[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
K-JAMES
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par K-JAMES »

bgwada a écrit :
K-JAMES a écrit :Désolé pour les fautes d'othographes mes contrairement a ma femme ce n'est pas mon fort :oops: Mais j'oubliais Mallet que j'adore mais qui est un joueur de banc pour 10-15mn pas plus.Il a peu d'impact sur le jeux en attaque' est très faible en défense a cause de sa lenteur,je l'ai souvent trouvé en grande difficultée en défense cette saison et vu la floppée de petits meneurs US rapide qui arrive cette saison il aura bcp bcp de mal.Même si j'admire ses qualitées de leader.Et il ya aussi une chose que j'aimerai que les dirigeants m'explique.J'ai croisé Siggers a footlocker avant son depart et je lui avait demandé s'il restait au club ,il m'avait dit que non et que le club ne lui avait même pas fait d'offre(même si il l'aurai surement déclinée) idem pour Payton qui était quand même l'un des US les moins chere de ProB alors qu'il souhaitait rester ainsi qu'a Petrovic qui n'a pas eu d'offre idem pour Stanford donc a part Nkembe qui devait être assez chère au vu de son statut,j'ai bcp bcp bcp de mal a comprendre ce qui est passé par la tête de nos dirigeant cette attitude est incompréhensible mais bon quand on voit le sort réservé a Namist on est tout de suite moins étonné.Sachant que pour ce dernier tout le petit monde du basket était au courant que Mr Tomavo ne le reconduirai pas depuis des mois puisque celui ci prospectait déjà depuis plusieurs mois,mais en retardant au maximum il a volontairement mis en grande difficultée :twisted: car il savait très bien qu'a cette periode de l'année pour les coachs tout est quasiment bouclé et sachant qu'il a une femme et des enfants je trouve ça vraiment dégueulasse et je passerai sur le sort et la manière dont bcp de bénévoles et fidèles du club ont été remercié commes de vieilles chaussettes usées Barbry etc...et j'allais oublier tout le staff médical médecins et kiné,péparateur physique compris au final ça fait quand même beaucoup vous trouvez pas??? :twisted: :twisted: et j'espère qu'il reviendra a St Sauveur mettre une raclée au LMB. [-o< RDV a ST sauveur pour voir cette super équipe selon nos chères et tendre dirigeant très compétents.Mais je pense que je passerai pas mal de temps au portel car en revanche eux on fait une équipe compétitive(avec moins d'argent que nous =D> =D> )et vont pouvoir lutter pour une place dans le Top 8 et ne lutteront pas toute l'année pour ne pas être relegué en NM1 et c'est pas a St Sauveur qu'il risque d'y avoir du spectacle car les 2 défaites a domicile de la saison dernière vont avoir un paquet de petites soeurs.Alors Bgwada,C moi, Jpdelaye,Mr Tomavo et autre arrêté de nous prendre pour des lapinde 3 semaines en nous jettant de la pourdre de perlinpinpin aux yeux car a mon avis le verdict du terrain sera terrible même si j'espère me tromper du fond du coeur mais ne fait pas de miracle qui veut et n'est pas Namist qui veut et quand on détruis volontèrement une telle machine de guerre c'est du suicide tout simplement :x
En effet c'est dommage pour les fautes d'orthographe et les noms des intéressés: Malet toujours qu'un seul "L" et Namyst avec un "y" :lol:
Par contre ce qui est regrettable aussi c'est que tu donnes des informations complètement fausses et on voit par cela que tu ne sais pas du tout ce qui s'est passé, presque tous les joueurs que tu as cité ont e presque tous les joueurs que tu as cité u une offre de la part du Club qui malheureusement pour tout le monde ne correspondait pas au budget du club qui soit dit en passant est inférieur à celui du Portel (donc vérifie tes sources avant de parler, les chiffres ont été publiés mi-juillet). J'espère que tu te trompes sur le "suicide" du club et que le LMB déjouera les pronostics du magazine de ta femme qui est peut-être le même magazine qui annonçait Lille redescendre de Pro B avec notre équipe de N1 aux joueurs de Pro B l'année dernière :wink:
Comment peux tu dire de telles allégations,c'est incroyable :!: :^o :^o Mais sources sont infaillibles car se sont les agents des joueurs qui parlent aux journalistes d'un certaint magazine de basket ou on peut dire que je suis bien infiltré :lol: :oops: et disent comment ils sont choqué et déçu de l'attitude et du manque de reconnaissance du LMB envers leurs joueurs et coach. Et parfois ce sont les joueurs eux mêmes qui me l'ont dit dans des simples discussions sans tabous.Bgwada je n'est rien contre toi, je te connais que de vu mais quand tu dis:<<presque tous les joueurs que tu as cité ont e presque tous les joueurs que tu as cité ont eu une offre de la part du Club qui malheureusement pour tout le monde ne correspondait pas au budget du club >> :?: :idea: :shock: cela veut juste rien dire tellement tu t'embrouille dans tes :^o :^o une offre doit correspondre a l'attente d'un joueur car ne pas correspondre au budget du club ça veut rien dire et vu qu'il n'y a eu aucune offre de faite c'est pas très grave en même temps.A bonne entendeur
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

