[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bloodgold
All Star

Re: ESSM [intersaison] Reprise ce lundi 16 aout

Message par bloodgold »

Nous serons 1224 abonnés à assister aux matchs de l'ESSM cette saison.
Le club a décidé de stopper les abonnements afin de garder une marge ainsi que pour les supporters adverses.

Source: Voix des Sports
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

bloodgold a écrit :Nous serons 1224 abonnés à assister aux matchs de l'ESSM cette saison.
Le club a décidé de stopper les abonnements afin de garder une marge ainsi que pour les supporters adverses.

:shock: :shock: :shock: a quand même
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

chaiko a écrit : :shock: :shock: :shock: a quand même
Quand on pense que l'an dernier à la même époque, il y avait 850 abonnés, c'est assez hallucinant (source: magazine "le Chaudron).

Plusieurs phénomènes peuvent l'expliquer:
-les bons résultats l'an dernier
-l'ambiance
-de nombreux matchs à guichets fermés l'an dernier qui ont fait des frustrés
et vive l'ESSM !
chaiko
All Star

Re: ESSM [intersaison] 1224 abonnés pour une salle de 2000

Message par chaiko »

chaiko
All Star

Re: ESSM [intersaison] Victoire 77/57 face a évreux

Message par chaiko »

Bon ben pour une 1ére, c'est réussi, une salle comble, une équipe déjà assez bien huiler offensivement, et sa défend dur :shock: :shock:

Je confirme pour Marcus Campbell, au rebond c'est énorme :shock: :shock: , en plus de sa masse (il a quand même perdu 10kg) c'est impressionnant, 6/14 au shoot, j'avoue peut mieux faire, et 17 rebonds :shock: :shock: et sans sauter , ce qui lui donne son double/double :D :D :D , en plus assez show man, c'est tout bon pour nous sa :D :D :D :D

Gros match de Medhy Labeyrie en attaque, Sy en défense fut également très bon,
J'ai trouver l'équipe très affuter , un petit manque de repère pour Davis mais ses 15 pts son assurer.

Je ne parlerai de la mène, que plus tard car c'est encore trop tôt, pour voir comment l'équipe va tourner autour de williams ou choquet, mais je pense que ce dernier va augmenter son temps de jeu :roll: :roll:

Concernant Evreux, une très grosse défense parfois très limite, remy vallin qui chambre SY et qui lui plante un panier a 8m avec un regard de tueur derrière, par contre les joueurs d'evreux avez des maillots rouge sans nom, j'irai faire un petit tour sur votre forum, pour voir un peu ceux que j'ai trouver très bon, (2 en l'occurence)
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Salut,
Vu le score et l'absence de notre meneur, on peut raisonnablement penser que Da Silva va avoir encore cette saison un role essentiel pour l'ALM Evreux...

Dans les deux joueurs qui ont retenu ton attention, y aurait pas Calvin Watson par hasard ?? J'ai l'impression que lui c'est vraiment la bonne pioche de cette saison pour nous ...
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bon ben si votre équipe est déjà bien affutée ça promet!!!!je vous souhaite un bon championnat et autant de réussite que l'an passé voire mieux.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Carpetstar a écrit :Salut,
Vu le score et l'absence de notre meneur, on peut raisonnablement penser que Da Silva va avoir encore cette saison un role essentiel pour l'ALM Evreux...

Dans les deux joueurs qui ont retenu ton attention, y aurait pas Calvin Watson par hasard ?? J'ai l'impression que lui c'est vraiment la bonne pioche de cette saison pour nous ...
Oui c'est bien ca Watson et Reed
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Salut à tous,

L’équipe 2 du BCP Nîmes vous présente sa préparation physique pour la saison 2010-2011 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 97062.html

Je vous laisse la surprise de voir de quoi il s’agit… :lol:
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

chaiko a écrit :Bon ben pour une 1ére, c'est réussi, une salle comble, une équipe déjà assez bien huiler offensivement, et sa défend dur :shock: :shock:

Je confirme pour Marcus Campbell, au rebond c'est énorme :shock: :shock: , en plus de sa masse (il a quand même perdu 10kg) c'est impressionnant, 6/14 au shoot, j'avoue peut mieux faire, et 17 rebonds :shock: :shock: et sans sauter , ce qui lui donne son double/double :D :D :D , en plus assez show man, c'est tout bon pour nous sa :D :D :D :D

Gros match de Medhy Labeyrie en attaque, Sy en défense fut également très bon,
J'ai trouver l'équipe très affuter , un petit manque de repère pour Davis mais ses 15 pts son assurer.

