[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Minnesota Timberwolves] 2009-2010 - 5 et 6ème choix

Message par ciao tutti »

J'y crois pas une seconde... il cartonnerait les Knicks ou les Bucks... éventuellement... après la gestion des Wolves est bien trop fragile, d'ici à ce que Love ou Pekovic apportent leur pleine mesure, je suis prêt à parier que Jefferson ne sera plus là...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Re: [Minnesota Timberwolves] 2009-2010 - 5 et 6ème choix

Message par Sa boniche »

Minnesota devrait faire venir Nikola Pekovic et vient de resigner Darko Milicic. Le secteur interieur est complet et interessant avec Al Jefferson et Kevin Love. Le fait est que Minnesota cherche a transferer Jefferson, les trois autres peuvent tenir la baraque a l'interieur et si la contrepartie du transfert d'Al est interessante, l'effectif des Timberwolves pourrait devenir interessant. Wes Johnson venant combler la faiblesse sur l'aile.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Re: [Minnesota Timberwolves] 2010 - 2011 : Lee chez les loup

Message par Sa boniche »

Etranges sont les intentions des Timberwolves. Ils veulent se debarrasser d'Al Jefferson mais espere recevoir quelque chose en echange. Dans l'ideal ils voudraient Eric Dampier (!?!?) mais Dallas ne veut pas et propose Marion ce qui ne plait pas aux Wolves. En tout cas, ce mouvement prouve que Milicic aura des responsabilites et je suis content pour lui.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pourtant Jefferson a quand même une belle carte de visite... c'est quand même une certaine sécurité pour les Wolves, une raquette Love-Jefferson-Milicic... enfin bon, peut-être qu'ils visent un 1st pick 2011...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Les Timberwolves seraient prêts à accueillir Micheal Jord... Beasley, malgré ses écarts de conduite, à $5M la saison, ça vaut largement le risque d'après moi. Le garçon a du talent plein les mains et rien dans la tête diront les sceptiques mais le jeu peut en valoir la chandelle.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

J'suis s'accord Sa boniche. Tant qu'il est dans son contrat rookie, Beaslet vaut le coup. En plus, chez les Wolves, pas des masses de pression, il peut avoir des ballons et prouver qu'il vaut sa draft et qu'il mérite un bon salaire derrière.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Quelle activité des Timberwolves ! Ils échangent Al Jefferson à Utah et récupère Koufos qui vient compléter la raquette avec Love, Milicic, Pekovic et Hollins. S'ils ont la même raquette dans deux ans, ça pourrait être compétitif en attendant c'est pas trop moche. Avec Beasley et Wes Johnson sur l'aile, c'est solide. Par contre, ils ont déjà Johnny Flynn + Ramon Session et ils vont trouver le moyen de recruter Luke Ridnour... moi pas comprendre là.
GAVROCHE27
Rookie

Message par GAVROCHE27 »

Sessions est annoncé chaud patate à charlotte, déplumé de ray la science felton; ceci explique sans doute cela. Ridnour ne se contenterait pas des cacahuètes laissés par flynn en m^m tps; annoncé un peu partout lucky luke (ny entre autres). Ca sert de faire une "contract season" plus q potable!!!
Image
Image
Image
Titouniator
Franchise Player

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Titouniator »

Pour ceux que cela intéresse, le match Lakers-Wolves qui se joue actuellement à Londres est à suivre en live commenté sur http://basketblog.fr/
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire des Timberwolves 111-2 contre les Lakers lundi (111-92) hier à l'O2 Arena de Londres.
Beasley score 21 points tandis que Kobe n'a pas beaucoup joué .
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Z'avait vu la passe en fin de match entre les jambes de Kevin "Amour" :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :shock:
Superbe en tout cas, et succès des Wolves intéressant même si les champions étaient en mode cool. Bonne entrée en matière de Steve Blake, qui va apporter un gros plus à cette équipe. C'est le joueur qui manquait aux Lakers depuis un sacré moment.
Et Webster s'est bien fait plaisir aussi, les Wolves sans leur meneur Flynn ont montré de très bonnes choses. Histoire de faire envie aux fans !
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

love a fait un match de dingue 31 pts 31 rbds, alors je em demande depuis combien de temps un joueur n'avait pas pris plus de 30 rbds et depuis combien de temps un joueur n'avait pas cumulé plus de 30 pts et plus de 30 rbds
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

A vérifier, mais je crois que le dernier joueur à avoir fait un 30-30 était Moses Malone dans la 2e moitié des années 80.

Vraiment impressionnant comme stat... mais maintenant, il va avoir une cible sur le dos. Et il va falloir confirmer ce très bon match.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

AJP77 a écrit :A vérifier, mais je crois que le dernier joueur à avoir fait un 30-30 était Moses Malone dans la 2e moitié des années 80.

Vraiment impressionnant comme stat... mais maintenant, il va avoir une cible sur le dos. Et il va falloir confirmer ce très bon match.
C'était bien Moses Malone en 82.

Et Love confirme avec 22pts et 17rbds lors de la victoire des Wolves à New York. A Noter le bon match de Beasley qui en plante 25.

C'est pas nouveau que Love est un aspirateur à ballon et je pensais bien qu'il pouvait passer un palier cette saison. Plus de temps de jeu, de responsabilités en attaque et une plus grosse présence donc sous le cercle. Je mise sur lui pour le meilleur rebondeur de l'année. Howard est moins bien cette saison et l'influence de Noah dans la raquette des Bulls sera de moins en moins importante avec le retour de Boozer et si Deng maintient une telle activité.

Au passage, quand je pense que certains annonçaient ce dernier comme point faible du 5 majeur des Bulls...
Et pareil pour Beasley! J'espère qu'il va maintenir ce niveau voir progresser encore. Il a quand même un sacré potentiel offensif, ce mec!
lope
All Star

Message par lope »

Pff n'importe quoi ces classements, suffit de prendre 31 rebonds une fois pour être premier :D

Sinon d'accord avec que tu viens de dire, pour Noah, tenir le rythme ça va être dur car il va fatalement prendre moins de rbs avec le retour de Boozer.
Répondre