K-JAMES a écrit : Comment peux tu dire de telles allégations,c'est incroyable :!: :^o :^o Mais sources sont infaillibles car se sont les agents des joueurs qui parlent aux journalistes d'un certaint magazine de basket ou on peut dire que je suis bien infiltré :lol: :oops: et disent comment ils sont choqué et déçu de l'attitude et du manque de reconnaissance du LMB envers leurs joueurs et coach. Et parfois ce sont les joueurs eux mêmes qui me l'ont dit dans des simples discussions sans tabous.Bgwada je n'est rien contre toi, je te connais que de vu mais quand tu dis:<<presque tous les joueurs que tu as cité ont e presque tous les joueurs que tu as cité ont eu une offre de la part du Club qui malheureusement pour tout le monde ne correspondait pas au budget du club >> :?: :idea: :shock: cela veut juste rien dire tellement tu t'embrouille dans tes :^o :^o une offre doit correspondre a l'attente d'un joueur car ne pas correspondre au budget du club ça veut rien dire et vu qu'il n'y a eu aucune offre de faite c'est pas très grave en même temps.A bonne entendeur
Sources infaillibles?!?! Il est vrai que les agents sont des personnes de confiance qui racontent tout aux journalistes. Laisse moi rire!! Bon je reformule car en effet, j'ai écrit trop vite. Les joueurs que tu citais ont eu une proposition du club, leurs agents ont réclamé plus (pas forcément les joueurs mais les agents!!), ce qui n'était pas possible. Résultat final, pas de solution et il est plus facile pour les agents de dire que le club n'a rien proposé car on pourrait leur reprocher de n'avoir pas voulu négocier leurs commissions tellement ils pensaient avoir des "perles" à "vendre"! Avec la saison passée, les salaires ont flambé et c'est compréhensible! Mais pas le budget du club donc difficile de suivre et pourtant ces dirigeants que tu montres du doigt auraient aimé garder plus que 4 joueurs de cette formidable équipe!
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

Aïe K-James je comprends mieux ton discours si tu fais confiance aux belles paroles des agents de joueurs. Tes commentaires ressemblent effectivement à des discours d'agents! Tu dits que Siggers voulait resté à Lille, il est bien gentils l'ami Jason mais au vue de ses prétentions salariales, je pense pas que le LMBC ne pouvait pas lutter avec Rouen! Après c'est un peu le revers de la médaille de la superbe saison lilloise, les bons résultats mettent les joueurs sous les feux des projecteurs, ils sont courtisés, demandent des salaires plus élevés ou partent. Je veux bien te croire que les joueurs voulaient rester, mais plus à n'importe qu'elle prix maintenant le LMBC est en ProB et dans la mentalité des joueurs le business prend (malheureusement!) le deçu sur les copains! Mais votre club n'est pas un cas à part, c'était un peu une surprise en ProA de retrouver le BCM si haut au classement et Monschau déclarait récemment que si Gravelines prolongeait tous les joueurs (ce qui était leur envie) au tarif qu'ils demandent sa serait la faillite du club! L'étoile de Charleville promu et 5ème de ProB l'année juste avant vous...8 départs la saison suivante, au foot il y'a quelques années le FC Porto vainqueur de la Ligue des Champions ... mais une équipe à reconstruire paradoxalement!
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

