[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Piranhas
- All Star
Re: OLYMPIQUE D'ANTIBES TRANSFERTS 2010-2011
Je pensais justement à vous amis Antibois, n'était ce pas ce mois ci que les travaux de la nouvelle salle devaient débuter ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
SUGAR RAY
- Rookie
Tu parles d'un sujet qui fâche ....... Pour résumer la situation il manque 2millions pour le budget. En effet les 1er sondages du sol n'avaient pas vu de problème. Le budget a donc été voté et puis ........ Au moment de commencer la mairie c'est rendue compte que dans le sol il y a avait des roches très dures et qu'il allait falloir rajouter 2 millions en plus en travaux .....
Aujourd'hui 2 solutions : soit réduire le budget initialement prévue de 2 millions (sur quoi ils vont économiser : je ne sais pas) soit attendre et trouver les 2 millions manquant .........
Bravo à la boîte qui a fait les 1er sondages .....
Aujourd'hui 2 solutions : soit réduire le budget initialement prévue de 2 millions (sur quoi ils vont économiser : je ne sais pas) soit attendre et trouver les 2 millions manquant .........
-
SUGAR RAY
- Rookie
Nice Matin de Samedi :Sa boniche a écrit :Frédéric BOURDILLON et Chrislain CAIRO s'en vont apres seuleument une saison ? C'est sur ? Ca serait dommage, ils pourraient etre responsabilises davantage la saison prochaine.
Sinon, personne ne l'a dit mais il semble que Steeve HO YOU FAT retournerait a Cholet apres une bonne demi saison en ProB. Est-ce que ca aura ete suffisant ?
L'OAJLP dégraisse sec!
BASKET-PRO B Pour la saison prochaine, les Olympiens vont offrir un visage radicalement différent
Ca bouge du côté de la salle Salusse-Santoni.
Après une saison décevante, les hommes de Savo Vucevic, confirmé à son poste, vont devoir hausser leur niveau de jeu pour se mêler à la lutte en haut du tableau la saison prochaine. Les dirigeants olympiens ont choisi de faire peau neuve en dégraissant sévère durant l'inter saison pour repartir de plus belle.
Du côté de la longue liste des départs, c'est d'abord Arnaud Kerckhoff et Frédéric Adjiwanou qui ont lancé le mouvement en signant tous les deux pour Boulazac (proB). Une surprise concernant le meneur antibois qui n'a pas pu résister aux sirènes boulazacoise.
Peu utilisé, Julien Doreau s'est engagé pour deux saisons avec l'Etendard de Brest (NMl). Il a joué trois saisons sous les couleurs de l'Olympique d'Antibes et a été l'un des grands artisans de la remontée du club en Pro B en 2007-2008.
En fin de contrat stagiaire, Damir Karaibrahimovic, formé au club et à l'INSEP, laissé libre par Antibes, évoluera la saison prochaine sous le maillot de l'AS Monaco (NM2). Un court déplacement pour le désormais ancien arrière olympien. . Il rejoint le voisin monégasque qui évolue en NMZ. (Photo Frantz Bouton)
L'Américain Andrew Feeley, décevant en fin de saison n'a pas été prolongé. On ne retrouvera donc pas le joueur au protègedents baladeur. Suspense concernant l'avenir antibois des Doubal, Harris ou Kouguere.
De nombreuses tractations
Quant aux arrivées, silence absolu du côté des dirigeants qui discutent énormément. Confirmation du président, Jean-Marc Casabo : « Effectivement, nous sommes beaucoup au téléphone car les tractations sont longues et difficiles. La discrétion est de bon aloi. Je pense que l'on pourra en dire plus la semaine prochaine concernant des arrivées. Des pistes devraient aboutir. »
Dans tous les cas, espérons que l'effectif sera au complet courant août pour les premiers tests médicaux et le début des entraînements.
