[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Rien à faire contre Roanne!
Bon, il s'est passé quoi entre jeoffrey et le public ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
burgien
- Hall Of Famer
j'sais pas trop.jey71 a écrit :Bon, il s'est passé quoi entre jeoffrey et le public ?
il me semble qu'après être parti dunker sur une interception il a du chambrer un peu, en réponse à leurs provocations, les joueurs de tambour placés juste sous le panneau. sur ce l'arbitre qui a suivi l'action a du lui coller une technique pour ses propos, qui a été suivie d'une dysqualifiante car l'ami lauvergne a du se lacher sur l'arbitre suivant l'exemple de papa beugnot, qui les a bien pourris haut et fort deux jours durant... donc bel exemple pour les jeunes.
après j'étais à l'opposé et j'ai peut-être tout faux
-
jey71
- Hall Of Famer
C'est sur que la grande gueule à Beugnot, elle nous colle une réputation pas possible ... 
Fier d'être chalonnais 
-
poncieuxattitude
- Sophomore
un petit bilan de ce que j'ai pu voir :
- positif :
> l'apport des jeunes comme Da Silveira et Sanchez, vraiment une bonne surprise.
> Ferchaud, Tsagarakis et Monds sont vraiment bon, meme si pr ce dernier à le jeu d'un 4 et non d'un 5 (pas de jeu dos au panier)
- Negatif :
> Blackwood, qui n'est pas un meneur, lache pas la balle, ca va etre compliqué si ns gardons le jeune homme.
> Grosse grosse grosse faiblesse à l'interieur. Corre est a la rue complet (en meme temps c est pas nouveau, je ne m'attendais pas a plus), Koma est une rotation en poste 5 et si il avait 15 kilos de moins ca serait interessant (mais il est a pas).
> Coleman, le coach a dans l'idee de le faire jouer en 3 mais c'est un 4 pur et dur. Qd il va falloir defendre sur de vrai poste 3 (chatuant par exemple ca va etre compliqué)
Bref pr moi si il n'y a pas de changement, notamment a la mene et a l'interieur, ns allons etre dans le ventre mou du classement, voir pire malheureusement.
Esperons que je me trompe
- positif :
> l'apport des jeunes comme Da Silveira et Sanchez, vraiment une bonne surprise.
> Ferchaud, Tsagarakis et Monds sont vraiment bon, meme si pr ce dernier à le jeu d'un 4 et non d'un 5 (pas de jeu dos au panier)
- Negatif :
> Blackwood, qui n'est pas un meneur, lache pas la balle, ca va etre compliqué si ns gardons le jeune homme.
> Grosse grosse grosse faiblesse à l'interieur. Corre est a la rue complet (en meme temps c est pas nouveau, je ne m'attendais pas a plus), Koma est une rotation en poste 5 et si il avait 15 kilos de moins ca serait interessant (mais il est a pas).
> Coleman, le coach a dans l'idee de le faire jouer en 3 mais c'est un 4 pur et dur. Qd il va falloir defendre sur de vrai poste 3 (chatuant par exemple ca va etre compliqué)
Bref pr moi si il n'y a pas de changement, notamment a la mene et a l'interieur, ns allons etre dans le ventre mou du classement, voir pire malheureusement.
J'y vais mais j'ai peur
-
alex-svbd
- All Star
on verra bien dans 4 jours contre nous
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
RoPéCroZ
- All Star
Je demande à voir.
C'est vrai qu'à l'intérieur Koma/Corre ça fait pas rêver on va dire, Monds j'ai pas vu. Par contre à l'extérieur Ferchaud, Tsagarakis
Delhomme (en rotation) pour moi c'est du tout bon.
Contre SV ça sera pas vraiment révélateur de grand chose, c'est un match amical puis l'avancement des préparations sont différentes.
C'est vrai qu'à l'intérieur Koma/Corre ça fait pas rêver on va dire, Monds j'ai pas vu. Par contre à l'extérieur Ferchaud, Tsagarakis
Contre SV ça sera pas vraiment révélateur de grand chose, c'est un match amical puis l'avancement des préparations sont différentes.
-
alex-svbd
- All Star
oui d'accord mais on verra si ce qu'il dise sur blackwood par exemple se confirme par rapport au match precedentRoPéCroZ a écrit :Je demande à voir.
C'est vrai qu'à l'intérieur Koma/Corre ça fait pas rêver on va dire, Monds j'ai pas vu. Par contre à l'extérieur Ferchaud, TsagarakisDelhomme (en rotation) pour moi c'est du tout bon.
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
-
Coachofthenight
- Rookie
- Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!
Greg a raison de gueuler quand l'arbitrage est aussi pitoyable sur bon nombre de séquences !!!!!jey71 a écrit :C'est sur que la grande gueule à Beugnot, elle nous colle une réputation pas possible ...
