dunkforlive a écrit :sur la feuille de state contre st chamond,on voit que denek a evolué a 7...avec rey a seulement 8 minutes et 12 points....donc blessure? votre equipe n'a pas de rotation? seulement 7 pro? merci de vos infos...
benjamin s'est blessé (cheville) au début du 3ème
Willy était sur la feuille mais blessé (côte ?)
=> c'est vrai que l'on est plus que limité question rotation ....
Modifié en dernier par oto le lun. 21 déc. 2009 12:50, modifié 1 fois.
dunkforlive a écrit :sur la feuille de state contre st chamond,on voit que denek a evolué a 7...avec rey a seulement 8 minutes et 12 points....donc blessure? votre equipe n'a pas de rotation? seulement 7 pro? merci de vos infos...
benjamin s'est blessé (cheville) au début du 3ème
Willy était sur la feuille mais blessé (côte ?)
=> c'est vrai que l'on est plus que limité question rotation ....
samedi denek se deplace a st etienne...benjamain sera retablit? dire qu'a une epoque on allait a l'imprevue et a la suite ensemble....avec son compere maxime...j'espere qu'il sera du deplacement meme si il ne joue pas...si l'entorce est grosse il en a pour 15 jours...en tout cas ça faciliterais la tache du case....car avec ça taille le benji doit se regaler en nationale 1
bonjour a tous, alors votre equipe sera au complet samedi pour le deplacement a st etienne? j'espere pouvoir faire la route jusqu'a st etienne samedi,si c'est le cas je vous ferais un resumé. a bientot
dunkforlive a écrit :bonjour a tous, alors votre equipe sera au complet samedi pour le deplacement a st etienne? j'espere pouvoir faire la route jusqu'a st etienne samedi,si c'est le cas je vous ferais un resumé. a bientot
dunkforlive a écrit :bonjour a tous, alors votre equipe sera au complet samedi pour le deplacement a st etienne? j'espere pouvoir faire la route jusqu'a st etienne samedi,si c'est le cas je vous ferais un resumé. a bientot
REY, BERQUIER et BLANCHOT tous trois blessés
merci! quand tu dis blessés,c'est forfait pour le match de demain ou ils vont jouer mais amoindris? si denek se deplace sans ses 3 la,ça va etre tres dur et du coup l'interet du match sera bien moindre...MERCI A TOI ou a d'autre de m'en dire plus....j'ai 40 bornes pour aller voire ce match...
trop fort la fédé!!!! elle confond cognac et nous...
resumé pour samedi Boulogne - Cognac
Un seul petit point sépare les deux équipes. Si il n’est jamais évident de s’imposer dans le Nord, Denek aura des arguments à faire valoir samedi soir grâce notamment au meilleur marqueur de la division, Larry Blair (26,5 points et 6,2 rebonds). Les locaux compteront eux sur la vista de Pascal Perrier-David (10,2 points, 3,2 rebonds et 5,4 passes) pour faire la différence
agur ! y avait pas match ce soir ? j'avoue que je ne suis pas trop la N1...
En tous cas je supporte ce club, je les avais trouvé très bons face à Pau en prépa, et j'avoue que ça faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait pas aussi impressionné que Larry Blair ce soir là, et il semble confirmé le bourge, W A O U H. Je vous souhaite la montée et de pouvoir le garder, même ça si va être très dur (dans les 2 cas)...
Gagner à Sainté avec seulement 5 joueurs + Berquier blessé c'est énorme !
Match de samedi à oublier tres vite! et d'accord avec toi les 2 vont etre tres dur....on est a peine à moitier de championnat et la seconde partie risque d'etre encore plus intense que la 1ere ,donc a suivre avec beaucoup d'interet...bilan au mois de MAI
Baptiste Curculosse serait à l'essai à l'ESPE Châlons.
Pouvez-vous nous dire quelues mots sur ce joueur et pourquoi il n'avait pas été conservé cette année?
Merci d'avance.
les series sont faite pour etre arretées dxit nos Jacques M et David C nationnal!!!Enorme match hier à ANGLET, du tres haut niveau,indecis jusqu'a la fin! le 6eme homme a été geant.....A CHRISTOPHE ecxellent joueur mais quel pleureur ...