PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

gaff
All Star

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par gaff »

Il ne me manque plus que les photos alors pour y voir plus clair, merci à tous :P

et vous berruyère, combien de recrues au final ? Votre équipe ne semble pas mal du tout, quelles sont vos ambitions cette année ?
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D10 SAINT-SULPICE / CES TOURS
D10 BOIGNY / SARAN 2
D10 OLIVET 2 / MONTARGIS
D10 MONTS / CS BOURGES
D10 AMBOISE NAZELLES / CJM BOURGES B
SAINT PIERRE / LA SOURCE
[ number five forever ]
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Chez les dessables, il y a Noémie, Charlotte ( blessé actuellement) et Estelle qui sont les trois soeurs :wink:
Girodon eté dans les tribunes de st avertin et Roy je croit qu'elle ne reprends pas.
Pascal Papot a arrété et c Mickael ex coach de la PRF il y a 2 ans qui a repris =P~
C bon dédéter tu a suivi :mrgreen:
Dédéter
Sophomore

Message par Dédéter »

retraité 37 a écrit :Chez les dessables, il y a Noémie, Charlotte ( blessé actuellement) et Estelle qui sont les trois soeurs :wink:
Girodon eté dans les tribunes de st avertin et Roy je croit qu'elle ne reprends pas.
Pascal Papot a arrété et c Mickael ex coach de la PRF il y a 2 ans qui a repris =P~
C bon dédéter tu a suivi :mrgreen:
Non!!! Mais je me suis inscrit à la fac... :lol: Je l'aurai un jour, je l'aurai...
:mrgreen:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

D14 SAINT-SULPICE / CES TOURS
D8 BOIGNY / SARAN 2
D12 OLIVET 2 / MONTARGIS
D10 MONTS / CS BOURGES
D7 AMBOISE NAZELLES / CJM BOURGES B
D15 SAINT PIERRE / LA SOURCE
i love this game !
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Je ne me risquerais pas dans vos pronos hebdomadaire mais étant le seul qui a voté pour pronostiquer le champion de PN pour Saran 2 alors que je ne connais pas cette équipe ni d'Ève ni d'Adam et qu'elle a remporté son premier match face à l'hyper favori ST Pierre que je ne connais pas non plus, cela montre que le jeu des pronostics est vraiment aléatoire.
Et c'est sans doute pour cela qu'il est intéressant ce ne serait pas drôle si tout était écrit à l'avance.
Bonne saison à tous.
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

gaff a écrit :Bien joué le Rocher (d'ailleurs si tu pouvais nous faire un petit résumé de votre match sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :wink: ). Elle vient d'où la Careme qui te fait réagir retraité37 ?

Tu vois Nutz, deux deuxièmes places en féminines, je progresse côté prono, pourvu que cela dure :mrgreen:

Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la compo de l'équipe de Monts, je n'y comprends plus rien entre celles qui jouent en PNF et PRF :?
Pour revenir sur notre défaite à Saran, on a payé notre retard collectif dû à une reprise très tardive pour une grande partie des joueuses, ce qui rend d'autant plus difficile l'intégration de 4 nouvelles joueuses...De plus on ne s'est déplacé qu'à 7, ce qui a compliqué un peu plus la tâche...
Le match a été un match de faible niveau, avec beaucoup de maladresses de part et d'autres (tirs faciles ratés, BP). La paire arbitrale a été cohérente dans sa façon d'aborder le match: laisser jouer le plus possible, ce qui part toujours d'une bonne intention (ne pas hâcher le jeu) mais se termine toujours au final en guerre de tranchées avec des contacts permanents qui finalement avantagent la défense et paralysent les attaques! Du coup on a 2 équipes à moins de 50 pts marqués, belle pub pour le basket féminin!
En tout cas les corpos mènent de 3 pts à la pause, Saran passe devant pendant le 3è 1/4 temps et maintiendra sa courte avance de 2/6 pts jusqu'au bout. =D>
Bravo en tout cas à Saran, et j'espère que les forumeurs qui nous ont placé largement favoris vont retomber les pieds sur terre :wink:

Le match joker sera St Sulpice / Cest, car il va être intéressant de voir la réaction de St Sulp après leur surprenante défaite de Montargis (une réflexion qui vaut aussi pour notre match face à La Source... :mrgreen: )
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

Mes pronos...

D7 SAINT-SULPICE / CES TOURS
D14 BOIGNY / SARAN 2
D4 OLIVET 2 / MONTARGIS
D9 MONTS / CS BOURGES
D8 AMBOISE NAZELLES / CJM BOURGES B
D16 SAINT PIERRE / LA SOURCE [-o<
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Merci pour le résumé Le rocher, et comment as-tu trouvé cette équipe de Saran ? c'est la même que l'an dernier ? quel rôle peut-elle jouer d'après toi ?

bon ok j'arrete avec mes questions :oops: :mrgreen:

Comme tu l'as décidé, le match joker de cette journée sera donc : SAINT SULPICE / CEST
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

nutz a écrit :Merci pour le résumé Le rocher, et comment as-tu trouvé cette équipe de Saran ? c'est la même que l'an dernier ? quel rôle peut-elle jouer d'après toi ?