J'ai vécu ce tournoi de l'intérieur lors des deux précédentes éditions et les arbitres étaient puants et imbus de leure personne, et surtout incapable de dire une fois (meme quand tout le monde l'a vu) qu'ils ont commis une erreur alors qu'ils expliquent en formation qu'il faut le faire !!!
Et on peut excuser Joffrey pour ce qu'il a fait (si c'est ça : chambrer les supporters aux tambours) car ceux-ci ne sont pas très malin et sont surnommés COTOREP par beaucoup de monde à Bourg !!!!
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
-
C.C.
- Sophomore
Que l'arbitre soit mauvais ou pas on doit le respecter quand on est sur le terrain ou sur le banc et mr beugnot n'a pas fait preuve d'un grand respect aux hommes en gris pendant ce week end... comme d'habitude
qui ne saute pas n'est pas dijonnais!!!
-
burgien
- Hall Of Famer
on va pas tout jeter tout de suite, les matchs de prépa servent à cela.poncieuxattitude a écrit :un petit bilan de ce que j'ai pu voir :
- positif :
- Negatif :
corre je l'ai pas trouvé si mal que ça en défense contre roanne, blackwood n'aura pas tjrs le tandem diabaté/amagou sur le rable, bon c'est clairement un combo et pas un meneur. ça risque de bouchonner avec la ferch et angelo.
dan a foiré son week-end mais on sait sa valeur, et rappelle-toi que koma a été très bon sur la fin de saison (un des rare à surnager avec garry et mladjen lors des po).
on va jouer des prob ce qui va permettre de mieux situer le niveau qui semble + faible que la saison passée.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Ben mon vieux vous nous mettez en appétit avec toutes ces réserves !
Y'a pas de vrai meneur sur le marché pour qu'on aille en chercher un faux ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?
Y'a pas de vrai meneur sur le marché pour qu'on aille en chercher un faux ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
Coachofthenight
- Rookie
- Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!
Un arbitre a le droit au respect si lui aussi en fait preuve, ce qui a rarement été le cas lors du Ain Star Game de par leur suffisance et leur arrogance !!!!C.C. a écrit :Que l'arbitre soit mauvais ou pas on doit le respecter quand on est sur le terrain ou sur le banc et mr beugnot n'a pas fait preuve d'un grand respect aux hommes en gris pendant ce week end... comme d'habitude
-
C.C.
- Sophomore
L'arrogance je l'ai surtout vue du côte de tonton gregor après il faut être tolérant pour les arbitres qui sont venus puisque tous les arbitres pro a étaient en stage ce week end.Coachofthenight a écrit :Un arbitre a le droit au respect si lui aussi en fait preuve, ce qui a rarement été le cas lors du Ain Star Game de par leur suffisance et leur arrogance !!!!C.C. a écrit :Que l'arbitre soit mauvais ou pas on doit le respecter quand on est sur le terrain ou sur le banc et mr beugnot n'a pas fait preuve d'un grand respect aux hommes en gris pendant ce week end... comme d'habitude
qui ne saute pas n'est pas dijonnais!!!
-
et ta soeur
- Sophomore
UN retour tonitruant de C.C sur le forum!!
-
Coachofthenight
- Rookie
Ah pardon on doit pardonner aux arbitres parcequ'ils n'étaient pas à leur niveau habituel, sauf que 3 d'entre eux sont suceptible d'arbitrer en Pro A dans pas longtemps et ont cette ambition.C.C. a écrit :L'arrogance je l'ai surtout vue du côte de tonton gregor après il faut être tolérant pour les arbitres qui sont venus puisque tous les arbitres pro a étaient en stage ce week end.Coachofthenight a écrit :Un arbitre a le droit au respect si lui aussi en fait preuve, ce qui a rarement été le cas lors du Ain Star Game de par leur suffisance et leur arrogance !!!!C.C. a écrit :Que l'arbitre soit mauvais ou pas on doit le respecter quand on est sur le terrain ou sur le banc et mr beugnot n'a pas fait preuve d'un grand respect aux hommes en gris pendant ce week end... comme d'habitude
Tu défends les arbitres tu as le droit mais en tant que coach je peux te dire qu'il y a beaucoup d'arbitres qui se croient tout permis car ils peuvent te sanctionner d'une technique ou plus, et ça c'est plus que gonflant. Alors défendons aussi le fait que les coachs aient le droit de ne pas etre content de l'arbitrage et qu'ils le fassent savoir.
Mais je sais pourquoi on ne pourra pas etre d'accord, ta phrase perso indique que t'es pour dijon et moi je suis chalonnais donc voila le problème !! Ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir voir jouer Dijon à Bourg puisqu'ils ont redescendu