Tom#4 a écrit :Aïe K-James je comprends mieux ton discours si tu fais confiance aux belles paroles des agents de joueurs. Tes commentaires ressemblent effectivement à des discours d'agents! Tu dits que Siggers voulait resté à Lille, il est bien gentils l'ami Jason mais au vue de ses prétentions salariales, je pense pas que le LMBC ne pouvait pas lutter avec Rouen! Après c'est un peu le revers de la médaille de la superbe saison lilloise, les bons résultats mettent les joueurs sous les feux des projecteurs, ils sont courtisés, demandent des salaires plus élevés ou partent. Je veux bien te croire que les joueurs voulaient rester, mais plus à n'importe qu'elle prix maintenant le LMBC est en ProB et dans la mentalité des joueurs le business prend (malheureusement!) le deçu sur les copains! Mais votre club n'est pas un cas à part, c'était un peu une surprise en ProA de retrouver le BCM si haut au classement et Monschau déclarait récemment que si Gravelines prolongeait tous les joueurs (ce qui était leur envie) au tarif qu'ils demandent sa serait la faillite du club! L'étoile de Charleville promu et 5ème de ProB l'année juste avant vous...8 départs la saison suivante, au foot il y'a quelques années le FC Porto vainqueur de la Ligue des Champions ... mais une équipe à reconstruire paradoxalement!
Merci Tom, c'est exactement ça.
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

De remettre tout sur les agents c'est trop facile ce ne sont pas tous des requins qui ne pensent qu'a leurs commissions.Car ils connaissent le marché et vaut mieux une petite commission que rien du tout :idea: :idea: Et ils savent tous qu'ils sont reconnu quand ils ont le plus de joueurs possible sur les parquet et pas au chomage. Et désolé mais j'en connait certains particulièrements et je peux te dire qu'ils sont très humains et pensent vraiment aux interêts de leurs joueurs avant tout ils ne faut vraiment pas tous les mettre dans le même panier et qui a part Siggers pouvaient demander des sommes folles.La performence de cette équipe était collective et ça tout le monde le savait. Et cette équipe était une machine de guerre ensemble et que individuellement les stats de tout ces joueurs a part Siggers et Nkembe (dernier tiers de la saison) ne pouvait pas prétendre a bcp plus ailleurs(Payton 9,1PtsStanford 6,8Pts Nkembe 11Pts,Petrovic 12,5Pts)alors ne me dites pas qu'avec des stats comme ça pour un US et petrovic considéré comme US avec le nouveau reglement pensaient que des club allaient proposer des somme folles pour eux et que Stanford a son âge et avec ses stats éspèrait bcp plus et décide de changer de club a nouveau alors qu'il vient d'avoir une petite fille devoir partir dans l'inconnu a nouveau et que Nkembe qui dans la presse dit a quel point il est bien ici et que ce sera son dernier club.Et pour ces 4 joueurs comme par hasard aucun accord n'aurait été trouvé [-X :^o :^o .Quand on est dans ce millieu il y a tjrs 2 discours,et celui du club ira tjrs dans le même sens mais je peux te dire Bgwada que sous ton discours bcp de personnes savent ce qui ce cache.Il suffit de voir tout ce qui c'est passé au club en fin de saison et si certains n'avaient pas parlé de ce qui c'était réellement passé en coulisse le grand publique n'aurait rien su [-X .A bon entendeur
pbo59
Rookie

Message par pbo59 »

Bonjour,

Je me suis toujours retenu d'écrire quoi que ce soit sur ce forum et de l'utiliser à des fins professionnelles, je suis moi-même journaliste mais à force de lire les posts insignifiants de K-James, je n'arrive pas à me contenir. Chacun cherche à défendre son opinion, ce qui est normal mais le manque d'objectivité est récurrent. Flopping, Delye et Bgwada qui défendent le club si je ne m'abuse, Le Furet et Pti Dem qui défendent Namyst, Dulas à la limite du convenable, Baghost assez raisonnable en fin de compte.
Un forum est un lieu d'expression libre certes mais il est complétement inadmissible de lire des bétises aussi grosses que celles de K-James. Et encore je me retiens sur les termes employés. Nous autres journalistes ne sommes pas dupes concernant les discours des agents, ils sont humains ok mais l'argent reste le nerf de la guerre alors comment une consoeur peut-elle donner de telles informations absurdes à son mari en manque d'orthographe.
En fin de saison, chaque année, c'est le jeu des rumeurs. Tout le monde avait deviné que MR Namyst ne resterait pas, même lui le savait vu que son agent cherchait ailleurs depuis quelques mois, ce qu'il s'est bien gardé de dire afin que chacun puisse s'apitoyer sur son sort et rejeter la faute sur MR Tomavo, pas si innocent que ça dans l'histoire et assez langue de bois, il faut bien l'avouer. Mais là où c'est un bon président, c'est qu'il s'est gardé de dire les véritables raisons assez graves (en plus des raisons officielles) qui l'ont poussé à se séparer de MR Namyst, en fin de contrat, rappelons-le. Et les véritables raisons, très peu de personnes le savent. Pourquoi? Parce qu'il s'agit d'affaires personnelles internes à un club que le grand public n'a pas à savoir pour que chacun garde sa dignité.
Alors quand K-James prétend que les joueurs n'ont pas reçu d'offres correctes du club, que le club n'a pas voulu les garder, que les agents pensent en priorité à leurs joueurs, que MR Namyst est le seul coach capable de coacher uné équipe à Lille, que "beaucoup de bénévoles ont été remercié comme de vieilles chaussettes usées", ou que l'équipe construite ne sera bonne à rien, je me dis qu'au final K-James, tu ne sais pas grand chose. Comme supporter du LMBC, il y a mieux. Mais bon, chacun est libre de dire ce qu'il veut encore une fois.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

