[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
alex-svbd
All Star

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par alex-svbd »

faut attendre de voir ses equipiers
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

globiboulga a écrit :Le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui annonce la venue de David Ramseyer (Aix Maurienne) à Antibes.
"L'aspect financier aurait été privilégié" selon le journal...
Jeune, physique,de bonnes mains ..... intéressant. Attendons la suite, peut être un palois, si il fait des efforts financiers :wink:
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Très intéressant pour vous d'avoir signé Ramseyer. Vous verrez...
Il a parfois tendance à s'emporter, mais s'il est bien géré (il est loin d'être ingérable quand même), il vous donnera satisfaction. J'en suis persuadé !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Je veux pas jouer les rabat-joies, mais Ramseyer c'est pas encore officiel, et pour Mendy, il ne faut pas rêver non plus (du moins rien ne nous permet d'y croire actuellement)...

Voilà ! C'est tout, merci ! :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Mi-K a écrit :Je veux pas jouer les rabat-joies, mais Ramseyer c'est pas encore officiel, et pour Mendy, il ne faut pas rêver non plus (du moins rien ne nous permet d'y croire actuellement)...

C'est tout pour le moment ! Ne saborde pas les classiques stp ! :lol: Elle est bientôt de retour en plus. :D
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Quel empressement ! :mrgreen:

Moi qui voulais partir pendant les vacances, je pense que je vais finalement rester chez moi à regarder Secret Story 8) #-o
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Mi-K a écrit :Quel empressement ! :mrgreen:

Moi qui voulais partir pendant les vacances, je pense que je vais finalement rester chez moi à regarder Secret Story 8) #-o
Quoique que, tu me diras, il y a Virgine Caprice. Ca vaudra bien un peu de mon temps.

(........Mika, tu es casé, Mika, tu es casé, Mika, tu es casé................ :roll:)
bzh
Rookie

Message par bzh »

bonato-sciarra-foirest ça aurait de la gueule , non ?
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Mi-K a écrit :Je veux pas jouer les rabat-joies, mais Ramseyer c'est pas encore officiel, et pour Mendy, il ne faut pas rêver non plus (du moins rien ne nous permet d'y croire actuellement)...

C'est pas Mendy les mecs !!! des Palois il y en a d'autres !!! :wink: et mendy c'est proA la saison prochaine !!!
legentilhommedantibes
Rookie

Message par legentilhommedantibes »

Après avoir enregistré avant-hier le départ de Luc Arthur Vebobe, qui disposait d’une clause de départ jusqu’au 30 juin, l’Olympique d’Antibes tenait à faire un point sur son effectif pour la saison prochaine.

Le club a signé un premier contrat professionnel d’un an avec une option pour deux années supplémentaires à Yann Siegwarth (1m80 – 16 ans – formé à l’OAJLP).

Il sera rejoint par Lamine Sambe (1m88 – 21 ans – arrière - Elan Béarnais Pau Lacq Orthez), Maxime Courby (2m03 – 19 ans - ailier - BCM Gravelines) et Johwe Casseus ( 2m11 – 23 ans – pivot - Entente Orléanaise Loiret). Ces trois joueurs font tous l’objet d’un prêt d’un an par leur club respectif.

L’Olympique d’Antibes enregistre aussi l’arrivée de David Ramseyer (2m00 – 23 ans – intérieur – Aix Maurienne Savoie Basket) qui a signé sur la Côte d’Azur pour un an.

Prêté l’an dernier par Cholet, Steeve Ho You Fat devrait à nouveau être antibois la saison prochaine.

Le club a par ailleurs trouvé un accord avec un arrière ailier JFL et un intérieur européen, international, qui évoluait en Eurocup cette saison.

Ils seront accompagnés par deux joueurs étrangers sur les postes de meneur et d’arrière-ailier.

site off..
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

legentilhommedantibes a écrit :Après avoir enregistré avant-hier le départ de Luc Arthur Vebobe, qui disposait d’une clause de départ jusqu’au 30 juin, l’Olympique d’Antibes tenait à faire un point sur son effectif pour la saison prochaine.

Le club a signé un premier contrat professionnel d’un an avec une option pour deux années supplémentaires à Yann Siegwarth (1m80 – 16 ans – formé à l’OAJLP).

site off..
ouah contrat pro à 16 ans !!????? c'est pas un peu jeune ca :-k :-k :-k
Image
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

16 ans je trouve pas ça forcément jeune je préfère qu'un jeune intègre une équipe pro tôt puis qu'il joue dès 18 ou 19 ans. Je vois pas trop ce qu'il a de choquant.
Après va-t-il faire que de la Pro B ? Parce que c'est sur si c'est pour faire deux ans de banquette... #-o

Qui se lance pour le roster ? :D :roll:
ça me parait talentueux mais très jeune et inexpérimenté tout ça (3 jeunes plus un premier contrat pro de 16 ans - 20.3 ans de moyenne pour l'instant :shock: ), non ? Seulement deux non JFL ?
La piste Thomas semble avoir été abandonné comme ça semblait être le cas...
legentilhommedantibes
Rookie

Message par legentilhommedantibes »

Il jouera en cadet france tout en s'entrainant avec les pros, un bon ptit basketeur ce yann
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Logique mais du coup l'effectif ça donne quoi ? Qui à la mène ? #-o
Votre "réserve" joue en région ?
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

legentilhommedantibes a écrit :Il jouera en cadet france tout en s'entrainant avec les pros, un bon ptit basketeur ce yann
D'accord, là ca me semble un peu plus logique, mais pourquoi lui signer un contrat pro tout de suite? l'ogre villeurbannais etait deja sur sa trace?? :mrgreen:
Image
Verrouillé