[Memphis Grizzlies]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Les Pacers ca doit etre 3 finales de conf' et une finale NBA entre 93 et 2000

les sixers 4 demie de conf' et 1 finale NBA entre 98 et 03 si mes souvenirs sont bons
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lope
All Star

Message par lope »

Histoire d'être d'accord :

Pacers :

1994 : Final de Conf'
1995 : Final de Conf'
1998 : Final de Conf'
1999 : Final de Conf'
2000 : Final

Sixers :

1999 : Demi-Final de Conf'
2000 : Demi-Final de Conf'
2001 : Final

Source : HS BasketNews Hiver 2003-2004
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

oui enfin, Jalen rose, Antonio et Dale Davis, Rick Smith, Marc Jackson, Chris Mullin... c'était pas des peindre non plus !

Pour AI il y avait Snow, Mc Kie, Jumane Jones, Matt Geiger, Tyronne Hill... ca fait pas rêver... OK il y avait Ratlif ou Deke...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Banguy
All Star

Message par Banguy »

C'est pas de la mauvaise foi, tu parles de Finals, sinon fallait dire finales de conf'. ;)
A la retraite !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

lope a écrit :Histoire d'être d'accord :

Pacers :

1994 : Final de Conf'
1995 : Final de Conf'
1998 : Final de Conf'
1999 : Final de Conf'
2000 : Final

Sixers :

1999 : Demi-Final de Conf'
2000 : Demi-Final de Conf'
2001 : Final

Source : HS BasketNews Hiver 2003-2004
t'en oublies pas une en 2003, perdue contre les pistons alors que les nets venaient à bout des C's pour une finale SA-Nets?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lope
All Star

Message par lope »

Non apparement ils avaient dégagé au 1er tour.

Pour information, AI avait aussi McCoulough et Mutombo (pour les finals au moins). Mullin et Jackson était plus de première fraicheur, et Rose était certes bon mais ça n'en reste pas moins que Jalen Rose. Après les joueurs que tu cites c'est uniquement valable pour 2000 (et encore, Antonio Davis était déja parti), donc on s'y retrouve.

Après, ça a pas pour but de dire que AI n'est pas un bon joueur une nouvelle fois, il a des capacités que Miller n'a pas, mais juste que selon moi son impact sur un collectif est loin d'être le même que celui de Miller. Pour la confirmation finale, suffit de regarder les PO de 94 ou de 95, la c'est très flagrant.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ben c'est évident que Miller sait se fondre dans un collectif alors que AI a besoin que le collectif se mette à son service...

Ca n'en reste pas moins un joueur génial qui rentrera dans la liste des grands joueurs n'ayant jamais gagné de titre...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

lope a écrit :Non apparement ils avaient dégagé au 1er tour.
bon ben ecoute, soit, mais bon, je dis et j'affirme qu'ils sont allés en demie de conf en 2003... j'ai assez ecrit dessus pour m'en souvenir...
4-2 si je ne m'abuse
lope
All Star

Message par lope »

Tumunzahar a écrit :
lope a écrit :Non apparement ils avaient dégagé au 1er tour.
bon ben ecoute, soit, mais bon, je dis et j'affirme qu'ils sont allés en demie de conf en 2003... j'ai assez ecrit dessus pour m'en souvenir...
4-2 si je ne m'abuse
"Apparement" ça voulait surement dire que j'étais pas sur a 100%, donc ça pouvait éviter de t'énerver inutilement.
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

iverson a signe ou pas !!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ah mais je ne m'enerve pas... c'est pas comme ça quand je m'enerve, y'en a qui peuvent en attester :mrgreen:
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Tumunzahar a écrit :ah mais je ne m'enerve pas... c'est pas comme ça quand je m'enerve, y'en a qui peuvent en attester :mrgreen:
Un vigil ? :mrgreen:
A la retraite !
love basketball
All Star

Message par love basketball »

tiopeper a écrit :iverson a signe ou pas !!
C'est fait pour "la réponse" chez les Grizzlies. Voilà une occasion de se relancer pour IA. Espérons que Memphis soit la place ou on retrouver ce joueur tellement génial, mais le poids des années commence à user son gabarit. Croisons les doigts.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

Pas evident le challenge pour AI : il sera dur de deloger OJ MAYO et je ne pense pas que AI briguera la place de M CONLEY au poste de meneur.
Peut etre alternera t -il sur les deux postes .
AI remplacent de luxe chez les GRIZZLIES ??? Etonnant ce choix. :-k
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Quand t'as AI, OJ Mayo, Rudy Gay et Zach Randolph dans la même équipe, t'as le droit à une déroguation pour avoir plusieurs ballons ? En tout cas, le poste 5 (Gasol ou Thabeet) va pas pouvoir souvent toucher le ballon sauf sur les contres et les rebonds.

J'aimais bien la direction que prenaient les Grizzlies lors de leur reconstruction mais là, non, trop de bouffeurs de ballons qui ne pensent qu'à leur pomme. J'espère quand même qu'ils me feront mentir avec Mike Conley et Marcus Williams qui devront être très forts pour mener tout ce monde.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre