[SORGUES BASKET CLUB] 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
FABIEN
Sophomore

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2010 - 2011

Message par FABIEN »

lolo84 a écrit :Hier soir grosse démonstration du SBC. les aigles ont fait la fête à l'oiseau lui a volé dans les plumes et la toucher en plein coeur. Je crois que pour une mauvaise entame de saison s'en ai une. la provence est le pays du melon n'en déplaise à certain et chez nous on les récolte et on s'entraîne au 3 points vous devriez essayer. Mis à part ça la fête à été complète malgrés l'accueil et comme un dirrigeant nous a dit ici c'est la N1 vous apprendrez et que ce n'est pas le monde des "bisounours" et bien vous avez leurs bonjours et avec la manière.
Lol :D :D :D =D> =D> :wink: :wink:
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sumatra
Sophomore

Message par sumatra »

match phénoménal d'adresse pour Sorgues qui s'est joué du Puy, englué lui dans ses problémes d'adresse ! peu de relation rapide avec les intérieurs , ou encore une fois seul Ipouk a fait "son match", systèmes mals en place et absence compète d'Hatcher pourquoi? apparemment prise de bec avec son coach pour trop de nonchalance , si Le PUY veut s'en sortir il faut qu'Eliott retrouve son niveau sinon on a vu hier soir ce que cela donne ! vous avez été mals reçus? developpez car en général ce n'est pas le genre du club mais si vous le dite ...
j'ai beaucoup aimé le no 14 c'est lui à mon avis qui fait basculer le match par sa puissace à son poste et son adresse , bien sur aussi les deux meneurs qui ont survolé la rencontre,par contre le jour ou la réussite ne sera pas au rendez vous vous allez souffrir dessous ou hormis Pasut (très bon hier ) les deux autres intérieurs sont en desous , mais ce n'est que mon avis , bonne continuation la route est longue
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

sumatra a écrit :match phénoménal d'adresse pour Sorgues qui s'est joué du Puy, englué lui dans ses problémes d'adresse ! peu de relation rapide avec les intérieurs , ou encore une fois seul Ipouk a fait "son match", systèmes mals en place et absence compète d'Hatcher pourquoi? apparemment prise de bec avec son coach pour trop de nonchalance , si Le PUY veut s'en sortir il faut qu'Eliott retrouve son niveau sinon on a vu hier soir ce que cela donne ! vous avez été mals reçus? developpez car en général ce n'est pas le genre du club mais si vous le dite ...
j'ai beaucoup aimé le no 14 c'est lui à mon avis qui fait basculer le match par sa puissace à son poste et son adresse , bien sur aussi les deux meneurs qui ont survolé la rencontre,par contre le jour ou la réussite ne sera pas au rendez vous vous allez souffrir dessous ou hormis Pasut (très bon hier ) les deux autres intérieurs sont en desous , mais ce n'est que mon avis , bonne continuation la route est longue
deja contre bordeaux ils se sont plaints de l'acceuil...là rebelote contre le puy....Je dirais juste pour la petite histoire que sorgues (enfin ses dirigeants) ont refusé de jouer le vendredi a st etienne...alors que 15 autres ont acceptés...DOMMAGE samedi le stadium ne sera pas pleins il y a le deby en meme temps: OL-ASSE
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

olygan ce ne sont pas les dirrigeants qui se sont plein mais les supporters faire comme pour bordeaux plus de 1200 km aller retour pour se faire bloquer à l'entrée par les dirrigeants qui nous ont balader pour ne pas assister à la présentation des équipes ces petits, et samedi on nous fais fouiller les sacs parceque nous étions avec des enfants et nous avons pris de l'eau et de quoi les restorer et nous dires ici c'est la N1. alors lorsque tu te permets de juger renseigne toi. Cela fais 3 saisons que le club des supporters existe et nous avons eu de trés bonne relations avec toutes les équipes dirigeantes et supporters de N2 même lors des derbys contre le pontet si la N1 leur monte à la tête sait pas notre fautes. Maintenat moi je serai à St Etienne pour voir un beau match et que tu nous prouves que l'on sait recevoir chez toi.
stevefrompalavas
Rookie

Message par stevefrompalavas »

la différence entre la N1 et la N2 c'est que dans le règlement les boissons sont interdites dans les tribunes... Donc il est normal que les responsables de salle soient vigilant à l'article du règlement... Après je trouve ce règlement ridicule mais c'est comme ça !
Autrement vous avez une très belle équipe surtout sur les extérieurs. En revanche ne criez pas victoire trop tôt car l'année dernière beaucoup d'équipe ont commencées à fond avant d'avoir une deuxième partie de saison complexe. Le 14 est en effet celui qui fait basculer le match. Grosse présence physique et grande réussite sur les shoots assez durs.

