Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

93 a écrit :
La Quiche a écrit :Euh, tu n’as pas du bien lire 93… :-k
Boulette n’a pas dit qu’il y avait triche sur le match où Melun a battu le CSP. Je pense que quand elle parle de "gruge", elle fait référence au fait que Melun aurait du descendre car c’était une des quatre dernières équipes de la poule.
Elle faisait d’ailleurs remarquer que le CSP avait autant été capable de battre les premières de la poule que de perdre contre le bas du tableau.

Pour ce qui est de Palaiseau, elles ont peut-être battu Sceaux sans renfort de l’équipe national, mais il y avait des filles de l’équipe 1 sur les matchs qui les ont sauvées de la descente…
Des filles de l'équipe 1 non brûlées donc tout çà est bien légal.

Mais vous semblez dire que le règlement est mal fait et qu'il faudrait en brûler 10 par équipe.

Ne pensez-vous pas que beaucoup de joueuses des équipes 1ères sont des joueuses de niveau régional qui ont progressé .. et progressent encore ? Que celles qui n'y jouent pas - ou peu - travaillent pour y arriver ? Que les clubs de national s'occupent bien de leurs équipes réserves et que c'est la principale raison pour qu'il y en ait de plus en plus en NF3 et en régionale ?
Ne pensez-vous pas que si les joueuses évoluant en équipes "réserves" des Nationales étaient dans les bonnes conditions dans d'autres clubs, elles y seraient sans doute (on est mieux dans une équipe 1 que dans une "réserve") ?

Mais surtout, si un jour on devait inventer un championnat régional des réserves (je crois que çà a existé), toutes ces joueuses déferleraient dans vos clubs, y prendraient votre place et vous enverraient en ... réserve : je suppose qu'alors vous ne supporteriez pas qu'elles viennent compléter vottre effectif ?

](*,) ](*,) Excusez-moi, je crois que je me suis un peu énervé.
Tout a fait d'accord avec 93.
Le règlement fédéral est ainsi fait.Le problème (si on peut concidérer ça comme un problème) se rencontre également aux étages supérieurs.
Quand en NF3 vous jouez des reserves de ligue féminine,vous jouez contre des filles qui double ligue/NF3.
Pire encore,ils vous imposent même les jours et heures des rencontres même quand la rencontre a lieu chez vous.Mais ça c'est un autre problème (ça c'est un vrai problème) :mrgreen:
La Quiche
Rookie

Message par La Quiche »

On a définitivement du mal à se comprendre... :?
Je n’ai jamais dit qu’elles n’avaient pas le droit de faire descendre des filles non brûlées de l’équipe 1 ni qu’il fallait brûler tout le monde.
agat
Sophomore

Message par agat »

senart s'est déplacé samedi soir pour un match amical contre coulommiers (Poule B) !!

Victoire + 30 de senart ... Une equipe de coulomiers tres jeune, pas encore prete (a mon avis) pour la reprise du 20/09 (manque de maturité dans le jeu), à voir au fil de la saison !

Pour senart, bonne défense, de belles choses en attaque malgré qq cafouillis, ej confirme pour nos recrues (de tres bonne qualité), un régal de jouer avec cette equipe !

Vivement dimanche la reprise ;)
doubleti
All Star

Message par doubleti »

agat a écrit :senart s'est déplacé samedi soir pour un match amical contre coulommiers (Poule B) !!

Victoire + 30 de senart ... Une equipe de coulomiers tres jeune, pas encore prete (a mon avis) pour la reprise du 20/09 (manque de maturité dans le jeu), à voir au fil de la saison !

Pour senart, bonne défense, de belles choses en attaque malgré qq cafouillis, ej confirme pour nos recrues (de tres bonne qualité), un régal de jouer avec cette equipe !

Pinais vous allez faire peur à tout le monde comme ça.... Quand je pense que vous n'avez pas voulu faire un amical contre nous.... :lol:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
agat
Sophomore

Message par agat »

doubleti a écrit :
agat a écrit :senart s'est déplacé samedi soir pour un match amical contre coulommiers (Poule B) !!

Pinais vous allez faire peur à tout le monde comme ça.... Quand je pense que vous n'avez pas voulu faire un amical contre nous.... :lol:
Et bah oui, on aurait préféré jouer contre toi et ton equipe !!! Et oui Bretigny ca va nous manquer cette année, y'a des equipes comme ca qu'on regrette de ne pas les rencontrer rien que pour les filles, le coahc la mentalité, bref, on se reverra c'est certain !