pbo59 a écrit :Bonjour,

Je me suis toujours retenu d'écrire quoi que ce soit sur ce forum et de l'utiliser à des fins professionnelles, je suis moi-même journaliste mais à force de lire les posts insignifiants de K-James, je n'arrive pas à me contenir. Chacun cherche à défendre son opinion, ce qui est normal mais le manque d'objectivité est récurrent. Flopping, Delye et Bgwada qui défendent le club si je ne m'abuse, Le Furet et Pti Dem qui défendent Namyst, Dulas à la limite du convenable, Baghost assez raisonnable en fin de compte.
Un forum est un lieu d'expression libre certes mais il est complétement inadmissible de lire des bétises aussi grosses que celles de K-James. Et encore je me retiens sur les termes employés. Nous autres journalistes ne sommes pas dupes concernant les discours des agents, ils sont humains ok mais l'argent reste le nerf de la guerre alors comment une consoeur peut-elle donner de telles informations absurdes à son mari en manque d'orthographe.
En fin de saison, chaque année, c'est le jeu des rumeurs. Tout le monde avait deviné que MR Namyst ne resterait pas, même lui le savait vu que son agent cherchait ailleurs depuis quelques mois, ce qu'il s'est bien gardé de dire afin que chacun puisse s'apitoyer sur son sort et rejeter la faute sur MR Tomavo, pas si innocent que ça dans l'histoire et assez langue de bois, il faut bien l'avouer. Mais là où c'est un bon président, c'est qu'il s'est gardé de dire les véritables raisons assez graves (en plus des raisons officielles) qui l'ont poussé à se séparer de MR Namyst, en fin de contrat, rappelons-le. Et les véritables raisons, très peu de personnes le savent. Pourquoi? Parce qu'il s'agit d'affaires personnelles internes à un club que le grand public n'a pas à savoir pour que chacun garde sa dignité.
Alors quand K-James prétend que les joueurs n'ont pas reçu d'offres correctes du club, que le club n'a pas voulu les garder, que les agents pensent en priorité à leurs joueurs, que MR Namyst est le seul coach capable de coacher uné équipe à Lille, que "beaucoup de bénévoles ont été remercié comme de vieilles chaussettes usées", ou que l'équipe construite ne sera bonne à rien, je me dis qu'au final K-James, tu ne sais pas grand chose. Comme supporter du LMBC, il y a mieux. Mais bon, chacun est libre de dire ce qu'il veut encore une fois.
=D> =D> =D> :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Bien sûr que je défends le club !! C'est le club qui est important !!
xcavelier
Rookie

Message par xcavelier »

Ce genre de discussions n'avance à rien je pense. Cela ne refera revenir Philippe, ni les autres. La saison 2009-2010 est finie et il faut se tourner vers celle qui va commencer. Le club et la nouvelle équipe ont besoin de sérénité.
Et je suis d'accord avec Jean-Pierre, il faut voir l'intérêt du club.

Surtout bonnes vacances à tous, et sportez vous bien !!!
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

jpdelye a écrit :Bien sûr que je défends le club !! C'est le club qui est important !!
Idem :lol:
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

pbo59"]Bonjour,

Alors quand K-James prétend que les joueurs n'ont pas reçu d'offres correctes du club, que le club n'a pas voulu les garder, que les agents pensent en priorité à leurs joueurs, que MR Namyst est le seul coach capable de coacher uné équipe à Lille, que "beaucoup de bénévoles ont été remercié comme de vieilles chaussettes usées", ou que l'équipe construite ne sera bonne à rien, je me dis qu'au final K-James, tu ne sais pas grand chose. Comme supporter du LMBC, il y a mieux. Mais bon, chacun est libre de dire ce qu'il veut encore une fois.[/quote]

