PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

le rocher
Sophomore

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par le rocher »

retraité 37 a écrit :
gaff a écrit :Et bien Montargis semble être sur la pente ascendante, l'équipe semble avoir digéré sa préparation.
Vous serez au complet contre St Sulpice Nutz ?

Et sinon retraité 37, cela a donné quoi le tournoi de St Pierre ?
Je laisse le rocher faire un petit commentaire, car je ne suis pas resté longtempts et donc pas vu st pierre jouer :wink:
Défaite des corpos de 14 pts contre Alençon (2è de PNF région Normandie l'an dernier), puis défaite de 9 pts (me semble-t-il... :oops: ) contre Ruaudin (2è de PNF région Pays de Loire). Pour la 1ère place Alençon bat Ruaudin de 2 pts.
2 matchs qui confirment notre énorme retard collectif, surtout face à 2 fortes oppositions. Mais on a pu travailler et c'était l'objectif de ce tournoi. Encore un match amical face aux cadettes france de Monts (ex TVL) la semaine prochaine, et on se présentera à Saran dimanche prochain pour faire du mieux possible...
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

gaff a écrit :Milou, la reine des victoires à l'extérieur :mrgreen:
Oui, j'aime prendre des risques.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Pour nous, demain 1er match officiel NF3 au beauvoir d'Olivet contre Chartres à 15h30 ! Puis à 17h45, match amical de notre PNF contre celle de la source ! Pour ceux qui n'ont rien à faire en ce dimanche 19 ! :wink:
Alors ça a donné quoi Dadou, ce match contre La Source ? :roll:

Félicitations pour la victoire en NF3 =D> :wink:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Pour nous, demain 1er match officiel NF3 au beauvoir d'Olivet contre Chartres à 15h30 ! Puis à 17h45, match amical de notre PNF contre celle de la source ! Pour ceux qui n'ont rien à faire en ce dimanche 19 ! :wink:
Alors ça a donné quoi Dadou, ce match contre La Source ? :roll:

Félicitations pour la victoire en NF3 =D> :wink:

Merci Nutz :wink:

Maladresse déconcertante sur ce match PNF, score finale 41-44 pour la source. Il manquait une joueuse majeure chez nous, de leur coté je ne sais pas mais ils ont une nouvelle grande très costaud qui fait un peu de ménage au rebond. Sinon, bon match de prépa qui nous a permis avec le nouvel entraîneur (Je passe le relai [-o< :D ) de voir les grossières erreurs offensives et défensives à corriger au plus vite cette semaine afin d'être un minimum oP pour le déplacement au CS Bourges.
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est qui Dadou le nouveau coach, un ancien du club ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :C'est qui Dadou le nouveau coach, un ancien du club ?
:shock: Tu suis vraiment rien Gaff [-X :mrgreen:

Post de Dadou il y a quelques jours:
dadou number6 a écrit : Bon il n' y aura pas de surprise finalement. Mais l'entraîneur attendu depuis quelque temps pour la PNF arrive demain de Marseille pour s'installer sur Orléans, donc c'est tant mieux. Je l'avais déjà évoqué, il s'appelle Touba Diop, un grand de 2m06 qui a bourlingué un peu à haut niveau (antibes, nancy, le mans...) et qui fera pas mal d'heures dans le club sur le mini basket puis les cadettes, ainsi qu'à l'ABC de Saint Jean de Braye en complément. Je vais être ridicule au training, en mode David et Goliath ! :mrgreen:

Voilà :D
gaff
All Star

Message par gaff »

Exact je l'avais oublié celui là. Hier j'ai vu Loic arriver au Beauvoir à la fin de la NF3; du coup je m'étais dit que c'était peut être lui mais tout faux :mrgreen:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

source NR du 21/09
Échos.
Alors que les instances tentent de relancer le basket féminin, on constate la disparition de l'équipe du Tours Val de Loire (NF1) à cause de problèmes financiers et en cette fin de semaine, le forfait général pour manque d'effectifs d'Ormes en PRF déjà redescendu volontairement de ERF en PRF la saison passée. La ligue est allée chercher une douzième équipe, ce sera celle de l'agglo 41 (ADA Blois/La Chaussée) celle-ci avait été battue en barrage par Dreux.
Le premier open féminin de la ligue prévu le 30 janvier sera organisé par le comité d'Eure-et-Loir.