Je ne parlerai de la mène, que plus tard car c'est encore trop tôt, pour voir comment l'équipe va tourner autour de williams ou choquet, mais je pense que ce dernier va augmenter son temps de jeu :roll: :roll:

Concernant Evreux, une très grosse défense parfois très limite, remy vallin qui chambre SY et qui lui plante un panier a 8m avec un regard de tueur derrière, par contre les joueurs d'evreux avez des maillots rouge sans nom, j'irai faire un petit tour sur votre forum, pour voir un peu ceux que j'ai trouver très bon, (2 en l'occurence)
Belle petite affluence pour un match amical en semaine
Le public qui se lève et pousse la chansonnette en fin de match, vraiment sympa. Les joueurs ont du apprécier.
On sent que les supporters ont hate que ca reprenne.
et vive l'ESSM !
parece
Rookie

Message par parece »

bloodgold a écrit :Nous serons 1224 abonnés à assister aux matchs de l'ESSM cette saison.

ouf précieu sésame en poche. vivement que ça reprenne mais ya déja le match du 22 contre Gravelines, ca va etre top si l'equipe ressort un gros match encore
criquounet75
Franchise Player

Re: ESSM [intersaison] Au tournoi de MASSY ce week-end

Message par criquounet75 »

salut les amis portelois !

Je suis le responsable ile de france des eagles limoges et je suis allé voir votre équipe jouée contre Clermont aujourd'hui ! Franchement, vous avez une sacré équipe ! Belle victoire des portelois 86 à 73 contre des clermontois pas mal du tout ! Mais vos recrues de l'intersaison ont fait la différence !!! Notamment Campbell met 22 points et 10 rebonds. Tout en sachant que c'était doudou choquet qui menait très bien le jeu qui a été très bon !!! Davis, Labeyrie ont bien fait le travail aussi !
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
chaiko
All Star

Re: ESSM [intersaison] Au tournoi de MASSY ce week-end

Message par chaiko »

criquounet75 a écrit :salut les amis portelois !

Je suis le responsable ile de france des eagles limoges et je suis allé voir votre équipe jouée contre Clermont aujourd'hui ! Franchement, vous avez une sacré équipe ! Belle victoire des portelois 86 à 73 contre des clermontois pas mal du tout ! Mais vos recrues de l'intersaison ont fait la différence !!! Notamment Campbell met 22 points et 10 rebonds. Tout en sachant que c'était doudou choquet qui menait très bien le jeu qui a été très bon !!! Davis, Labeyrie ont bien fait le travail aussi !
Merci beaucoup "criquout" , c'est vrai que "campbell" apporte beaucoup dans la raquette, mais avec les mecs qu'il y a derrière, on peut dormir tranquille :D :D

en plus "campbell" a l'air de monter en puissance c'est tout bon :D :D :D

sur doudou choquet, moi je mise une piécette, que se sera lui le titulaire a la mène, il a déjà tout du meneur "a tout faire" en plus devant un US sa le fait
criquounet75
Franchise Player

Re: ESSM [intersaison] En finale face a FOS a MASSY

Message par criquounet75 »

malheureusement, défaite en final de l'essm 85 à 70 devant une très belle équipe de fos mené par hachad et cummard !
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
ebc
Rookie

Re: ESSM [intersaison] En finale face a FOS a MASSY

Message par ebc »

Bonsoir les amis du Nord ! Juste le score ALM Evreux 67 - 58 ESSM Le Portel
Les stats sont sur evreux-basket.com : http://www.evreux-basket.com/index2.php
Bonne soirée à tous et à la prochaine fois en championnat !
Verrouillé