Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

nutz a écrit :
Bagouvic a écrit :J'en connais qui vont bien dormir ce soir :lol:
:mrgreen:

Rien que le 5 eme set dépasse le match le plus long avant celui là, qui était de 6H33 à roland Garros entre Santoro et Clement en 2004, décidément il y a toujours un français dans le coup =D>

Pour le moment il y a eu 183 aces dans le match dont 98 pour Isner, là aussi c'est un nouveau record

Bon ils ont été interrompu 2 fois par la nuit, ce serait bien qu'ils soient programmés un peu plus tot dans la journée car sinon attention au proverbe jamais 2 sans 3 #-o :mrgreen:
Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

chezwam83 a écrit : Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...
Colonel ? Cette fois on y va pour gagner ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :
chezwam83 a écrit : Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...
Colonel ? Cette fois on y va pour gagner ? :mrgreen:
Trotman ? :mrgreen: C'était hier Rambo non ? :mrgreen:
Non mais c'est juste que ca me rappelle ce qu'il s'était passé pour Aravane Rezaï a RG ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

chezwam83 a écrit :Trotman ? :mrgreen: C'était hier Rambo non ? :mrgreen:
Non mais c'est juste que ca me rappelle ce qu'il s'était passé pour Aravane Rezaï a RG ...
Ben oui, ça se terminerait beaucoup plus vite à balles réelles :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :
chezwam83 a écrit :Trotman ? :mrgreen: C'était hier Rambo non ? :mrgreen:
Ben oui, ça se terminerait beaucoup plus vite à balles réelles :mrgreen:
La aussi elles sont réelles ... Bon elles sont plus grosses, poilues, jaunes et font beaucoup moins mal certes ... :mrgreen:

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

chezwam83 a écrit :La aussi elles sont réelles ... Bon elles sont plus grosses, poilues, jaunes et font beaucoup moins mal certes ... :mrgreen:
Quoique, à bout portant et bien placé ça pique un peu :lol:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :
chezwam83 a écrit :La aussi elles sont réelles ... Bon elles sont plus grosses, poilues, jaunes et font beaucoup moins mal certes ... :mrgreen:
Quoique, à bout portant et bien placé ça pique un peu :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=SMyFf3hwSiA

C'est pas faux ... :mrgreen:

KRUPA MVP
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

chezwam83 a écrit :Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...
Tu disais ? #-o

68-68 et plus de 8h de jeu dans le 5 eme set

Mais jusqu'où vont-ils aller ? =D>
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

nutz a écrit :
chezwam83 a écrit :Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...
Tu disais ? #-o

Bah Mahut ne fera pas comme Rezaï ou elle avait joué sur 2 jours a RG ... :mrgreen:
Sinon la quote tu as faite, dans ce que je disais, y avait rien de méchant, c'était juste une remarque ! :wink:

KRUPA MVP
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

chezwam83 a écrit :
nutz a écrit :
Tu disais ? #-o

Bah Mahut ne fera pas comme Rezaï ou elle avait joué sur 2 jours a RG ... :mrgreen:
Sinon la quote tu as faite, dans ce que je disais, y avait rien de méchant, c'était juste une remarque ! :wink:
Pas de souci :wink:

Je lui ai porté la poisse à Mahut :oops: Défaite 70-68, mais bravo aux 2 joueurs pour ce match historique !! =D>

Voilà le 1er est tour est maintenant fini ! :mrgreen: Bon courage à Isner pour la suite car physiquement...
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

Mahut à rejoué plus tard dans la journée, en double cette fois ci, avec Clément: Match interrompu par la nuit, après le 1er set perdu par la paire française...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Cross man a écrit :Mahut à rejoué plus tard dans la journée, en double cette fois ci, avec Clément: Match interrompu par la nuit, après le 1er set perdu par la paire française...
sur le même court ...
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :Je lui ai porté la poisse à Mahut :oops: Défaite 70-68, mais bravo aux 2 joueurs pour ce match historique !! =D> ...
A sortie du cours il a déclaré : " finalement il m'a eu" :oops: :arrow:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Isner s'est fait sortir par De Bakker en 1h14 6-0 6-3 -6-2 !!

Il aurait mieux fait de laisser gagner Mahut :twisted: pas sûr que ça ait changé quelque chose #-o :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Après avoir écrasé Roland Garros, Nadal écrabouille Wimbledon. Y'a du suspense n'est-ce pas ? :mrgreen:
Répondre