N'importe quoi :roll:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :source NR du 21/09
Échos.
Alors que les instances tentent de relancer le basket féminin, on constate la disparition de l'équipe du Tours Val de Loire (NF1) à cause de problèmes financiers et en cette fin de semaine, le forfait général pour manque d'effectifs d'Ormes en PRF déjà redescendu volontairement de ERF en PRF la saison passée. La ligue est allée chercher une douzième équipe, ce sera celle de l'agglo 41 (ADA Blois/La Chaussée) celle-ci avait été battue en barrage par Dreux.
Le premier open féminin de la ligue prévu le 30 janvier sera organisé par le comité d'Eure-et-Loir.

Il me semble que cet open est fait pour promouvoir et relancer le basket féminin, c'est donc assez logique de choisir un département où il y a peu d'equipes (ils auraient pu choisir l'Indre aussi), maintenant en effet en choisissant l'Eure et Loir on peut se poser la question sur le succès (nombre de spectateurs...) que va avoir cet open et donc aussi sur les résultats... seront-ils à la hauteur des attentes :roll:
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

Cela est dommage de l'apprendre par l'intermédiaire du journal !!!! pfffffff
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

gaff a écrit :Exact je l'avais oublié celui là. Hier j'ai vu Loic arriver au Beauvoir à la fin de la NF3; du coup je m'étais dit que c'était peut être lui mais tout faux :mrgreen:

Ah tu étais au beauvoir Gaff ? Je ne t'ai pas vu...Le nouvel entraîneur est un géant black qui jouait avec les gosses sur le terrain au moment ou Loic revenait d'Orly avec les MF france.
i love this game !
retraité 37
All Star

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :source NR du 21/09
Échos.

Il me semble que cet open est fait pour promouvoir et relancer le basket féminin, c'est donc assez logique de choisir un département où il y a peu d'equipes (ils auraient pu choisir l'Indre aussi), maintenant en effet en choisissant l'Eure et Loir on peut se poser la question sur le succès (nombre de spectateurs...) que va avoir cet open et donc aussi sur les résultats... seront-ils à la hauteur des attentes :roll:
C clair qu'a part les joueuses et quelques forumeurs ça ne va pas interrésser grands monde dans le 28 #-o
ça va faire des frais suplementaires pour pas mal d' équipes ( bourges, amboise ectt)
et le 30 janvier est bien choisi comme date au niveaux météo =D>
A mon avis, l'indre aurait été plus judicieux :wink:
En plus il n'y a que la NR du 36 qui en parle =P~
Modifié en dernier par retraité 37 le mar. 21 sept. 2010 19:00, modifié 1 fois.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

C'est le 30 Janvier et non pas le 3 :wink:

J'ai dis l'Indre mais j'aurai pu aussi dire le Loir et Cher et là c'etait au "milieu" pour presque toutes les équipes :roll:

Enfin on va pas commencer à tout critiquer, on va voir et on fera le bilan après....
retraité 37
All Star

nutz a écrit :C'est le 30 Janvier et non pas le 3 :wink:

J'ai dis l'Indre mais j'aurai pu aussi dire le Loir et Cher et là c'etait au "milieu" pour presque toutes les équipes :roll:

Enfin on va pas commencer à tout critiquer, on va voir et on fera le bilan après....
Dsl oui c bien le 30, moi j'aurai bien aimé Boigny :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit :C'est le 30 Janvier et non pas le 3 :wink:

Dsl oui c bien le 30, moi j'aurai bien aimé Boigny :mrgreen:
Et moi donc :mrgreen: , en tout cas cela m'aurait fait plaisir de payer un coup aux forumeurs à notre buvette.
Là c'est sur que cela va être un peu plus difficile de mobiliser les foules, on va essayer car cette initiative mérite à mon sens de continuer mais c'est clair que l'on ne se facilite pas la tâche pour bien lancer l'épreuve (sans remettre en cause l'organisation en Eure et Loir bien sur mais espérons que le public suive)
Je ne sais pas si c'est jouable mais peut être devrions nous organiser des déplacements collectifs en cars depuis Bourges, Orléans, Tours tant pour les joueuses que les supporters, cela metterait un peu d'ambiance et réduirait les coûts :wink:

Sinon pour te répondre Dadou je vois un peu de qui tu parles pour le coach, je n'ai pas vu grand chose car je suis arrivée dans le 3ème et repartie dès la fin du match mais j'ai eu le temps de voir que ton équipe tenait la route =D>
Verrouillé