[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Re: [Dallas Mavericks] 2009-2010 - Kidd for Marion : Alley Oop !
sisi, en provenance de Miami, il y était en wacances 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
diddor
- Hall Of Famer
qu'est ce qu'il donne rodrigue?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
5pts 6 fautes en 9 minutes cette nuit
excellent lors du dernier match
excellent lors du dernier match
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
tulkou
- Hall Of Famer
Dampier conduit à l'hosto avant le match contre Detroit (gagné par les Mavs)...
Il s'est senti mal lors de l'échauffement et a passé la nuit en observation. Pas plus de news à cette heure.
Il s'est senti mal lors de l'échauffement et a passé la nuit en observation. Pas plus de news à cette heure.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Hugues Marcel
- All Star
Re: [Dallas Mavericks] 2009-2010 : Victoire contre les pistons
Personne pour relever l'excellente prestation de Beaubois.
14 pts à 100%, dont 2/2 à 3pts et un superde alley-hoop servi par J. Kidds, plus 4 assits en 19 minutes
Ça doit lui faire tout drôle au Rodrigue quand même de débuter un match avec Kidds, Dirk, Gooden et Matrix.
14 pts à 100%, dont 2/2 à 3pts et un superde alley-hoop servi par J. Kidds, plus 4 assits en 19 minutes
Ça doit lui faire tout drôle au Rodrigue quand même de débuter un match avec Kidds, Dirk, Gooden et Matrix.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
drdre
- Sophomore
Pour avoir vu le match il aurait même mérité de jouer plus. Sa vitesse déstabilise plus d'un défenseur, il est vraiment hyper efficace quand il part sur sa main droite et a joué très intelligemment. Un shoot à 3pts un peu foufou mais qui fait filoche. Il n'hésite pas, il semble avoir un mental hyper solide, il base son jeu sur la vitesse, il n'est pas sans me rappeler un certain TP, avec des capacités physiques bien supérieur et un shoot qui me semble plus fiable ... franchement, depuis la première fois où je l'avais vu, il y a 3-4 ans en coupe de France contre Saint-Etienne, je suivais avec attention ses résultats parce que ce jour-là je m'était dit, ce joueur est pétri de talent. Content d'avoir vu juste pour une fois.
-
ben&nuts
- Franchise Player
Et il poursuit pas trop mal, hier soir c'est 12pts à 5/9 aux shoots, 2 rbds et 1 passe en 24min lors de la victoire face aux Bucks.
Mais il est quand même à noter qu'il était sur le terrain dans le money-time.
Mais il est quand même à noter qu'il était sur le terrain dans le money-time.
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
drdre
- Sophomore
Et surtout il a mangé du jennings en OT ...
-
raph
- Hall Of Famer
Re: [Dallas Mavericks] 2009-2010 : Rodrigue envoie du bois ... !
Le plsu intéressant ça va être face à parker. Les mav's l'ont choisi principalement pour ses qualités de défense à la base (kidd est là pour un bail encore), même s'ils veulent bien évidemment le dévleopper et en faire un meneur complet. Ils ont SA dans leur division et terminer 1er de la division est une obsession pour les grosses franchises (avantage du terrain oblige) et très clairement il me tarde de voir le temps de jeu et l'impact qu'aura beaubois pour ce match.
-
ben&nuts
- Franchise Player
Avec 7 passes hier soir lors de la victoire des Mavs face aux Rockets, Jason Kidd totalise 10337 passes dec. Ce qui en fait le 2 meilleurs passeurs au total de passes dans l'histoire de la ligue.
Bien loin derrière Stockton et ces 15 000 passes, mais la performance est à noter tout de même...
Ca c'est fait
Au passage, victoire de Dallas 130-99, et Beaubois continue sur son petit rythme d'un quart d'heure de jeu et 6-8 points...
Bien loin derrière Stockton et ces 15 000 passes, mais la performance est à noter tout de même...
Ca c'est fait
Au passage, victoire de Dallas 130-99, et Beaubois continue sur son petit rythme d'un quart d'heure de jeu et 6-8 points...
