EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs LFB

blackandwhite
Franchise Player

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par blackandwhite »

doubleti a écrit :
blackandwhite a écrit :Reprise??
Matches amicaux?? Tournois??

Brie présente une très belle équipe cette saison (qqs filles viennent de NF3)
Le reste??
Je pense que le niveau d'excellence cette année sera très bon... Toutes les équipes ont pu se renforcer avec la nouvelle règle des mutations et nous ne devrions pas avoir cette année d'équipe non compétitive. Cela va être chaud, bouillant, donc intéressant aussi bien pour la montée (seulement deux équipes et rien d'autre) que pour le maintien (en espérant que les équipes d'ile de france assurent le minimum en NF3).

De notre côté, un renfort à tous les postes, un départ pour Palaiseau et deux incertitudes avec ma rasta et ma fournisseuse officielle en champagne et autres punchs de tous genre. Coach T.
Je pense également que le niveau sera bon!!! Dommage je ne pourrai pas arbitrer cette poule!! Je me suis mise indispo le dimanche!! :cry:
Je compte sur toi la banguissoise! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
GO BBC GO
Rookie

Message par GO BBC GO »

doubleti a écrit :C'est calme actuellement sur le forum...
Bon, premier sujet : Pourquoi faire commencer le championnat aussi tôt alors que la plupart des équipes ne retrouvent toutes leurs joueuses qu'au début du mois.... On pourrait très bien décaler de deux semaines et commencer le premier week end du mois d'octobre. Doubleti.
C'est pour finir au mois d'Avril :roll:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

GO BBC GO a écrit :
Bon, premier sujet : Pourquoi faire commencer le championnat aussi tôt alors que la plupart des équipes ne retrouvent toutes leurs joueuses qu'au début du mois.... On pourrait très bien décaler de deux semaines et commencer le premier week end du mois d'octobre. Doubleti.
Et se faire chier jusqu'à la mi-mai, période des matchs de barrage, des demi-finales de coupe etc... 1 mois et demi sans jouer, c'est tellement génial... coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
agat
Sophomore

Message par agat »

doubleti a écrit :
GO BBC GO a écrit :
Et se faire chier jusqu'à la mi-mai, période des matchs de barrage, des demi-finales de coupe etc... 1 mois et demi sans jouer, c'est tellement génial... coach T.
EH EH ca te permettra de faire les ponts en mai et de partir sans te prendre la tete :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

ouais, c'est vrai que les ponts du mois de mai sont toujours bons à prendre, mais on parle du mois d'avril ma belle !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on s''emmerde au mois d'avril et en plus le temps n'est pas toujours de la fête... Et cette saison, elle se présente comment cette année ???? Prête à remonter en excellence ???? Histoire qu'on boive un coup ensemble ??? Doubleti.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

doubleti a écrit :ouais, c'est vrai que les ponts du mois de mai sont toujours bons à prendre, mais on parle du mois d'avril ma belle !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on s''emmerde au mois d'avril et en plus le temps n'est pas toujours de la fête... Et cette saison, elle se présente comment cette année ???? Prête à remonter en excellence ???? Histoire qu'on boive un coup ensemble ??? Doubleti.
...pense qu'a picoler celui la.. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Obi-Wan a écrit :
doubleti a écrit :ouais, c'est vrai que les ponts du mois de mai sont toujours bons à prendre, mais on parle du mois d'avril ma belle !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on s''emmerde au mois d'avril et en plus le temps n'est pas toujours de la fête... Et cette saison, elle se présente comment cette année ???? Prête à remonter en excellence ???? Histoire qu'on boive un coup ensemble ??? Doubleti.
Ce fait parti de la règle des 4 B.... Basket, Bière, Bouffe et ..... :mrgreen: Coach T.
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

doubleti a écrit :
Obi-Wan a écrit :
Ce fait parti de la règle des 4 B.... Basket, Bière, Bouffe et ..... :mrgreen: Coach T.
Elles sortent d'où ces règles je ne les connaissais pas!!!! #-o
Alors vous avez repris le chemin du gymnase? Comment se passe votre préparation de pré saison?
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Bon la banguiss je ne serais pas là samedi, je suis en pause et je fête l'Aid surtout !!!

Sinon coach T, j'ai vu tes intérieures au tournoi de Champigny, elles ont intégré une très belle équipe de Compiègne, mais ca m'a fait bizarre de les voir sans toi en fait :D
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
doubleti
All Star

Message par doubleti »

guerriere a écrit :Bon la banguiss je ne serais pas là samedi, je suis en pause et je fête l'Aid surtout !!!

Sinon coach T, j'ai vu tes intérieures au tournoi de Champigny, elles ont intégré une très belle équipe de Compiègne, mais ca m'a fait bizarre de les voir sans toi en fait :D
Ben oui, elles ont volé sous d'autres cieux... ce qui fait qu'on est vraiment dans la merde cette année sauf miracle.
Maintenant sur le principe je comprends qu'elles partent pour un job et un appart dans un club plus compétitif et avec des ambtions.
Le seul bémol c'est que cela se passe au mois de septembre alors que les recrutements sont faits et qu'on avait embauché des filles en fonction d'elles et du fait qu'au mois de juin elles devaient rester à chez nous...
Maintenant tout le mal que je leur souhaite c'est qu'elles réussissent. Et tout le mal que je me souhaite.... Ben qu'on arrive à avoir une équipe compétitive malgré tout cette année. Coach T.
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

doubleti a écrit :
guerriere a écrit :Bon la banguiss je ne serais pas là samedi, je suis en pause et je fête l'Aid surtout !!!

