[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bgwada
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par bgwada »

coaching digest a écrit :par contre coté fidélisation du public,à 15 euros la place en play off,je pense qu'il vaut mieux étre cadre supérieur,aprés je pose la question vaut il mieux 500 personnes à 15 euros,ou 1500 à 5 euros..la réponse est au bar,et dans les yeux du sponsor qui assiste au match et qui voit dans les 1500 plus de prospects que dans les 500
Coaching digest, Baghost, Régis, le club est ouvert à vos propositions. C'est en se concertant qu'on avance. Quel est selon vous le tarif le plus approprié pour voir un match de Pro B à Lille?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

oups changement radical!!!!!
entre la coupe un mardi après un mois de janvier difficile et des play off avec une sacrée série en cours y a pas photo.
Et puis après moi je m'en fous je suis plus inquiet du silence radio envers les joueurs qui n'ont pas été ou ne seront pas renouvelés.des départ un peu dans l'indifférence c'est dommage car ces mecs qui ont mouillé le maillot l'ont fait pour le club, la ville une région comme le dit un certain slogan et même si je sais que ce sont des pros (on va encore me le sortir) ces mecs avaient autre chose que de simples joueurs venant gagner leur vie sur le parquet.Même méthode qu'avec le coach?? et là c'a serait navrant.
Venir voir un spectacle de qualité ça vaut le tarif c'est sur mais peut être voir avec des choses dégressives en fonction du nombre de places achetées ou autre mais bon vous êtes assez grand au club pour vous en dépatouiller.
Nous on viendra voir
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bgwada a écrit :
lefuret a écrit :
bgwada a écrit :
Comment expliquer alors qu'il y avait 1000 personnes pour les deux matchs de playoffs à 15€ et que l'affluence moyenne du club cette année était autour de 1100 pour un tarif à 8€ (chiffres de la billetterie) ? De quel 500 parles-tu? Ceux de la Coupe de France a 10€ peut-être?!
match de coupe un mardi
match de playoffs un mardi.

est-on sur qu'à 5€ il y aura significativement plus de monde aussi? Il faut que le club s'y retrouve financièrement. Reims qui fusionne pck pas assez d'argent et Saint-Etienne relégué sont les exemples cette année qu'un club est fragile. Pour une première année en Pro B, 1000 personnes c'est plus que convenable. A Nantes y'avait pas bcp plus, à Bordeaux non plus, et ce ne sont pas de petites métropoles.
plus de partenaires privés ????une solution??????
mais c'est pas facile sauf que là avec la saison ce devrait l'être mais ...
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

bgwada a écrit :
coaching digest a écrit :par contre coté fidélisation du public,à 15 euros la place en play off,je pense qu'il vaut mieux étre cadre supérieur,aprés je pose la question vaut il mieux 500 personnes à 15 euros,ou 1500 à 5 euros..la réponse est au bar,et dans les yeux du sponsor qui assiste au match et qui voit dans les 1500 plus de prospects que dans les 500
Coaching digest, Baghost, Régis, le club est ouvert à vos propositions. C'est en se concertant qu'on avance. Quel est selon vous le tarif le plus approprié pour voir un match de Pro B à Lille?
pour moi,j'ai aucune proposition à faire,je ne suis pas décideur,la seule chose que je sais,c'est que l'année prochaine..pour la venue de boulogne,je rentrerai gratuitement :D
c'est moi
Rookie

Message par c'est moi »

coaching digest a écrit :
bgwada a écrit :
pour moi,j'ai aucune proposition à faire,je ne suis pas décideur,la seule chose que je sais,c'est que l'année prochaine..pour la venue de boulogne,je rentrerai gratuitement :D
Et tu retourneras a Boulogne avec une valise....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Quel est l'avenir de Siggers?

