Promotion Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
djabri sahraoui
Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10
Bonjour,
je suis allé voir le match Sénart - Charenton, pensant voir une de mes anciennes joueuses, c'"tait sans compter que la bourrique était partie en vacances (ça c'est dit).
Bref je n'ai vu que la fin du premier et le second 1/4 temps, ayant du partir lorsque ma fille a tenté d'envahir le terrain, une crise d'hooliganisme passagère !!!
Concernant le match, surpris par le manque de taille de Sénart, ayant compris après explication qu'il manquait pas mal de joueuses. Surpris aussi par la qualité défensive individuelle du 5 en jeux même de petite taille, par contre il est clair que les rotations avec le banc étaient plus problèmatiques, non pas que ces joueuses déméritent mais il y a un écart (deux actions de jeux rapide, justement trop rapide qui obliqge à un marché et une perte de balle). Bref une équipe, agréable à voir jouer tant en attaque qu'en défense.
J'ai cru à uninstant que la défense de zone de Charenton allait poser des problèmes (le manque d'interieur pour fixer certaines positions se faisant sentir et charenton revenant à -5 peut être même moins) mais non le score restait aux environs de 10 points.
Concernant Charenton, je n'ai pas d'idée ou de connaissance sur cette équipe. Est ce un nouveau coach ou el remplaçant de du coach quand celui ci coach son autre équipe de garçon en région ?
Il est clair que l'on voit qu'il y a plus d'automatisme à sénart qu'à Charenton, même si cette équipe montre beaucoup d'envie.
En fait une bonne mais courte après midi, j'irais revoir les deux mais sans ma fille.
je suis allé voir le match Sénart - Charenton, pensant voir une de mes anciennes joueuses, c'"tait sans compter que la bourrique était partie en vacances (ça c'est dit).
Bref je n'ai vu que la fin du premier et le second 1/4 temps, ayant du partir lorsque ma fille a tenté d'envahir le terrain, une crise d'hooliganisme passagère !!!
Concernant le match, surpris par le manque de taille de Sénart, ayant compris après explication qu'il manquait pas mal de joueuses. Surpris aussi par la qualité défensive individuelle du 5 en jeux même de petite taille, par contre il est clair que les rotations avec le banc étaient plus problèmatiques, non pas que ces joueuses déméritent mais il y a un écart (deux actions de jeux rapide, justement trop rapide qui obliqge à un marché et une perte de balle). Bref une équipe, agréable à voir jouer tant en attaque qu'en défense.
J'ai cru à uninstant que la défense de zone de Charenton allait poser des problèmes (le manque d'interieur pour fixer certaines positions se faisant sentir et charenton revenant à -5 peut être même moins) mais non le score restait aux environs de 10 points.
Concernant Charenton, je n'ai pas d'idée ou de connaissance sur cette équipe. Est ce un nouveau coach ou el remplaçant de du coach quand celui ci coach son autre équipe de garçon en région ?
Il est clair que l'on voit qu'il y a plus d'automatisme à sénart qu'à Charenton, même si cette équipe montre beaucoup d'envie.
En fait une bonne mais courte après midi, j'irais revoir les deux mais sans ma fille.
-
vga
- All Star
et moi qui cherchais une shooteuseLilaye a écrit :Je confirme guerriere, la 12 n'a rien avoir avec toi ! Toi c toi mon petit couscous kabyle![]()
J'espere vraiment qu'on va se reveille parce que la c'est chaud chaud chaud !!!
J'en regrette mon choix... Toi même tu sais guerriere !
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
T'inquiète on la récup. l'année prochaine avec La Marie, je commence mon bourrage de crane des ce w-evga a écrit :et moi qui cherchais une shooteuseLilaye a écrit :Je confirme guerriere, la 12 n'a rien avoir avec toi ! Toi c toi mon petit couscous kabyle![]()
-
vga
- All Star
Après, je m'étais entendu avec coach M pour ne pas solliciter toutes les troupes non plus...je veux rester correct...c'est avec nos résultats et les échos que vous ferez du groupe que l'on arrivera à créer qq chose mais dèjà que l'on a un paquet de mutés entre les 2 équipes...c'est bon pour l'avenir...guerriere a écrit :T'inquiète on la récup. l'année prochaine avec La Marie, je commence mon bourrage de crane des ce w-evga a écrit :et moi qui cherchais une shooteuseLilaye a écrit :Je confirme guerriere, la 12 n'a rien avoir avec toi ! Toi c toi mon petit couscous kabyle![]()
-
Sangha
- All Star
rooooooooo les nanas... VGA elles font des bons gateaux ??vga a écrit :Je confirme guerriere, la 12 n'a rien avoir avec toi ! Toi c toi mon petit couscous kabyle![]()
et moi qui cherchais une shooteuse
T'inquiète on la récup. l'année prochaine avec La Marie, je commence mon bourrage de crane des ce w-e
Après, je m'étais entendu avec coach M pour ne pas solliciter toutes les troupes non plus...je veux rester correct...c'est avec nos résultats et les échos que vous ferez du groupe que l'on arrivera à créer qq chose mais dèjà que l'on a un paquet de mutés entre les 2 équipes...c'est bon pour l'avenir...
-
vga
- All Star
il n'y a que H qui a en a fait un et il était bon...mais ça va, mon groupe est cool ...
pas de chieuses...je suis pire...
bon je signe pour qq victoires en plus qd même
mais comme dirait une blonde
"dieux ma donné la foi"
pas de chieuses...je suis pire...
"dieux ma donné la foi"
-
Sangha
- All Star
je guide tes pas alorsvga a écrit :il n'y a que H qui a en a fait un et il était bon...mais ça va, mon groupe est cool ...
pas de chieuses...je suis pire...![]()
"dieux ma donné la foi"
quand tu veux on se fait un ti match, j'ai récup une intérieure de 192 qu'il faudra raser ce jour la ... elle prévoit de s'occuper de xéna
-
Sangha
- All Star
merde alors ... c'est un topic de mort celui ci...
-
Sangha
- All Star
si non je trouve que le meilleur arbitre régional c'est KERO
et elle demarre plus vite qu'avant... -10 kg c'est bon ca Madame ... elle arrive a etre au depart et à l'arrivée des contre attaques
et elle demarre plus vite qu'avant... -10 kg c'est bon ca Madame ... elle arrive a etre au depart et à l'arrivée des contre attaques
-
blackandwhite
- Franchise Player
Tu es une pourriture Mike!!!

ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
Sangha
- All Star
blackandwhite a écrit :Tu es une pourriture Mike!!!![]()
![]()
Merci toi aussi
-
Sangha
- All Star
Code : Tout sélectionner
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême! -
Sangha
- All Star
SUUUUUUUUUUUUUPP
Modifié en dernier par Sangha le ven. 06 nov. 2009 16:20, modifié 1 fois.
-
blackandwhite
- Franchise Player
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
-
Sangha
- All Star