[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
rafale s16
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par rafale s16 »

Peut-on avoir la composition de l'équipe 2010/2011?
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......

MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

rafale s16 a écrit :Peut-on avoir la composition de l'équipe 2010/2011?
ouais un recap
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

Romain Malet à la mène
Rochel Chery et Benoit Gillet en poste 2/3
secteur intérieur: Olivier Gouez, Nicolas Taccoen, Akim Defoe, André Harris

encore un deuxième meneur, un ailier arrière et un jeune jcrois que c'est tout
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

bgwada a écrit :Romain Malet à la mène

il vous manque deux etrangers a mon avis poste 1 et 3
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

alex-svbd a écrit :
bgwada a écrit :Romain Malet à la mène

il vous manque deux etrangers a mon avis poste 1 et 3
oui c'est ça, deux US apparamment
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je ne suis pas sûr que Lille prenne un étranger au poste 1, Malet fait parfaitement l'affaire, il lui faut un back-up qui pourrait bien être un jeune français, j'avais entendu parler de Belkessa?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

ciao tutti a écrit :Je ne suis pas sûr que Lille prenne un étranger au poste 1, Malet fait parfaitement l'affaire, il lui faut un back-up qui pourrait bien être un jeune français, j'avais entendu parler de Belkessa?
je ne pense pas que malet ait le niveau pour manoeuvrer une equipe de pro B je pense qu'il sera le back up poste 1 d'un US et poste 2 d'un jfl
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

ciao tutti a écrit :Je ne suis pas sûr que Lille prenne un étranger au poste 1, Malet fait parfaitement l'affaire, il lui faut un back-up qui pourrait bien être un jeune français, j'avais entendu parler de Belkessa?
Belkessa a resigné à Denain déjà et c'est bien un poste 1 US qu'ils ont annoncé chercher
lefuret
All Star

Message par lefuret »

alex-svbd a écrit :
je ne pense pas que malet ait le niveau pour manoeuvrer une equipe de pro B je pense qu'il sera le back up poste 1 d'un US et poste 2 d'un jfl
c'est vrai que cette année il n'en n apas été capable!!!comment peux tu juger de cela en étant aussi loin.Il a parfaitement rempli son rôle cette année et au fait à quelle polace le lillois ont ils terminé????Malet à la mène???ah oui et sans oublier Adam qui a aussi bien fait le job.
et romain il a fait quoi?épluché les oranges????????ca me fait bien marrer tout ça.
enfin...
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

lefuret a écrit :
alex-svbd a écrit :
c'est vrai que cette année il n'en n apas été capable!!!comment peux tu juger de cela en étant aussi loin.Il a parfaitement rempli son rôle cette année et au fait à quelle polace le lillois ont ils terminé????Malet à la mène???ah oui et sans oublier Adam qui a aussi bien fait le job.
et romain il a fait quoi?épluché les oranges????????ca me fait bien marrer tout ça.
enfin...
je ne critique pas je constate que 4 points 3 passes et 5 d'éval en 21 MIN ya pire ok mais au vue de ses stats il a pas encore le niveau pour mener une equipe tout un match par contre c'est un tres bon back up
deuxieme chose vous avez fini 3eme ce qui est tres bien et je vous en félicite mais ce n'est pas que grace a lui alors t'enerve pas lorsque on emet une petite critique sur le sujet de l'un des joueurs du lmbc il faut savoir accepter les différents point de vue
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

5 d'éval en 21 minutes c'est loin d'être mauvais, y en a qui rendent des éval négatives... Romain Malet était de loin l'un des meilleurs meneurs de N1 quand Lille est monté, c'est un bon meneur de pro B qui fait jouer les autres. Ce qu'on oublie souvent au basket, au regard des stats, c'est l'apport humain au sein du groupe et surtout le "hors stats" du match comme la présence en défense, la tenue de balle sur le terrain, le nombre de ballons perdus et la mise en place de système... en NHL on comptabilise les 2 derniers passeurs pour les passes décisives, ce qui tient vraiment compte de l'apport offensif des joueurs qui font briller les autres et créent du jeu, c'est le cas de Romain...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

ciao tutti a écrit :5 d'éval en 21 minutes c'est loin d'être mauvais, y en a qui rendent des éval négatives... Romain Malet était de loin l'un des meilleurs meneurs de N1 quand Lille est monté, c'est un bon meneur de pro B qui fait jouer les autres. Ce qu'on oublie souvent au basket, au regard des stats, c'est l'apport humain au sein du groupe et surtout le "hors stats" du match comme la présence en défense, la tenue de balle sur le terrain, le nombre de ballons perdus et la mise en place de système... en NHL on comptabilise les 2 derniers passeurs pour les passes décisives, ce qui tient vraiment compte de l'apport offensif des joueurs qui font briller les autres et créent du jeu, c'est le cas de Romain...
moi ce que je dit c'est qu'il a pas la qualité d'un titulaire indiscutable en pro B 5 d'éval en 21 min ya pire mais ya surtout beaucoup mieux au poste de meneur par contre c'est un excellent sixieme homme et un bon jfl mais trop jute pour etre titulaire en pro B
chaiko
All Star