ps : Sinon, je voulais passer un petit message à Lefuret ===> ON EST EN PRO A, ON EST EN PRO A, ON EST ON EST ON EST EN PRO A !!!!!!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Toujours le petit mot pour énerver... :roll:
File en Pro A et laisse tranquille les supporters qui ne t'ont rien demandé, comme lefuret ou d'autres :wink:
Tu vas t'amuser sur le forum Pro A, c'est pas des rigolos là haut ! :mrgreen:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

globiboulga a écrit :Toujours le petit mot pour énerver... :roll:
File en Pro A et laisse tranquille les supporters qui ne t'ont rien demandé, comme lefuret ou d'autres :wink:
Tu vas t'amuser sur le forum Pro A, c'est pas des rigolos là haut ! :mrgreen:
Non, ce n'est pas pour énerver, mais juste une petite boutade car Lefuret n'arrêtait pas de nous dire qu'on se voyait trop beau, qu'on n'était pas encore en finale, ni en proA, et qu'il espérait bien que son équipe irait au bout, donc c'est normal que je lui dédie cette montée! :wink: :lol: :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
lefuret
All Star

Message par lefuret »

BOULY 87 a écrit :Quel est l'avenir de Siggers?

ps : Sinon, je voulais passer un petit message à Lefuret ===> ON EST EN PRO A, ON EST EN PRO A, ON EST ON EST ON EST EN PRO A !!!!!!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
bravo bouly c'est mérité.bonne saison en pro A
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

lefuret a écrit :
BOULY 87 a écrit :Quel est l'avenir de Siggers?

bravo bouly c'est mérité.bonne saison en pro A
Merci, je vois que tu es fairplay. :wink:
Mais ma question sur Siggers était sérieuse, vous avez des news à son sujet?
marcus brown forever!

Image
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

tinytiger24 a écrit :Alors pour vous éclairez, quand on a pas de nouvelles d'un joueur, c'est qu'il part à l'étranger. Je peux me tromper bien sûr!
Ou que rien n'est décidé, comme ça, on ne risque pas de trop se tromper. :mrgreen:

Et pis Bouly avait p'tre une idée derrière la tête en posant la question... :wink:

:mrgreen:
flooping
Rookie

Message par flooping »

Jason SIGGERS souhaite rester. Je présume qu'à la vue de sa saison il souhaitera revoir sérieusement à la hausse ses prétentions, à suivre
lefuret
All Star

Message par lefuret »

en avons nous les moyens??????sinon ce serait un plaisir de voir jason à Lille mais je pense qu'il aspire à plus haut.
tiny tu penses à Limoges,??????? :mrgreen: :mrgreen:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

tinytiger24 a écrit :
lefuret a écrit :en avons nous les moyens??????sinon ce serait un plaisir de voir jason à Lille mais je pense qu'il aspire à plus haut.
tiny tu penses à Limoges,??????? :mrgreen: :mrgreen:
Limoges n'ira pas chercher Siggers pour la pure et simple raison qu'il vont sans doute garder Mohammed qui est déjà bien intégrer au collectif. Après niveau hygiène de vie, Siggers est exempt de reproche. En ProA, Fred Forte voudra compter sur des valeurs sûres et je pense que Siggers n'a pas encore assez d'expérience en France.
C'est loin d'être sûr çà. Le statut cotonou n'existe plus et Girard ne semble pas vraiment l'apprécier, donc vu qu'on peut avoir un ricain à la place, ça m'étonnerait qu'il soit conservé.
marcus brown forever!

Image
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

tinytiger24 a écrit :
BOULY 87 a écrit :
tinytiger24 a écrit : Limoges n'ira pas chercher Siggers pour la pure et simple raison qu'il vont sans doute garder Mohammed qui est déjà bien intégrer au collectif. Après niveau hygiène de vie, Siggers est exempt de reproche. En ProA, Fred Forte voudra compter sur des valeurs sûres et je pense que Siggers n'a pas encore assez d'expérience en France.
C'est loin d'être sûr çà. Le statut cotonou n'existe plus et Girard ne semble pas vraiment l'apprécier, donc vu qu'on peut avoir un ricain à la place, ça m'étonnerait qu'il soit conservé.
On verra! :mrgreen:
Qu'est ce que ça veut dire? Tu aurais des infos à son sujet jeune chenapan? :lol:
marcus brown forever!

Image
Verrouillé