Ben oui, elles ont volé sous d'autres cieux... ce qui fait qu'on est vraiment dans la merde cette année sauf miracle.
Maintenant sur le principe je comprends qu'elles partent pour un job et un appart dans un club plus compétitif et avec des ambtions.
Le seul bémol c'est que cela se passe au mois de septembre alors que les recrutements sont faits et qu'on avait embauché des filles en fonction d'elles et du fait qu'au mois de juin elles devaient rester à chez nous...
Maintenant tout le mal que je leur souhaite c'est qu'elles réussissent. Et tout le mal que je me souhaite.... Ben qu'on arrive à avoir une équipe compétitive malgré tout cette année. Coach T.
Ah merde ce sont des mut exceptionnelles en fait..... Mais oui çà va marcher t'as tjs réussi à trouver des grandes ds ton coin perdu ca devrait encore le faire ;)
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
doubleti
All Star

Message par doubleti »

guerriere a écrit :
doubleti a écrit :

Ah merde ce sont des mut exceptionnelles en fait..... Mais oui çà va marcher t'as tjs réussi à trouver des grandes ds ton coin perdu ca devrait encore le faire ;)
Sauf que là je n'ai pas trop de le temps de prospecter. Il faudrait qu'on ait un gros coup de bol au forum ce samedi... mais là je suis vraiment pessimiste....
coach0260
Rookie

Message par coach0260 »

je suis le coach de compiègne
je viens rectifier ici les fausses rumeurs concernant les joueuses intérieures suite à de nombreux coups de téléphones qu'elles reçoivent.
pour que les choses soient clairs, je vous confirme :
1 qu'elles ont le niveau pour jouer en nf3
2 qu'une des joueuses sera brulée en nf3 pendant que l'autre jouera avec les 2 équipes nf3 et pré nat ( et non en pré nat seulement comme on lui annonce depuis quelques jours. ce qui la fait douter)
3 effectivement nous leur recherchons un job et un appart (qui ne leur sera pas offert comme on le laisse entendre)

je sais que ça ne fait pas plaisir d'apprendre le départ de joueuses pendant l'été (je vis la même chose de mon côté) mais elles rentrent dans un projet sur du long terme et je peux vous dire qu'elles se sont déjà très bien intégrées tant aux jeu de l'équipe que dans la vie du groupe. et que grace à leur venue, les ambitions du club sont revues à la hausse.

pour avoir clarifié la chose ici, j'aimerai que ces fausses rumeurs cessent sur le niveau dans lequel elles vont participer.
merci par avance et bonne saison à tout le monde.
vga
All Star

Message par vga »

salut les gars, c'est Jeff, c'est la loi du sport, c'est dur pour Thierry, qui est un mec comme on aimerait rencontrer tous les week end et son commentaire est à son image =D>
comme dit Hafida, il va s'en sortir, il a une expérience du niveau et une équipe compétitive...
j'ai rencontré les coachs de compiègne et se sont également des personnes de qualité, ils ont une magnifique équipe et les anciennes pensionnaires d'Essonne vont explosé à ce niveau, elles sont tellement bien entouré...et si au bout les filles ont un projet de vie de meilleure qualité, ainsi soit il!!! c'est la vie...je souhaite réellement que vos deux clubs atteignent leurs objectifs!!!!
et un peu au mien aussi :mrgreen:

bonne saison tout le monde J moins 7
:arrow:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

coach0260 a écrit :je suis le coach de compiègne
je viens rectifier ici les fausses rumeurs concernant les joueuses intérieures suite à de nombreux coups de téléphones qu'elles reçoivent.
pour que les choses soient clairs, je vous confirme :
1 qu'elles ont le niveau pour jouer en nf3
2 qu'une des joueuses sera brulée en nf3 pendant que l'autre jouera avec les 2 équipes nf3 et pré nat ( et non en pré nat seulement comme on lui annonce depuis quelques jours. ce qui la fait douter)
3 effectivement nous leur recherchons un job et un appart (qui ne leur sera pas offert comme on le laisse entendre)

je sais que ça ne fait pas plaisir d'apprendre le départ de joueuses pendant l'été (je vis la même chose de mon côté) mais elles rentrent dans un projet sur du long terme et je peux vous dire qu'elles se sont déjà très bien intégrées tant aux jeu de l'équipe que dans la vie du groupe. et que grace à leur venue, les ambitions du club sont revues à la hausse.

pour avoir clarifié la chose ici, j'aimerai que ces fausses rumeurs cessent sur le niveau dans lequel elles vont participer.
merci par avance et bonne saison à tout le monde.
Franchement je ne vois pas où est le problème???
Je pense que j'ai été clair dans ma position.
Concernant leur intégration, je ne m'inquiète pas pour elles, car je peux dire qu'à ce niveau là, il n'y a pas eu de problème et ce sont deux filles en or avec lesquelles nous avons passé d'excellents moments ces dernières saisons, dedans mais aussi en dehors du terrain, et pour cela elles vont bien me manquer.
Alors concernant des rumeurs... Ben, là on n'est pas en 4ème quoi... Je ne sais pas qui balance des conneries du genre mais je n'y vois pas d'intérêt... et le but.
Qu'elles s'éclatent à Compiègne et qu'elles progressent encore c'est tout le mal que je leur souhaite.
Maintenant si les ambitions du club de compiègne est à la hausse, les miennes sont malheureusement à la baisse. Mais nous allons lutter et travailler pour essayer de faire le boulot.
Pas de rancœur, pas d'animosité de ma part envers Compiègne et si le groupe arrive à monter au dessus, j'aurais l'impression d'y avoir contribuer un peu... :wink: Coach T;
Verrouillé