Message par chaiko »

ciao tutti a écrit :5 d'éval en 21 minutes c'est loin d'être mauvais, y en a qui rendent des éval négatives... Romain Malet était de loin l'un des meilleurs meneurs de N1 quand Lille est monté, c'est un bon meneur de pro B qui fait jouer les autres. Ce qu'on oublie souvent au basket, au regard des stats, c'est l'apport humain au sein du groupe et surtout le "hors stats" du match comme la présence en défense, la tenue de balle sur le terrain, le nombre de ballons perdus et la mise en place de système... en NHL on comptabilise les 2 derniers passeurs pour les passes décisives, ce qui tient vraiment compte de l'apport offensif des joueurs qui font briller les autres et créent du jeu, c'est le cas de Romain...

5 d'éval pour 21 min, c'est la moyenne ok , alors faudra me trouver un meneur de PROB a 21 min de moyenne par match avec éval négative #-o #-o

moi je suis plutôt d'accord sur le fait que c'est un bon back-up d'un meneur US, mais pas un meneur titulaire en PROB [-X [-X

je vais prendre un exemple tout con, nous au portel, édouard choquet, back-up d'un US, en moyenne c'est 21.1 min PM pour 8.7 d'éval

il y a en d'autre, Houmounou d'évreux, back-up de da silva , 20 min de moyenne et 7 d'éval

aprés j'ai pas fait le tour de toutes les équipes mais Malet est plus dans les stats d'un back-up que d'un titulaire
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Je crois que vous vous emballez un peu, meneur titulaire veut dire quoi ? Tout et rien... il ne jouera certainement pas 30min mais plutôt partagera la mène avec un deuxième meneur et pourquoi pas l'Américain s'il peut aider dans ce domaine.
Je rejoins ciao tutti surtout pour un meneur, autant pour un intérieur les stats peuvent gonfler rapidement grâce aux rebonds, autant pour un meneur créateur et peut être encore plus à Lille l'an passé c'est difficile de sortir une grosse ligne de stats.
Perso je pense qu'il peut sortir une grosse saison après on verra. Donnons lui sa chance, comme Le Portel l'a donné à Choquet par exemple.

Finalement l'effectif est pas si mal je trouve, tout va dépendre des US comme dans de nombreux clubs mais il semble avoir peut être pas de nom très ronflants mais pas mal de valeurs surs : Malet n'est pas le premier venu, Taccoen et Defoé non plus, Harris à prouver en N1, les ailiers Gillet et Cheryl ont demontré leur qualité... L'entraineur aussi.
Faire aussi bien que l'an passé ou viser la Pro A :roll: me parait difficile mais ils seront dans la lutte avec les nombreuses équipes qui joueront les PO derrière les gros surement.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

RoPéCroZ a écrit :Je crois que vous vous emballez un peu, meneur titulaire veut dire quoi ? Tout et rien... il ne jouera certainement pas 30min mais plutôt partagera la mène avec un deuxième meneur et pourquoi pas l'Américain s'il peut aider dans ce domaine.
Je rejoins ciao tutti surtout pour un meneur, autant pour un intérieur les stats peuvent gonfler rapidement grâce aux rebonds, autant pour un meneur créateur et peut être encore plus à Lille l'an passé c'est difficile de sortir une grosse ligne de stats.
Perso je pense qu'il peut sortir une grosse saison après on verra. Donnons lui sa chance, comme Le Portel l'a donné à Choquet par exemple.

Finalement l'effectif est pas si mal je trouve, tout va dépendre des US comme dans de nombreux clubs mais il semble avoir peut être pas de nom très ronflants mais pas mal de valeurs surs : Malet n'est pas le premier venu, Taccoen et Defoé non plus, Harris à prouver en N1, les ailiers Gillet et Cheryl ont demontré leur qualité... L'entraineur aussi.
Faire aussi bien que l'an passé ou viser la Pro A :roll: me parait difficile mais ils seront dans la lutte avec les nombreuses équipes qui joueront les PO derrière les gros surement.
de toute facon il peut que me surprendre
Verrouillé