Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...nutz a écrit :Bagouvic a écrit :J'en connais qui vont bien dormir ce soir![]()
Rien que le 5 eme set dépasse le match le plus long avant celui là, qui était de 6H33 à roland Garros entre Santoro et Clement en 2004, décidément il y a toujours un français dans le coup![]()
Pour le moment il y a eu 183 aces dans le match dont 98 pour Isner, là aussi c'est un nouveau record
Bon ils ont été interrompu 2 fois par la nuit, ce serait bien qu'ils soient programmés un peu plus tot dans la journée car sinon attention au proverbe jamais 2 sans 3![]()
Tennis
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: Roland Garros:info ou intox?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
Colonel ? Cette fois on y va pour gagner ?chezwam83 a écrit : Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...

-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Trotman ?Bagouvic a écrit :Colonel ? Cette fois on y va pour gagner ?chezwam83 a écrit : Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...

Non mais c'est juste que ca me rappelle ce qu'il s'était passé pour Aravane Rezaï a RG ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
Ben oui, ça se terminerait beaucoup plus vite à balles réelleschezwam83 a écrit :Trotman ?C'était hier Rambo non ?
![]()
Non mais c'est juste que ca me rappelle ce qu'il s'était passé pour Aravane Rezaï a RG ...

-
- Hall Of Famer
La aussi elles sont réelles ... Bon elles sont plus grosses, poilues, jaunes et font beaucoup moins mal certes ...Bagouvic a écrit :Ben oui, ça se terminerait beaucoup plus vite à balles réelleschezwam83 a écrit :Trotman ?C'était hier Rambo non ?
![]()

KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
Quoique, à bout portant et bien placé ça pique un peuchezwam83 a écrit :La aussi elles sont réelles ... Bon elles sont plus grosses, poilues, jaunes et font beaucoup moins mal certes ...

-
- Hall Of Famer
http://www.youtube.com/watch?v=SMyFf3hwSiABagouvic a écrit :Quoique, à bout portant et bien placé ça pique un peuchezwam83 a écrit :La aussi elles sont réelles ... Bon elles sont plus grosses, poilues, jaunes et font beaucoup moins mal certes ...
C'est pas faux ...

KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
Tu disais ?chezwam83 a écrit :Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...

68-68 et plus de 8h de jeu dans le 5 eme set
Mais jusqu'où vont-ils aller ?

-
- Hall Of Famer
Bah Mahut ne fera pas comme Rezaï ou elle avait joué sur 2 jours a RG ...nutz a écrit :Tu disais ?chezwam83 a écrit :Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...![]()
Mais jusqu'où vont-ils aller ?

Sinon la quote tu as faite, dans ce que je disais, y avait rien de méchant, c'était juste une remarque !

KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
Pas de soucichezwam83 a écrit :Bah Mahut ne fera pas comme Rezaï ou elle avait joué sur 2 jours a RG ...nutz a écrit :Tu disais ?chezwam83 a écrit :Ouais m'enfin demain, ca peut aussi bien repartir sur le meme rythme que ca peut se finir tres, tres rapidement ...![]()
Mais jusqu'où vont-ils aller ?![]()
Sinon la quote tu as faite, dans ce que je disais, y avait rien de méchant, c'était juste une remarque !

Je lui ai porté la poisse à Mahut

Voilà le 1er est tour est maintenant fini !

-
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
Mahut à rejoué plus tard dans la journée, en double cette fois ci, avec Clément: Match interrompu par la nuit, après le 1er set perdu par la paire française...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
-
- Hall Of Famer
sur le même court ...Cross man a écrit :Mahut à rejoué plus tard dans la journée, en double cette fois ci, avec Clément: Match interrompu par la nuit, après le 1er set perdu par la paire française...
-
- Hall Of Famer
A sortie du cours il a déclaré : " finalement il m'a eu"nutz a écrit :Je lui ai porté la poisse à MahutDéfaite 70-68, mais bravo aux 2 joueurs pour ce match historique !!
...

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
Isner s'est fait sortir par De Bakker en 1h14 6-0 6-3 -6-2 !!
Il aurait mieux fait de laisser gagner Mahut
pas sûr que ça ait changé quelque chose

Il aurait mieux fait de laisser gagner Mahut

-
- Hall Of Famer
Après avoir écrasé Roland Garros, Nadal écrabouille Wimbledon. Y'a du suspense n'est-ce pas ?