[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : C'est grave docteur?

Message par burgien »

Pro B / JL Bourg-en-Bresse - hermine de nantes (ce soir à 20 heures)

Deux pour une première :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... miere.html
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Plus le choix maintenant

Message par burgien »

jl bourg 80 - nantes 68

Bourg se rassure à moitié

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... oitie.html

match qui nous a conforté dans nos craintes....heureusement pour nous que farmer se blesse, ça a ouvert des espaces pour jesse et jérome qui ont fait sauter le verrou par cinq paniers primés en autant de possessions succesives dans le 2eme qt, sinon :mrgreen: :mrgreen:

quid de bitee, il se murmurait hier soir qu'il sautait en cas de match raté contre les bretons, on peut pas dire que sa prestation ait plaidé pour lui, affaire à suivre.
sinon bon match de jérome, jesse et ibou mais que l'ensemble reste faible et fragile.
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Enfin !!

Message par Alexer »

Je vois que les vautours sont partis temporairement: c'est marrant comme le forum est bien plus animé après des défaites :roll:

Je n'étais pas au match: que s'est-il passé avec Monds ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :Je vois que les vautours sont partis temporairement: c'est marrant comme le forum est bien plus animé après des défaites :roll:

Je n'étais pas au match: que s'est-il passé avec Monds ?
à priori rien de bien grave, un coup sur le biceps qui douleur oblige ne lui a pas permis de finir la partie.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

après le premier succès de la jl bourg

Sanchez est plein d'espoirs ;

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... poirs.html
bastien
All Star

Message par bastien »

J'étais au match, bonne pitite soirée ma foi, le début de partie est plutôt à l'avantage des nantais avec un bon duo Charles/Gonzalves bien aidés par Dondon, puis le match bascule en 2ème QT avec une impressionnante série à 3-pt des burgiens, delhomme 3 fois puis sanchez 2 fois, bien servis par une nette domination intérieure. Très bon match de Ibou Koma toujours aussi facile, les nantais sont trop faibles dans la raquette, même leur pivot US Barber qui s'en tire avec de grosses stats s'est fait bouffer par la paire Monds/Koma. Très bon match de Corre également, moins impressionné par Bitée en revanche, ça manque de drives quoi, et puis Coleman, il est vraiment passé à côté... A noter que le meneur US de l'Hermine s'est rapidement blessé à l'épaule ce qui n'a pas arrangé leurs affaires, même si Sarhaoui s'est bien plutôt débrouillé.

A la vue de ce match chuis pas inquiet pour la Jeu, la saison devrait bien se passer, cette équipe est complète et talentueuse, mais elle aura besoin d'un bien meilleur Coleman à l'avenir, et puis l'adversité était plutôt faible....
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

burgien a écrit :jl bourg 80 - nantes 68

Bourg se rassure à moitié

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... oitie.html

match qui nous a conforté dans nos craintes....heureusement pour nous que farmer se blesse, ça a ouvert des espaces pour jesse et jérome qui ont fait sauter le verrou par cinq paniers primés en autant de possessions succesives dans le 2eme qt, sinon :mrgreen: :mrgreen:

quid de bitee, il se murmurait hier soir qu'il sautait en cas de match raté contre les bretons, on peut pas dire que sa prestation ait plaidé pour lui, affaire à suivre.
sinon bon match de jérome, jesse et ibou mais que l'ensemble reste faible et fragile.
Comment ne pas être fragile quand l'espérance de séjour d'un meneur US se mesure à quelques semaines du côté de Bourg... Il doit pas être dans de.. parfaites conditions ce Bitee.
Bon une victoire c'est toujours bon à prendre.
Au passage Koma a montré qu'il pouvait faire son match et apporter (Corre aussi, à voir face une plus redoutable équipe) et les jeunes aussi mais ça j'en doutais pas vraiment, un vrai plus selon moi.