Maintenant, non il ne faut pas avoir peur de SEnart, on est une equipe qui souhaite remonter (si possible) et qui à vu d'oeil n'a rien d'extraordinaire, comme disait notre coach, on ressemble à rien, enfin du mions pas à une equipe de basket ;)

enfin voilà, thierry au plaisir de te revoir avec ton equipe, MArie Laure est déjà au courant qu'on regrette de ne pas vous voir, on lui a laissé un mail avec Malau :)
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

Je commence par Coulomiers dimanche... :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
agat
Sophomore

Message par agat »

tu me feras un p'tit com du match comme ca ... Nous c'est Montigny le Bretonneux dimanche à domicile, quelqu'un connait ??
agat
Sophomore

Message par agat »

bon allez j'anime mon topic et je fais mes pronos !!!! Lolll

CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET2 parce qu'Orly est une equipe 2 et qu'elle peuvent se renforcer
SURESNES BASKET CLUB ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE favori pour l'equipe à domicile
PARIS BASKET 97 ES SARTROUVILLE pareil, favori pour equipe à domicile
SENART BASKET BALL AS MONTIGNY LE BRETONNEUX on a une belle equipe laors je nous mets favori
US MELUN US PALAISEAU2 parce qu'à Melun beaucoup de joueuses sont parties
SAINT MICHEL SPORT AAS SARCELLES BB il parait que c'est une equipe d'experience
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET2
SURESNES BASKET CLUB ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
PARIS BASKET 97 ES SARTROUVILLE
SENART BASKET BALL AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
US MELUN US PALAISEAU2
SAINT MICHEL SPORT AAS SARCELLES BB
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
vga
All Star

Message par vga »

BFidf a écrit :CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET2
SURESNES BASKET CLUB ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
PARIS BASKET 97 ES SARTROUVILLE
SENART BASKET BALL AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
US MELUN US PALAISEAU2
SAINT MICHEL SPORT AAS SARCELLES BB
tout comme BFIDF avec un petuut commentaire sur charenton, équipe sur qui vous devez compter cette année, ils ont bien recruté avec qq filles d'expériences...
suresnes a loupé la monté d'un rien...match vedette de la poule...
:arrow:
shaq_attack
Rookie

Message par shaq_attack »

victoire en amical de Sénart contre Val d'Europe de +25points.
2 entrainements pour peaufiner le jeu et la saison se lance enfin :mrgreen:
agat
Sophomore

Message par agat »

shaq_attack a écrit :victoire en amical de Sénart contre Val d'Europe de +25points.
2 entrainements pour peaufiner le jeu et la saison se lance enfin :mrgreen:
Et oui déplacement hier soir à Val d'Europe (punaise l'expedition en semaine, merci coach) ... Equipe de val d'europe, assez agressive, jeune et bcp plus d'experience que Coulommiers !!

Senart s'est pris un 20-10 au 1er 1/4 temps ... puis apres un p'tit coup de gueule du coach bon bah on passe à +2 à la mi-temps.

Defense tout terrain pour senart qui nous a permisd e choper pas mal de ballon !!! Et on fini le match à +25 ... Quelques blessés mais sans gravité, une tete ouverte par uncoup de dents, un p'tit claquage à une cuisse et une chute qui vaudra un hematome au genou !! rien de grave ...

Vivement dimanche
Malau
Rookie

Message par Malau »

c clair vlà l'expé un mardi soir mais bon avec un peu de recul ce match était nécessaire pour voir où Sénart en était dans sa prépa .... bah c pas mal du tout !!!
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET2 les 1er com disaient que c'est une très bonne équipe
SURESNES BASKET CLUB ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE à domicile
PARIS BASKET 97 ES SARTROUVILLE au hasard
SENART BASKET BALL AS MONTIGNY LE BRETONNEUX peux pas voter contre nous lol
US MELUN US PALAISEAU2 je hais ce club pour raisons personnelles ceux qui savent me comprendront ...
SAINT MICHEL SPORT AAS SARCELLES BB de bons retours de com sur cette équipe
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Y'a qu'une poule cette année :mrgreen:

CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET2 Tjs une belle équipe à Orly
SURESNES BASKET CLUB ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE Ben je reste attachée à mes cops du 94 et puis belle équipe cette année, leur manque p-ê qu'une guerriere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PARIS BASKET 97 - ES SARTROUVILLE A dom
SENART BASKET BALL AS MONTIGNY LE BRETONNEUX 77 power, aller les fillesUS MELUN US PALAISEAU2 Là c pas que j'aime pas Melun mais je vote Palaiseau Le 77 power sera pr une prochaine fois
SAINT MICHEL SPORT AAS SARCELLES BB C'est ds les vieilles marmittes...... :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

Vous semblez oublier que le CSP 19 s'est très bien renforcé, notamment avec deux joueuses de niveau Nationale... enfin moi j'dis ça, j'dis rien !
Vive le basket féminin !
Verrouillé