Oui mais CHRISTOPHE était français et on aura besoin de joueurs français de qualité pour la proB, de plus c'était un battant, un gagneur et pour moi il a le niveau proB sans problème, bien meilleur par exemple qu'un meneur comme Mangin ...vinz 1st a écrit :y a pas que les stats dans la vie, Christophe est pas un gros defenseur au contraire de Mullins et il petait un plomb assez souvent sur l'arbitrage... Meme si Mullins est pas une star, je pense qu'il est un cran ou 2 au-dessus, et il a l'air d'avoir un etat d'esprit irréprochable pour un joueur US.Mouais ce brian Mullins c'est le même profil que Christophe...mais en Américain. Les 2 sont des meneurs passeurs. Christophe fini encore une fois meilleur passeur de National 1...Je comprend pas ce choix. Si c'était pour prendre un autre, autant qui'il soit vraiment au dessus. Avec 9 pts 6 passes en 30 minutes...je pense pas que la difference de niveau soit si importante !
pour la prolongation de Kolb, tout depend son profil, il est plus un 4/5 qui peut jouer face au panier qu'un vrai pivot non? car je l'ai jamais vu joué.. Jalce est un vrai 5 en tout cas, et Bestron un vrai 4.
N'oublions pas que l'on a joué et que l'on s'est maintenu en proA il ya quelques années avec deux meneurs français BOISSIE, TOMAKU ...