Histoire de ne pas repartir avec un handicap comme la saison dernière que les Olympiens ont traîné comme un bOl,llet tout au long de l'exercice,
RUDY KOSKAS rkoskas@nicematin.fr
-
SUGAR RAY
- Rookie
Pas de nouvelles pour Cairo, Bourdillon, Luca, Harris, Max (même si il est quasi certain de son départ ).
-
CORRECTOR
- Rookie
Si!SUGAR RAY a écrit :Pas de nouvelles pour Cairo, Bourdillon, Luca, Harris, Max (même si il est quasi certain de son départ ).
De nouvelles......destinations.
-
bzh
- Rookie
Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011
david amsellem en meneur
-
Mi-K
- All Star
Hein ?bzh a écrit :david amsellem en meneur
-
SUGAR RAY
- Rookie
Cela ne me rajeunit pas ce nom là ......... et pourquoi pas un retour de robert smith et lee Johnson ?Mi-K a écrit :Hein ?bzh a écrit :david amsellem en meneur
-
KOP 26
- All Star
je met une pièce sur le prochain meneur de jeu !!! lol
Benjamin Thomas sera Antibois pour la saison 2010 / 2011 !

Benjamin Thomas sera Antibois pour la saison 2010 / 2011 !
-
CORRECTOR
- Rookie
CAIRO à GravelinesCORRECTOR a écrit :Si!SUGAR RAY a écrit :Pas de nouvelles pour Cairo, Bourdillon, Luca, Harris, Max (même si il est quasi certain de son départ ).
Les autres destinations, très bientôt......
-
SUGAR RAY
- Rookie
Miloud est annoncé a Bordeaux ...... a confirmer bien sur !!! N. Diakhité de Pau a signé a Reims alors qu'il aurait été approché par le club ?CORRECTOR a écrit :CAIRO à GravelinesCORRECTOR a écrit :Si!SUGAR RAY a écrit :Pas de nouvelles pour Cairo, Bourdillon, Luca, Harris, Max (même si il est quasi certain de son départ ).
Les autres destinations, très bientôt......
-
RoPéCroZ
- All Star
ok je note !KOP 26 a écrit :je met une pièce sur le prochain meneur de jeu !!! lol
Benjamin Thomas sera Antibois pour la saison 2010 / 2011 !![]()
![]()
![]()
![]()
-
SUGAR RAY
- Rookie
RoPéCroZ a écrit :ok je note !KOP 26 a écrit :je met une pièce sur le prochain meneur de jeu !!! lol
![]()
![]()
![]()
J'espère que tes sources sont sures.
Cela fait un bon moment qu'il est annoncé chez nous ...... quelque chose coince dans les négociations avec le joueur car nous ne sommes pas les seuls à vouloir le faire venir....
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est à dire ? quels clubs ? L'an dernier il y avait pas foule pourtant et la saison passée n'a pas été énorme, la règle des JFL sans doute.SUGAR RAY a écrit :RoPéCroZ a écrit :ok je note !KOP 26 a écrit :je met une pièce sur le prochain meneur de jeu !!! lol
![]()
![]()
![]()
J'espère que tes sources sont sures.
Cela fait un bon moment qu'il est annoncé chez nous ...... quelque chose coince dans les négociations avec le joueur car nous ne sommes pas les seuls à vouloir le faire venir....qu'il signe bon dieu qu'il signe !!!! C'est une chose de vouloir dégraisser, le problème c'est que cela donne une image instable du club !!!
-
ALX
- Rookie
Les rétrospectives se poursuivent sur Antibes-Basket.com. Au programme cette semaine : la fiche de Micheal Ray Richardson, all-star NBA des années 1980 qui a fait le bonheur de l'OAJLP durant les années 1990, avec notamment le shoot de la victoire en finale Pro A 1994/95 contre Pau-Orthez.
- La fiche de Micheal Ray Richardson
- Les débuts de l'Olympique d'Antibes (1941-1968)
- La fiche de Micheal Ray Richardson
- Les débuts de l'Olympique d'Antibes (1941-1968)
Allez Antibes !