon accueil de Château gontier et le gâteau au chocolat était excellent
Bonne semaine à tous !
-
Sobeck
- Sophomore
Victoire de st herblain contre orvault (48-46)
Un manque d adresse evident dans notre match mais compensé par une grosse envie defensive.
Nous faisons des progres en defense mais pechons encore en attaque... Bientot le declic .. Mais bon, enfin notre premiere victoire !!!!
A noter une equipe d orvault très sympa, mais je le savais déja..
Un manque d adresse evident dans notre match mais compensé par une grosse envie defensive.
Nous faisons des progres en defense mais pechons encore en attaque... Bientot le declic .. Mais bon, enfin notre premiere victoire !!!!
A noter une equipe d orvault très sympa, mais je le savais déja..
-
coachy:franck
- Sophomore
alors mika tu as du mal dans tes déplacements ont dirai avec ton équipe d'orvault ,
heureusement que les matchs à domicile sont la !!!
heureusement que les matchs à domicile sont la !!!
-
extra-ordinaire 44
- Rookie
Salut Coachy:franck.
Je ne comprends pas pourquoi tu ramènes pour au moins la troisième fois ce sujet. A moins que cela te déculpabilise de tes défaites?
Après on a "du mal à l'éxtérieur." Je tiens à te signaler qu'on a les memes résultats à domicile qu'à l'extérieur, à savoir une victoire et une défaite.
En tout cas je ne peux pas te forcer à penser autrement, mais dis toi que tu fais fausse route. Et puis je crois que le club des fréchets est très mal placé pour faire des procés d'attention, car l'année dernière plusieurs filles de la 1 allaient jouer en 2 pour compléter l'éffectif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont déclaré forfait... En tout cas vaux mieux ballayer devant sa porte, avant de le faire devant celle des autres.
Et pour info, et si tu veux bien l'entendre, j'ai joué à 9 dont 1 de mes joueuses était parti avec la 1 à Pleyber Christ.
Je ne comprends pas pourquoi tu ramènes pour au moins la troisième fois ce sujet. A moins que cela te déculpabilise de tes défaites?
Après on a "du mal à l'éxtérieur." Je tiens à te signaler qu'on a les memes résultats à domicile qu'à l'extérieur, à savoir une victoire et une défaite.
En tout cas je ne peux pas te forcer à penser autrement, mais dis toi que tu fais fausse route. Et puis je crois que le club des fréchets est très mal placé pour faire des procés d'attention, car l'année dernière plusieurs filles de la 1 allaient jouer en 2 pour compléter l'éffectif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont déclaré forfait... En tout cas vaux mieux ballayer devant sa porte, avant de le faire devant celle des autres.
Et pour info, et si tu veux bien l'entendre, j'ai joué à 9 dont 1 de mes joueuses était parti avec la 1 à Pleyber Christ.
-
chtitory
- Sophomore
Tout comme extra-ordinaire44 , effectivement je l avoue à l'extérieur nous n'avons pas nos trois filles de la n3 qui viennent nous aider... on me souffle a l'oreille que la n3 de vertou joue a 7joueuses en ce moment + 1 cadette région qui fait le nombre pour ne pas se prendre d'amande. Le week end prochain, a domicile cette fois ci, sera encore compliqué pour nous , la N3 joue en même temps que nous à l'extérieur.
bref chacun est libre de penser de ce qu'il veut . Mais beaucoup de mal a l exterieur ... on perd de 3pts aux herbiers , et de 6 a roussay .
Pour ce week end , on passe a 2 pénalités entre les poteaux ... a non c est au rugby ca , ba 3 paniers alors ! Avec comme justification des arbitres : "on laisse passer la première faute pour voir ce qui se passe à la deuxième" et à ce jeu la , Roussay a été moins pire que nous . Nous les avons également bien aidées avec notre 10/27 au lancer franc et les nombreux paniers faciles ratés.
Bref un match à retenir pour ne pas le reproduire.
Défaite interdite la semaine prochaine , histoire de ne pas se faire peur pour le reste de la saison.
bref chacun est libre de penser de ce qu'il veut . Mais beaucoup de mal a l exterieur ... on perd de 3pts aux herbiers , et de 6 a roussay .
Pour ce week end , on passe a 2 pénalités entre les poteaux ... a non c est au rugby ca , ba 3 paniers alors ! Avec comme justification des arbitres : "on laisse passer la première faute pour voir ce qui se passe à la deuxième" et à ce jeu la , Roussay a été moins pire que nous . Nous les avons également bien aidées avec notre 10/27 au lancer franc et les nombreux paniers faciles ratés.
Bref un match à retenir pour ne pas le reproduire.
Défaite interdite la semaine prochaine , histoire de ne pas se faire peur pour le reste de la saison.
-
wimanolo
- Franchise Player
Salut,
Pour commencer,
Belleville...