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
love basketball
- All Star
C'est tout de même énorme ce que réalise notre ami Jason KIdd. Second passeur de tous les temps devant un certain Magic Jonhson...
Certes le record de John Stockton va pas être simple à aller chatouiller (voir même carément impossible), mais lui il va marquer son époque car la saison débute à peine et il a encore une saison minimum dans les pates.
Alors que dire, respect quand même.
Et imaginez le bonheur pour Rodrigue d'avoir un joueur comme lui pour lui apprendre les ficelles du métier. Il devait jouer avec ou contre lui sur Nba Live il y a encore peu !!!!
Bon sinon ravi de voir que notre Choletais s'impose doucement mais surement en terre Texane, il va vraiment falloir que je mate un des ces futurs game rapidement. Pourvu qu'il dure ainsi.
Certes le record de John Stockton va pas être simple à aller chatouiller (voir même carément impossible), mais lui il va marquer son époque car la saison débute à peine et il a encore une saison minimum dans les pates.
Alors que dire, respect quand même.
Et imaginez le bonheur pour Rodrigue d'avoir un joueur comme lui pour lui apprendre les ficelles du métier. Il devait jouer avec ou contre lui sur Nba Live il y a encore peu !!!!
Bon sinon ravi de voir que notre Choletais s'impose doucement mais surement en terre Texane, il va vraiment falloir que je mate un des ces futurs game rapidement. Pourvu qu'il dure ainsi.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
Dirk Nowitzki durement touché ?
L’intérieur allemand de Dallas pourrait être gravement touché à l’épaule.
Le coude de Dirk Nowitzki a croisé la dent de Carl Landry la nuit dernière lors du deuxième quart-temps du match entre Dallas et Houston (109-118 ap). Un choc après lequel les deux hommes ont définitivement quitté le parquet. Le Rocket s’est cassé une dent sur le coup, mais la blessure de l’Allemand inquiète le staff de Dallas qui craint que l’os soit touché… La durée de l’indisponibilité des deux joueurs n’est pas connue pour le moment.
Source : Sport24.com
Voilà qui doit donner des cauchemards à Mark Cuban
Attendons de savoir l'indisponibilité de Dirk pour juger mais ca pourrait etre un coup dur pour les Mavs ça c'est certains.
Le coude de Dirk Nowitzki a croisé la dent de Carl Landry la nuit dernière lors du deuxième quart-temps du match entre Dallas et Houston (109-118 ap). Un choc après lequel les deux hommes ont définitivement quitté le parquet. Le Rocket s’est cassé une dent sur le coup, mais la blessure de l’Allemand inquiète le staff de Dallas qui craint que l’os soit touché… La durée de l’indisponibilité des deux joueurs n’est pas connue pour le moment.
Voilà qui doit donner des cauchemards à Mark Cuban
-
Banguy
- All Star
Déjà que Cuban s'est fait ramolir la gueule par Sheamus lors d'un Raw, pas bon être prési des Mavs en ce momentlove basketball a écrit :Dirk Nowitzki durement touché ?
Voilà qui doit donner des cauchemards à Mark CubanAttendons de savoir l'indisponibilité de Dirk pour juger mais ca pourrait etre un coup dur pour les Mavs ça c'est certains.
A la retraite !
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
En tous cas, Dirk a joué cette nuit...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
love basketball
- All Star
Jason KIDD un peu plus dans la légende de la NBA. Le meneur des Mavs vient de rentrer dans le cercle très fermès des 6 joueurs ayant le plus marqué de paniers à 3 points. Il est pour le moment à égalité avec un certains Eddie JONES à cette sixième place.
Il cumule 1 546 paniers primés.
1°/Reggie MILLER
2 560 paniers marqués en carrière
39.5% en carrière
2°/Ray ALLEN
2 352 (série en cours)
39.7%
3°/Dale ELLIS
1 719
40.3%
4°/Peja STOJAKOVIC
1 639 (série en cours)
40.2%
5°/Glen RICE
1 559
40.0%
6°/Jason KIDD
1 546 (série en cours)
34.3%
Il cumule 1 546 paniers primés.