Comme tu l'as décidé, le match joker de cette journée sera donc : SAINT SULPICE / CEST
Sans manquer de respect à Saran :oops: , j'ai trouvé cette équipe très moyenne. Elle m'avait fait meilleure impression l'an dernier. Mais ce ne sont que les impressions d'un 1er match (elles ont du nous trouver très moyennes aussi :mrgreen: ), et peut-être leur manquait-il des filles (elles étaient 8...). :?:
A priori elles ne seront pas renforcées par l'équipe 1ère, donc j'ai quand même du mal à les imaginer jouer les 1ers rôles.
KIM-Sev
Sophomore

Message par KIM-Sev »

allez à moi !

D12 SAINT-SULPICE / CES TOURS
D12 BOIGNY / SARAN 2
D2 OLIVET 2 / MONTARGIS
D12 MONTS / CS BOURGES
D12 AMBOISE NAZELLES / CJM BOURGES B
D22 SAINT PIERRE / LA SOURCE
and the number is 2 !!
bon match à toutes
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

le rocher a écrit :
nutz a écrit :Merci pour le résumé Le rocher, et comment as-tu trouvé cette équipe de Saran ? c'est la même que l'an dernier ? quel rôle peut-elle jouer d'après toi ?

Sans manquer de respect à Saran :oops: , j'ai trouvé cette équipe très moyenne. Elle m'avait fait meilleure impression l'an dernier. Mais ce ne sont que les impressions d'un 1er match (elles ont du nous trouver très moyennes aussi :mrgreen: ), et peut-être leur manquait-il des filles (elles étaient 8...). :?:
A priori elles ne seront pas renforcées par l'équipe 1ère, donc j'ai quand même du mal à les imaginer jouer les 1ers rôles.

L'équipe 1ère de Saran est renforcée par deux peut être 3 joueuses de réserve car problème d'effectif. Donc la réserve va être moins forte cette année je pense. Ce n'est que mon avis =;
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :
le rocher a écrit : Sans manquer de respect à Saran :oops: , j'ai trouvé cette équipe très moyenne. Elle m'avait fait meilleure impression l'an dernier. Mais ce ne sont que les impressions d'un 1er match (elles ont du nous trouver très moyennes aussi :mrgreen: ), et peut-être leur manquait-il des filles (elles étaient 8...). :?:
L'équipe 1ère de Saran est renforcée par deux peut être 3 joueuses de réserve car problème d'effectif. Donc la réserve va être moins forte cette année je pense. Ce n'est que mon avis =;
La NF2 jouant le samedi soir peut etre qu'elles doubleront au moins à domicile :-k , dans le cas contraire vu qu'elles se sont sauvées de justesse l'année dernière, ce sera un concurrent pour Montargis pour le maintien :twisted: :mrgreen:

enfin en espérant que Saint Avertin se maintienne en NF3 (2 défaites pour le moment) , sinon il y aura 2 descentes :?
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Juste pour info
Nr du 01/10/2010

Jeunes : feu vert pour le CEST et Monts
01/10/2010 05:26
Les minimes et cadettes nationales, qui jouaient l'an passé sous les couleurs du TVL, pourront continuer à évoluer à ce niveau. La bonne nouvelle est tombée en milieu de semaine pour elles. Les minimes nationales joueront au CES Tours et les cadettes nationales à Monts. « On est très heureux que cela se termine bien, c'est-à-dire qu'on puisse proposer aux joueuses de continuer en championnat de France », se félicite Gérard Lesage, le président du CEST. Michel Dubois, son homologue de l'AS Monts, est tout aussi satisfait de ce dénouement : « Il fallait penser en priorité aux gamines. » Et le temps pressait : la fédération avait autorisé le report pour les deux premières journées (*) mais pas pour une troisième. Autrement dit, il fallait que le dossier avance avant ce week-end. Et cela a pu se faire dès lors que la justice a accepté de transférer les droits sportifs du TVL, mis en liquidation judiciaire, vers le CEST et l'AS Monts en tant que membres de l'union. Une demande formulée par la fédération française de basket. Alors, dimanche, les minimes du CEST, entraînées par Dessi Anguelova, recevront pour le compte de la 3 e journée Pouzioux-Vouneuil/Biard à 13 h 15 et les cadettes de l'AS Monts, coachées par James Derouin, affronteront Limoges à 15 h 30. Deux matchs qui se dérouleront au gymnase Mermoz de Tours.
Et oui, les deux équipes continueront, au moins lors de la première phase, à évoluer ensemble. Question de disponibilité de gymnases et de calendrier déjà établi. « Et cela crée une saine émulation entre les deux équipes », relève Gérard Lesage. Preuve aussi de la bonne entente entre l'AS Monts et le CEST.
(*) Les dates de report restent à fixer par la fédération.

Annaïck Mainguy
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci pour ces infos retraité, c'est une bonne chose pour les gamines et les deux clubs, décision intelligente de la fédération.
Colatéralement cela va arranger les affaires des adversaires du CEST en PNF, une adversaire de moins sur le terrain .

Sinon merci pour ton retour le Rocher, votre collectif va se mettre en place. Vous allez être au complet en plus je pense ce WE, cela va vous mettre dans de bonnes dispoistions.
Verrouillé