Place à notre classement,
ANCIEN CLASSEMENT
1. wimanolo - 37 pts (diff 102)
2. extra ordinaire - 36 pts (diff 80)
3. chtitory - 35 pts (diff 90)
3. pringles - 35 pts (diff 92)
5. dick - 34 pts (diff 82)
5. wooden - 34 pts (diff 86)
7. mario - 33 pts (diff 92)
8. coachy - 32 pts (diff 113)
9. ptitechove - 30 pts (diff 110)
Pour info, je vous rappelle que nous n'avons eu aucun match joker ce week end car la personne qui aurait du le faire ne l'a pas fait
Bravo à Pringles qui est la première ce week end et qui a donc la possibilité de choisir le match JOKER la semaine prochaine
CLASSEMENT DE CETTE DERNIERE JOURNEE
1. pringles - 11 pts (diff 80)
2. wooden - 11 pts (diff 81)
3. coachy - 10 pts (diff 83)
4. chtitory - 10 pts (diff 87)
5. wimanolo - 10 pts (diff 95)
6. extra ordinaire - 10 pts (diff 113)
7. mario - 9 pts (diff 90)
8. ptitechove - 0 pt
pas de bras, pas de chocolat
8. dick - 0 pt
même punition
CLASSEMENT CUMULE APRES 4 JOURNEES
1. wimanolo - 47 pts (diff 197)
2. pringles - 46 pts (diff 172)
3. extra ordinaire - 46 pts (diff 193)
4. wooden - 45 pts (diff 167)
5. chtitory - 45 pts (diff 177)
6. coachy - 43 pts (diff 196)
7. mario - 42 pts (diff 182)
8. dick - 34 pts (diff 82)
Belleville en haut de tableau pour le championnat mais aussi dans notre classement des pronos !!!! Allez Pringles continuons comme ça
Pour commencer,
ANCIEN CLASSEMENT
3. pringles - 35 pts (diff 92)
5. dick - 34 pts (diff 82)
5. wooden - 34 pts (diff 86)
7. mario - 33 pts (diff 92)
8. coachy - 32 pts (diff 113)
Pour info, je vous rappelle que nous n'avons eu aucun match joker ce week end car la personne qui aurait du le faire ne l'a pas fait
Bravo à Pringles qui est la première ce week end et qui a donc la possibilité de choisir le match JOKER la semaine prochaine
1. pringles - 11 pts (diff 80)
2. wooden - 11 pts (diff 81)
3. coachy - 10 pts (diff 83)
4. chtitory - 10 pts (diff 87)
5. wimanolo - 10 pts (diff 95)
6. extra ordinaire - 10 pts (diff 113)
7. mario - 9 pts (diff 90)
8. ptitechove - 0 pt
8. dick - 0 pt
1. wimanolo - 47 pts (diff 197)
2. pringles - 46 pts (diff 172)
3. extra ordinaire - 46 pts (diff 193)
Belleville en haut de tableau pour le championnat mais aussi dans notre classement des pronos !!!! Allez Pringles continuons comme ça
-
chaph
- Rookie
Bouaye - La Chabossière : 74-53
Première défaite pour nous, logique, rien à dire, on ne méritait pas de gagner mais se prendre 21 points fait quand même très mal.
Une belle équipe de Bouaye qui fait son match alors que nous passons complètement à côté, que ce soit en attaque ou en défense.
Il faut réagir maintenant, dès dimanche prochain, à domicile, contre Saint Herblain.
Un grand bravo à mon pote Sobeck et ses joueuses pour leur première victoire, elle est méritée.
Première défaite pour nous, logique, rien à dire, on ne méritait pas de gagner mais se prendre 21 points fait quand même très mal.
Une belle équipe de Bouaye qui fait son match alors que nous passons complètement à côté, que ce soit en attaque ou en défense.
Il faut réagir maintenant, dès dimanche prochain, à domicile, contre Saint Herblain.
Un grand bravo à mon pote Sobeck et ses joueuses pour leur première victoire, elle est méritée.
Modifié en dernier par chaph le lun. 18 oct. 2010 17:34, modifié 1 fois.
-
wimanolo
- Franchise Player
wimanolo a écrit :Salut,
Pour commencer,![]()
![]()
Belleville...
ANCIEN CLASSEMENT
[...]
Oups, je me suis planté ! Bon on est lundi matin donc ne m'en voulez pas !
Je m'y remet ce soir...
En gros ne pas tenir compte du classement, il risque d'y avoir des changements !!!!!!! désolé encore
-
wimanolo
- Franchise Player
Salut,
Voici le classement correct après modif... oui je sais j'ai été nul sur ce coup là, et je ne pouvais attendre ce soir ! Désolé Pringles, finalement c'est pas toi qui aura la possibilité de choisir un match JOKER pour le prochain week end !
