[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Basketo-Phil
- All Star
Re: [Miami Heat] 10-11 : DWade + LBJ + Bosh + M.Miller + Big
J'imagine déjà LeBron proposait un débat télévisé à Stern au sujet des futurs accords proprio/joueurs !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
nutz
- Hall Of Famer
Carlos Arroyo aurait signé son nouveau contrat...mais je n'ai pas plus d'infos pour le moment
-
Glenn Rice
- Rookie
Oh que vois je que lis je ????
Mon équipe favoris qui signe la belle équipe de tous les temps !!!
LeBron James baby ! + Chris Bosh !!!
Et bien rien ne me fais plus plaisir. Je sens que la saison prochaine va être très très intéressante pour moi. YES !
Mon équipe favoris qui signe la belle équipe de tous les temps !!!
LeBron James baby ! + Chris Bosh !!!
Et bien rien ne me fais plus plaisir. Je sens que la saison prochaine va être très très intéressante pour moi. YES !
D-Wade MVP 2008-2009
-
Rock the casbah
- Franchise Player
J'aime beaucoup le Heat, mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à m'emballer pour cette équipe!
Go Lakers!
Go Lakers!
-
nutz
- Hall Of Famer
-
Banguy
- All Star
Marbury a prolongé pour 3 an en Chine.
La nouvelle recrue du Heat n'est autre qu'Eddie House !
Miami va vraiment devoir jouer avec pls gonfles ...
La nouvelle recrue du Heat n'est autre qu'Eddie House !
Miami va vraiment devoir jouer avec pls gonfles ...
A la retraite !
-
lope
- All Star
Très franchement, quand je vois le recrutement du Heat, j'ai vraiment envie que cette équipe ne marche pas. Si le Heat est champion, en un sens, on pourra conclure que n'importe qui peut gagner, suffit de faire une grosse équipe 1 année, et c'est rêgler.
On peut dire ce qu'on veut sur LA, sur les Spurs, sur Detroit d'y a quelques années, on a ou avait quand même a faire à des équipes qui se sont construites sur long terme.
Là on a une équipe de types désespérés qui cherchent une bague a tout prix et qui montent du coup une équipe en quinze jours. Je pense que je suis GM dans une autre équipe, si le Heat est champion, je suis malade pendant quelques temps.
Alors je peux comprendre que ce soit une solution comme une autre, mais la manière me gêne, et ce n'est pas comme ça qu'une équipe reste vraiment dans la légende.
On peut dire ce qu'on veut sur LA, sur les Spurs, sur Detroit d'y a quelques années, on a ou avait quand même a faire à des équipes qui se sont construites sur long terme.
Là on a une équipe de types désespérés qui cherchent une bague a tout prix et qui montent du coup une équipe en quinze jours. Je pense que je suis GM dans une autre équipe, si le Heat est champion, je suis malade pendant quelques temps.
Alors je peux comprendre que ce soit une solution comme une autre, mais la manière me gêne, et ce n'est pas comme ça qu'une équipe reste vraiment dans la légende.
-
Banguy
- All Star
+1lope a écrit :Très franchement, quand je vois le recrutement du Heat, j'ai vraiment envie que cette équipe ne marche pas. Si le Heat est champion, en un sens, on pourra conclure que n'importe qui peut gagner, suffit de faire une grosse équipe 1 année, et c'est rêgler.
A moins qu'ils gagnent 6 trophées de suite, ca ne sera pas une équipe légendaire. On dira simplement dans 15-20 ans, "Ah le Heat en 2011, oué ils avaient une belle équipe, mais y'avait aucune histoire, pas comme les Bulls, LAL, Rockets ou autre Spurs" ...
A la retraite !
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Yep. J'ai bien aimé le commentaire de Jordan, qui expliquait qu'il ne lui serait pas venu à l'idée d'appeler Bird et Magic pour leur proposer de jouer ensemble, que son objectif était simplement de les battre...
-
lope
- All Star
Au lieu de Marbury, c'est Patrick Beverly qui arrive au Heat en provenance d'Oly..Encore un qui vient pour regarder Lebron et Wade de près
-
nutz
- Hall Of Famer
Le premier match de la saison le 26 Octobre sera Celtics / Heat !!!!
L'intégralité du calendrier NBA sera dévoilée mardi prochain par la ligue.
L'intégralité du calendrier NBA sera dévoilée mardi prochain par la ligue.
-
Basketo-Phil
- All Star
Selon moi, l''été fou de Miami dérange car il est unique dans la prestigieuse Histoire de la ligue. Prenons un peu recul et laissons un peu de temps pour voir ce que ça va donner : une dynastie, un one-shot, une gros bide ?
LeBron va jouer meneur, non ?
L'effectif semble bien pourvu à l'extérieur, mais nettement plus juste dans la raquette.
Si on se projette face à Boston, aux Lakers, ou même au Magic, le match up à l'intérieur est clairement inquiétant pour le Heat. Maintenant, ça risque de galoper en Floride. Quand on voit la raquette des Bulls du temps des deux three peats, si on retire Horace Grant pour le 1er et Rodman pour le 2ème, ça reste des joueurs de devoir. Reste à voir l'évolution défensive de Bosh à qui Pat Riley va donner à manger 5h de vidéo de Garnett à analyser par jour !
LeBron va jouer meneur, non ?
L'effectif semble bien pourvu à l'extérieur, mais nettement plus juste dans la raquette.
Si on se projette face à Boston, aux Lakers, ou même au Magic, le match up à l'intérieur est clairement inquiétant pour le Heat. Maintenant, ça risque de galoper en Floride. Quand on voit la raquette des Bulls du temps des deux three peats, si on retire Horace Grant pour le 1er et Rodman pour le 2ème, ça reste des joueurs de devoir. Reste à voir l'évolution défensive de Bosh à qui Pat Riley va donner à manger 5h de vidéo de Garnett à analyser par jour !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
bah... Haslem est un bon joueur de devoir... associé à Bosh, ça fera une raquette pas trop moche.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Basketo-Phil
- All Star
Je suis d'accord avec toi pour ces deux joueurs. Mais - comme dans le post sur les Lakers - je trouve qu'une force intérieure ne se limite pas à deux joueurs. Le 3ème, voire le 4ème intérieur a aussi son importance.
-
love basketball
- All Star
D'autant plus que le dit Hasleem vient de se faire chopper avec de la marijuana sur lui par la police !!!!
Donc qui dit ce genre de soucis dit souvent suite judiciaire... Ca ne serait pas du tout une bonne nouvelle pour le staff. Attendons d'en savoir un peu plus avant de se prononcer bien évidemennt !
Donc qui dit ce genre de soucis dit souvent suite judiciaire... Ca ne serait pas du tout une bonne nouvelle pour le staff. Attendons d'en savoir un peu plus avant de se prononcer bien évidemennt !
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!