En tout cas hier soir le puy est tombé sur plus fort, mieux organisé, et surtout un groupe qui veut gagner ensemble !

Bonne continuation
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

merci pour ce point du réglement mais il me semble que c'est à l'appréciation du club receveur. Pour ce qui est de crier victoire je prends les matchs l'un aprés l'autre et pour l'instant je kubile lorsque je vois certaine déclration des sois disant number one du championnat un peu d'umiliter l'un fera le plus grand bien. Pour ce qui des shoots extérieurs il est vrai que nous ne sommes pas maladroit mais coté rebond défensif et offensif nous ne sommes pas mal non plus d'aprés les stats de la fédé.
toro30
Rookie

Message par toro30 »

Bravo pour votre début de saison. :wink:
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

toro30 a écrit :Bravo pour votre début de saison. :wink:
And one love 2 my niggah Vince ATEBA :!:
boons
All Star

Message par boons »

dommage que les resultats ne soit pas a l,image du site du club ' toujours pas de presentation de joueurs de cette annee #-o #-o #-o #-o #-o #-o
N 2 CODE 3d
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

si tu veux des infos photos et diaporama va sur le site des supporters : les aigles de sorgues le site du club est en construction.
le-chauve
Rookie

Message par le-chauve »

... avec la montée en N1, toujours pas de réserve digne de ce nom en prévision ? ...
JACOLOMO
Rookie

Message par JACOLOMO »

je ne comprend pas ta question? :naka:
le-chauve
Rookie

Message par le-chauve »

... d'équipe réserve ...
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

lolo84 a écrit :olygan ce ne sont pas les dirrigeants qui se sont plein mais les supporters faire comme pour bordeaux plus de 1200 km aller retour pour se faire bloquer à l'entrée par les dirrigeants qui nous ont balader pour ne pas assister à la présentation des équipes ces petits, et samedi on nous fais fouiller les sacs parceque nous étions avec des enfants et nous avons pris de l'eau et de quoi les restorer et nous dires ici c'est la N1. alors lorsque tu te permets de juger renseigne toi. Cela fais 3 saisons que le club des supporters existe et nous avons eu de trés bonne relations avec toutes les équipes dirigeantes et supporters de N2 même lors des derbys contre le pontet si la N1 leur monte à la tête sait pas notre fautes. Maintenat moi je serai à St Etienne pour voir un beau match et que tu nous prouves que l'on sait recevoir chez toi.
Les gars stop [-X

Les méchants bordelais qui vous ont interdit de voir la présentation de votre équipe [-X
On veut bien être passer pour des méchants mais la réalité est autre :

les supporters adverses se mettent à Bordeaux dans une tribune derrière les panneaux, tribune où l'on ne voit rien sauf le banc, cet année on a décidé quand c'est possible de vous placer derrière les abonnés alors vous avez du traverser le terrain par l'arrière pour rejoindre la tribune de face alors excusez mais vous étiez là pour le début du match avec tout votre matériel y compris votre mégaphone super bidouillé et super illégal avec toutes ces batteries reliées à la mort moi le noeud :mrgreen:
Alors si à Bordeaux on est pas courtois, bonjour mais peut être la remarque venait du gars parti chercher le revatillo de bières et qui lui avec ces bières est arrivés en retard.
Vous avez une super équipe mais du calme c'est pas la guerre :roll:
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

Je ne pense pas avoir parler de guerre mais j'ai simplement relater un fait. Que cela ne vous plaise je le comprend mais nous supporters avons mal pris d'avoir été trimbaler et mis derriere vos supporter pour pas que l'on ne nous entendent manque de peau le match sur le terrain et dans les tribunes a été gagné par les aigles de Sorgues. Maintenant il y a un retour et vous serez accueilli sans problème et vous mettrez où vous voudrez. Pour ce qui est du mégaphone voilà 3 ans qu'il nous suis partout même lors des coupes et finale du Championnat de France et un seul arbitre nous l'interdit. Je préfaire entendre ça que certaines mots d'oiseaux qui son pronocé par certains et soi disant supporter.
Au match retour.
Verrouillé