Pour info, je vous rappelle que nous n'avons eu aucun match joker ce week end car wooden qui aurait du le faire ne l'a pas fait. En espérant que pour la prochaine journée il le fasse car c'est encore lui qui a la chance d'en choisir un
1. wooden - 10 pts (diff 91)
2. wimanolo - 10 pts (diff 101)
3. coachy - 9 pts (diff 93)
4. chtitory - 9 pts (diff 97)
5. pringles - 9 pts (diff 103)
6. extra ordinaire - 9 pts (diff 123)
7. mario - 8 pts (diff 100)
8. ptitechove - 0 pt
pas de bras, pas de chocolat
8. dick - 0 pt
même punition
1. wimanolo - 47 pts (diff 203)
2. extra ordinaire - 45 pts (diff 203)
3. wooden - 44 pts (diff 177)
4. chtitory - 44 pts (diff 183)
5. pringles - 44 pts (diff 195)
6. mario - 41 pts (diff 192)
7. coachy - 41 pts (diff 206)
Avec toutes mes excuses
Voici le classement correct après modif... oui je sais j'ai été nul sur ce coup là, et je ne pouvais attendre ce soir ! Désolé Pringles, finalement c'est pas toi qui aura la possibilité de choisir un match JOKER pour le prochain week end !
Pour info, je vous rappelle que nous n'avons eu aucun match joker ce week end car wooden qui aurait du le faire ne l'a pas fait. En espérant que pour la prochaine journée il le fasse car c'est encore lui qui a la chance d'en choisir un
1. wooden - 10 pts (diff 91)
2. wimanolo - 10 pts (diff 101)
3. coachy - 9 pts (diff 93)
4. chtitory - 9 pts (diff 97)
5. pringles - 9 pts (diff 103)
6. extra ordinaire - 9 pts (diff 123)
7. mario - 8 pts (diff 100)
8. ptitechove - 0 pt
8. dick - 0 pt
1. wimanolo - 47 pts (diff 203)
2. extra ordinaire - 45 pts (diff 203)
3. wooden - 44 pts (diff 177)
4. chtitory - 44 pts (diff 183)
5. pringles - 44 pts (diff 195)
6. mario - 41 pts (diff 192)
7. coachy - 41 pts (diff 206)
Avec toutes mes excuses
Modifié en dernier par wimanolo le jeu. 21 oct. 2010 20:02, modifié 1 fois.
-
pringles
- Sophomore
[quote="wimanolo"] Désolé Pringles, finalement c'est pas toi qui aura la possibilité de choisir un match JOKER pour le prochain week end !
La fausse joie que tu m'as faite
loool
tu seras là samedi pro ? on aura besoin de soutien face à Bouaye !
La fausse joie que tu m'as faite
-
Mario06
- Sophomore
Moi je serais là samedi pour voir le match!
Un petit retour aux sources ou au bar à voir!
Un petit retour aux sources ou au bar à voir!
-
rf2 Orvault
- Rookie
Coachy:Franck, notre défaite n'a rien a voir avec le fait que ce soit à Saint Herblain car je te rappelle que c'est notre PREMIERE défaite à l'extérieur.
Ensuite, les rumeurs comme quoi des joueuses de N3 viennent nous aider est complètement fausse, il y a juste de la jalousie suite a nos victoires.
Lorsqu'on a gagné nos matchs, c'est qu'on le méritait et non pas grace a l'aide de l'équipe 1 comme beaucoup de personnes le pensent!!!
Ensuite, les rumeurs comme quoi des joueuses de N3 viennent nous aider est complètement fausse, il y a juste de la jalousie suite a nos victoires.
Lorsqu'on a gagné nos matchs, c'est qu'on le méritait et non pas grace a l'aide de l'équipe 1 comme beaucoup de personnes le pensent!!!
-
amndine49
- Sophomore
olala, ca chauffe sévère avec les équipes réserves dis donc!!!
je pense qu'il faut arreter de se prendre la tete pour ca, oui il y a des clubs ou certaines joueuses doubles, et alors??
chacun voit sa saison comme il l'entend, si certaines équipes peuvent se faire aider, tant mieux pour elles. et dans le cas
inverse, et bien tanpis. ce n'est pas une joueuse qui va changer la donne, et je rappelle à tout le monde, que nous pratiquons un
sport collectif, nous sommes 5 sur le terrain et non 1 ou 2!!!
à bon entendeur
je pense qu'il faut arreter de se prendre la tete pour ca, oui il y a des clubs ou certaines joueuses doubles, et alors??
chacun voit sa saison comme il l'entend, si certaines équipes peuvent se faire aider, tant mieux pour elles. et dans le cas
inverse, et bien tanpis. ce n'est pas une joueuse qui va changer la donne, et je rappelle à tout le monde, que nous pratiquons un
sport collectif, nous sommes 5 sur le terrain et non 1 ou 2!!!
à bon entendeur
-
wimanolo
- Franchise Player
Désolé pour la fausse joiepringles a écrit :La fausse joie que tu m'as faiteloool
Et pour Samedi sauf cas de force majeure, je serais bien dans les tribunes !