Je pense que tout le monde veux savoir ce que Namist a fait de si grave pour subir un tel sort.Mais pour tout ceux qui ont pu cotoyer Namist de près ou de loin effectivement on voit tout de suite que c'est une mauvaise personne et qu'il pratique la langue de bois comme personne [-X [-X Alors plutôt que de mettre des conneries pseudo journaliste dis nous ce que tu sais de si terrible que Namist aurait fait .Nous sommes toutes ouïes :?: :?: En tout cas ça n'a pas été très néfaste pour l'équipe :lol: Bon je pense qu'un petit soldat de Mr Tomavo se cache derrière pbo59 mais bon personne n'est dupe hein!!( Bgwada ou c'est moi)A bon entendeur.
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

K-JAMES a écrit :
Je pense que tout le monde veux savoir ce que Namist a fait de si grave pour subir un tel sort.Mais pour tout ceux qui ont pu cotoyer Namist de près ou de loin effectivement on voit tout de suite que c'est une mauvaise personne et qu'il pratique la langue de bois comme personne [-X [-X Alors plutôt que de mettre des conneries pseudo journaliste dis nous ce que tu sais de si terrible que Namist aurait fait .Nous sommes toutes ouïes :?: :?: En tout cas ça n'a pas été très néfaste pour l'équipe :lol: Bon je pense qu'un petit soldat de Mr Tomavo se cache derrière pbo59 mais bon personne n'est dupe hein!!( Bgwada ou c'est moi)A bon entendeur.
t'es vraiment fatiguant K-James, à toujours agir comme si tu savais tout. Qd arriveras-tu à écrire Namyst correctement? Si seulement les joueurs pouvaient parler ici, tu ferais moins le malin avec tes affirmations sorties du magazine de ta femme. C'est ptet un repère à journaliste en fait ici. :mrgreen:
Pbo 59, petit soldat ou non, oui je me sens obligé de défendre le club et encore plus quand K-James intervient
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Je ne vise personne en particulier, mais les petites querelles internes de ce topic sont fatigantes et n'ont qu'un lointain rapport avec le but premier de ce forum: parler basket!
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

bonjour,

Bonne nouvelle une interview de Nkembe a venir dans un célèbre magazine de basket et je pense, pour avoir eu le privilège de le voir avant tout le monde vu qu'il a été fait par mon épouse :oops: je peux vous dire qu'on va y apprendre bcp de choses très interessantes sur son départ et celui de certains autres en espèrant qu'il accèpte sa parution tel quel car il ne veut pas que sa paraisse maintenant. #-o :?: Bizard.Mais bon je peux dors et déjà vous dire pour pas trahir le secret professionnel en aucun cas il n'a souhaité partir et c'est pareil pour d'autres.Alors Bgwada :^o :^o profite bien de tes instants de repis car je peux te dire que vous allez avoir des comptes a rendre a nous les supporters :^o :^o :^o Et dernière question pour ne pas en dire trop. Comment expliquez vous que Nkembe est joué les playoffs avec un poignet cassé et qu'il a été opéré peu de temps après la fin de la saison et qu'il ne sera remis que début octobre et surtout pourquoi aucune communication n'a été faite pour informer les supporters que nous sommes ni dans la presse ni sur le site du club.Pas un message de soutien,de bon rétablissement ou de remerciement pour cet acte. #-o quand même courageux de sa part.Et je trouve sa dégueulasse de se séparer comme ça d'un mec qui a tout donné jusqu'au bout et en mettant en danger sa santé pour un club qui traite les gens comme de la merde.Et visiblement ce n'est pas le seul a avoir eu de tels égards de la part du club.J'ai hâte qu'il donne son accord pour la parution de l'article [-o< [-o< car la ça va être très salé et chaud pour nos chers amis du LMB qui passe leur temps a nous prendre pour des lapins de six semaines avec leurs discours de politique remplis de :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o A bon entendeur =P~
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Est c'est reparti pour un tour, mais vu de l'extérieur, on en a rien a foutre des problème interne, ce qu'on veut voir c'est l'équipe de la saison prochaine,

Après il existe les forums interne ou les MP, alors que untel ou untel soit soit le fils, père ou mari de qui que se soit, tant mieux pour lui, mais sa n'apporte rien du tout au forum

Alors si vous pouvez vous en tenir a l'essentiel c'est a dire les transferts et le roster de la saison prochaine, tout le monde en sera ravi, sa sera beaucoup plus plaisant que de lire des roman a rallonge, qui apporte tout sauf, ce que nous forumeurs extérieur attendons merci bien :x :x
Verrouillé