Par contre bugien et bastien faudrait vous mettre d'accord. :mrgreen:
bastien
All Star

Message par bastien »

RoPéCroZ a écrit : Par contre bugien et bastien faudrait vous mettre d'accord. :mrgreen:

Ah non mais moi chuis pas un connaisseur dla Jeu hein, disons que jpassais par Berg-en-Brousse j'ai vu dla lumière jme suis posé quoi! :mrgreen:

PS: 'tain chuis dégouté, sadi jpensais voir jouer mon idole Charlie Bronchard mais que nenni il n'est plus burgien le barbu, on m'dit jamais rien aussi! :o
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

bastien a écrit :
RoPéCroZ a écrit : Par contre bugien et bastien faudrait vous mettre d'accord. :mrgreen:

Ah non mais moi chuis pas un connaisseur dla Jeu hein, disons que jpassais par Berg-en-Brousse j'ai vu dla lumière jme suis posé quoi! :mrgreen:

PS: 'tain chuis dégouté, sadi jpensais voir jouer mon idole Charlie Bronchard mais que nenni il n'est plus burgien le barbu, on m'dit jamais rien aussi! :o
ben maintenant c'est jérome sanchez et octavio qui ont repris le flambeau de la fillière "élévé en bresse" :D
bastien ironise, à l'instar du voisin vert il ne se soucie pas pour le maintien de la jeu :mrgreen:, les po semblent actuellement hors de portée, et le podium objectif d'avant saison est devenu de la science-fiction.
après avec un bon meneur, un coleman au niveau attendu, un monds qui doit encore monter en puissance, et un banc qui nous refait tous les samedi des stats "à la nantaise" tout est permis....
bastien
All Star

Message par bastien »

burgien a écrit : après avec un bon meneur, un coleman au niveau attendu, un monds qui doit encore monter en puissance, et un banc qui nous refait tous les samedi des stats "à la nantaise" tout est permis....

Tu penses que le meneur camerounais va être coupé? Il n'apporte pas grand chose sur ce que j'en ai vu... =P~
J'ai l'impression que pas mal de choses vont dépendre de Coleman, s'il apporte du scoring et dla percussion la montée est jouable IMO...

Bon sinon jdevrais être de la partie contre Clermont dans 2 semaines, pour l'instant ça fait 3 fois que jvais voir la Jeu pour 3 victoires, pourvu kça dure! :D
amateur jl
Rookie

Message par amateur jl »

Le site de la JL est de nouveau opérationnel.

ITW de F. COURCIER : à priori pas de Pb majeur avec BITEE. (dixit l'entraineur) "c'est pas un meneur d'euroligue, mais pas non plus un joueur de N1. Entre les deux il y a la PROB. Moi çà me va bien !!!!

Voilà, je crois que BITEE va sans doute rester. Ou alors je ne comprend rien. A suivre !!!
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Monds out pour au moins un mois !

Message par Alexer »

Le site de la JL a marché ce matin, et là, il est à nouveau "en construction"...

Au rayon, mauvaise nouvelle: la fracture du coude de David Monds ! Il sera absent de 4 à 6 semaines :evil:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :Le site de la JL a marché ce matin, et là, il est à nouveau "en construction"...

Au rayon, mauvaise nouvelle: la fracture du coude de David Monds ! Il sera absent de 4 à 6 semaines :evil:

dials en pigiste :mrgreen: :mrgreen:
c' est la poisse
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

amateur jl a écrit :Le site de la JL est de nouveau opérationnel.

ITW de F. COURCIER : à priori pas de Pb majeur avec BITEE. (dixit l'entraineur) "c'est pas un meneur d'euroligue, mais pas non plus un joueur de N1. Entre les deux il y a la PROB. Moi çà me va bien !!!!

Voilà, je crois que BITEE va sans doute rester. Ou alors je ne comprend rien. A suivre !!!
et il a ajouté "c'est PARFAIT ! ...Bourg c'est pas un club d'Euroleague, c'est pas un club de N1. Entre les deux il y a le bas du championnat de PROB. Moi çà me va bien."
Buick66
Sophomore

Message par Buick66 »

Hello,

Arrivée de Josiah James en pigiste de Monds
Qualifié pour samedi contre Quimper
Verrouillé