[STB LE HAVRE] 2010-11

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

[STB LE HAVRE] 2010-11

Message par rahsaan »

Nouvelle saison pour le STB, la onzième en ProA.
Une nouvelle fois nous devons reconstruire notre équipe, espérons que le club arrive à impliquer des joueurs dans un projet.
A défault de pouvoir s'appuyer sur des valeurs sûres, faisons jouer les jeunes.

Départs : JJ Miller (?), Rudy Jomby (BCM Gravelines, ProA), Chamberlain Oguchi (?), Odartey Blankson (?), Ansu Sesay et Romain Duport (Cholet Basket, ProA).

Arrivées : Nick Pope (BCM Gravelines, ProA), Wesley Wilkinson (Spirou Charleroi, Belgique), Dominic Waters (Portland, NCAA).

Effectif 2010-2011 :

1 : Gédéon Pitard.
1/2 : Dominic Waters, Pape Sy.
2/3 : Bernard King.
3 : Nick Pope.
4: Wesley Wilkinson.
4/5 : Ousmane Camara, Fabien Paschal, Abdoulaye Loum.
5 : Joseph Jones.
Modifié en dernier par rahsaan le sam. 30 avr. 2011 19:24, modifié 38 fois.
Piranhas
All Star
Messages : 2008
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par Piranhas »

Pourquoi ce titre du club le plus détesté de la pro A :?:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
daveburn
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 21:38
Localisation : Poitiers

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par daveburn »

Ben oui c'est quoi ce titre ???????? Moi je vous aime bien :D :D
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par T.J Thompson »

z'etes encore la vous ? :mrgreen:

Plus sérieux, J'espère que vous ne recruterez pas encore cette année une armée d'Americo-Nigério-Senegalo-Anglo-Ghanéen de niveaux très médiocre...
Heureusement que King et Sesay sont arrivés pour sauver les meubles mais ce fut juste ...
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par Chuck Kornegay »

daveburn a écrit :Ben oui c'est quoi ce titre ???????? Moi je vous aime bien :D :D
Moi aussi je vous aime bien, en Pro B ce serait mieux mais bon :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par rahsaan »

Mais Kornegay arrête de gazer sur internet j'aimerais bien te voir dans une salle de basket en face de moi, tu peux réserver ton billet pour l'astroballe dès maintenant (cf localisation) ca serait un plaisir de te voir.

Et sinon Sesay a fait de la merde, King a été irrégulier, par contre Blankson a sorti une saison plus qu'honnête.
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par rahsaan »

Nouveau site pour le STB : http://www.stblehavre.com/spip.php?page ... e=recalcul

Nouveau président, confirmation du départ de deux jeunes (Jomby et probablement Duport) et arrivée prochaine de joueurs (d'içi quelques jours :P ).

Espérons que ce soit des joueurs bien connus du championnat de France.
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par Chuck Kornegay »

rahsaan a écrit :Mais Kornegay arrête de gazer sur internet j'aimerais bien te voir dans une salle de basket en face de moi, tu peux réserver ton billet pour l'astroballe dès maintenant (cf localisation) ca serait un plaisir de te voir.

Et sinon Sesay a fait de la merde, King a été irrégulier, par contre Blankson a sorti une saison plus qu'honnête.
=D> :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Le Havre] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par lope »

Pas sur que Le Havre soit en pro A, rapport aux JFL...
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [LE HAVRE] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par sirjam »

et Causeur qui dis que Cholet, c est un monde d ecart en terme d organisation et de professionnalisme avec Le Havre.....
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: [LE HAVRE] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par rahsaan »

Confirmation qu'on a encore une grosse marge de progression indépendemment de notre petit budget.
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [LE HAVRE] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par AJP77 »

Je ne sais pas pourquoi vous pensez que vous êtes le club le plus détesté de Pro A (en rapport avec le titre actuel de votre topic)...

Moi, je l'aime bien votre équipe. C'est sûr qu'elle a une réputation de petite équipe (pour la Pro A), qu'elle est souvent mésestimée dans les pronos de début de saison... mais ce n'est pas de la haine... au contraire, moi, je suis plutôt agréablement surpris de vous voire toujours à ce niveau alors qu'à chaque fois, je vous plus bas. Bref, je suis plutôt admiratif.

De plus, j'adore le coté formateur que se développe chez vous depuis plusieurs années déjà (Mahinmi, Duport, Causeur, Jomby, Pape Sy... et j'en oublie surement). Rien que pour ça, j'espère que vous resterez encore longtemps dans l'élite et que vous continuez à sortir de bons joueurs. =D> Et pourquoi pas que votre futur ressemble au présent de Cholet.

Donc voila, continuez comme ça : formez, développez le club, et la cote sympathie en sera encore plus grande.
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: [LE HAVRE] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par rahsaan »

C'est par rapport à des gars comme Chuck Kornegay que je dis ca puis d'autres commentaires que j'ai lu. Beaucoup souhaite voir ce club en ProB et je trouve ces personnes dures car même si on a pas d'avenir en tant que top équipe française, on a effectivement le mérite de former ou de donner une chance à de jeunes joueurs (Curti, Traoré).
Et j'aimerais bien qu'on me cite le nombre de clubs francais qui ont plus formés de professionnels que nous ces dernières années.
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: [LE HAVRE] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par guyroux »

Je t'assure que tu fantasmes
Comme Le Havre ne fait presque jamais les PO, il ne represente une menace pour personne, ce qui en fait une equipe plutot appreciee :wink:
C'est pas mechant, c'est lucide. Et effectivement, ils sont investis dans la formation donc...
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LE HAVRE] 2010-11 : Le club le plus détesté de ProA tjs

Message par bonstre »

peut etre en rapport avec LA supportrice au porte voix ?
Verrouillé