[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
circlepit
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
Il n'a pas fini la saison chez nous. Il n'a joué que quelques matchs au titre d'une pige médicale durant laquelle il a marqué très peu.
Il me laisse un seul souvenir : un dunk explosif pendant une défaite du LMBC...
Il me laisse un seul souvenir : un dunk explosif pendant une défaite du LMBC...
Modifié en dernier par circlepit le mer. 23 juin 2010 11:48, modifié 2 fois.
-
marc63
- Sophomore
Ok merci du renseignement,donc d'aprés toi ce n'est qu'une recrue moyenne?
Fier d'etre auvergnat
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
perso je ne l'ai pas trouvé mauvais il est arrivé sur le tas et en fin de saison.
-
circlepit
- Sophomore
On a pas eu à s'en plaindre au LMBC mais le passé peut laissé penser que ce jeune joueur n'est pas le plus mur ni le plus fiable qui puisse exister en pro B...marc63 a écrit :Ok merci du renseignement,donc d'aprés toi ce n'est qu'une recrue moyenne?
-
knossos
- Franchise Player
En effet, le plus gros point faible de Sourata, est son mental, car le talent est là.circlepit a écrit :On a pas eu à s'en plaindre au LMBC mais le passé peut laissé penser que ce jeune joueur n'est pas le plus mur ni le plus fiable qui puisse exister en pro B...marc63 a écrit :Ok merci du renseignement,donc d'aprés toi ce n'est qu'une recrue moyenne?
-
circlepit
- Sophomore
Le mental et l'appât du gain y paraît, non ?
-
basketteur_du_59
- Sophomore
Moi je pense que souarata cissé est un superbe joueur: physique , aklétique, basketteur avec toute sa splendeur.
On le met en confiance et croyais moi , il fera des dégats comme le dunk explosif qui a planté quand il a fait sa pige a Lille
On le met en confiance et croyais moi , il fera des dégats comme le dunk explosif qui a planté quand il a fait sa pige a Lille
-
circlepit
- Sophomore
Oui, ça doit être ça, comme quand il écrivait "croyais moi", il pensait "croyez moi"tinytiger24 a écrit :Cela doit être "athlétique" non ? Ou alors c'est un mot que je ne connais pas !basketteur_du_59 a écrit :Moi je pense que souarata cissé est un superbe joueur: physique , aklétique, basketteur avec toute sa splendeur.
-
Piranhas
- All Star
Il en faut peut pour te reconnaitre mister Circle !!circlepit a écrit :Oui, ça doit être ça, comme quand il écrivait "croyais moi", il pensait "croyez moi"tinytiger24 a écrit :Cela doit être "athlétique" non ? Ou alors c'est un mot que je ne connais pas !basketteur_du_59 a écrit :Moi je pense que souarata cissé est un superbe joueur: physique , aklétique, basketteur avec toute sa splendeur.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
zigomar92
- Sophomore
Content que Cisse ait trouvé un bon club!
Ancien Nanterrien je confirme que Souarata est un joueur qui marche essentiellement au mental. S'il est dans un bon groupe, dans une ambiance saine et stable alors peut se révéler être une excelente recrue.
Joueur très sympas, humble bref très agréable...
Ancien Nanterrien je confirme que Souarata est un joueur qui marche essentiellement au mental. S'il est dans un bon groupe, dans une ambiance saine et stable alors peut se révéler être une excelente recrue.
Joueur très sympas, humble bref très agréable...
-
circlepit
- Sophomore
C'est bon Souarata, arrête, on t'a r'connu 
-
circlepit
- Sophomore
Après ce gros H.S, personne n'a une rumeur à se mettre sous la dent ???
C'est très calme, vous trouvez pas ?! J'ai peur qu'on ai plus le même plaisir que la saison dernière quand on va aller aux matchs...
C'est très calme, vous trouvez pas ?! J'ai peur qu'on ai plus le même plaisir que la saison dernière quand on va aller aux matchs...
-
c'est moi
- Rookie
Ne vous en faites pas il y a tellement de monde sur le marché que notre président va nous dégoter un voir deux SIGGERS.........circlepit a écrit :Après ce gros H.S, personne n'a une rumeur à se mettre sous la dent ???
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
-
NEWZED
- Sophomore
Slt TinyTiger, la réponse à la question; pas avant quelque temps, quelques semaines voire plusieurs mois.
-
lefuret
- All Star
ouais mais bon ca ne fera que 7 joueurs car là y en a que 5.Et il faut aussi des frenchies pour grossir le groupe.c'est moi a écrit :Ne vous en faites pas il y a tellement de monde sur le marché que notre président va nous dégoter un voir deux SIGGERS.........circlepit a écrit :Après ce gros H.S, personne n'a une rumeur à se mettre sous la dent ???
Alors le plus vite le mieux mais bon le marché français n'est plus très riche.Les US va y en avoir sur le marché mais c'est pas suffisant.
Alors ok wait and see