[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par damRCF/JC »

Info Basketnews.net
basketnews a écrit :On en sait désormais un peu plus sur les remous qui ont agité ces derniers jours la sélection lettone, adversaire de la France au premier tour de l'Euro. Le coach Kestutis Kemzura a exclu Kaspars Berzins pour raisons disciplinaires, ce qui n'a pas plu à son meilleur ami, Andris Biedrins, par ailleurs touché à la cheville.

Par Laurent SALLARD (03/09/09)


L'incident date semble-t-il du début de semaine. Alors à Istanbul, les Lettons se seraient vus accorder une soirée libre par leur coach Kestutis Kemzura, à condition que ceux-ci soient raisonnables. Et ça n'a visiblement pas été le cas puisque le lendemain, le coach lituanien de la Lettonie a décidé d'exclure Kaspars Berzins pour raisons disciplinaires.

Une décision qui a surpris et déçu l'intéressé, mais aussi tout le reste de l'équipe, qui lui a apporté son soutien. Andris Biedrins, meilleur ami de Berzins, aurait notamment marqué son mécontentement. Kemzura n'a pour sa part pas fléchi, indiquant même qu'il avait averti Berzins à plusieurs reprises.

Si Kaspars Kambala, Kristaps Valters et Biedrins n'ont pas pris part à l'entraînement le lendemain, cela n'a semble-t-il rien à voir avec l'exclusion de leur coéquipier. La fédération lettone a indiqué que Kambala était touché au coude, que Valters avait eu de la fièvre, et que Biedrins souffrait de la cheville. «Sa blessure à la cheville n'est pas sérieuse», a expliqué Kemzura au quotidien Diena. «Mais les Golden State Warriors souhaitent qu'ils passent des examens complémentaires, ce qui sera fait jeudi. Si tout se passe bien, il sera en Pologne.»

Toujours d'après le coach lituanien, le départ de Berzins aurait eu des retombées positives sur le groupe. «Nous avons fait trois bons entraînements. J'espère que nous ferons un bon match jeudi (contre Sopot), mais le plus important viendra la semaine prochaine», a-t-il indiqué.
Aller... je sens que lui, il va se faire un petit aller-retour... y a pas de raison !!! :mrgreen:
the answer64
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:34

Message par the answer64 »

damRCF/JC a écrit :Info Basketnews.net
basketnews a écrit :On en sait désormais un peu plus sur les remous qui ont agité ces derniers jours la sélection lettone, adversaire de la France au premier tour de l'Euro. Le coach Kestutis Kemzura a exclu Kaspars Berzins pour raisons disciplinaires, ce qui n'a pas plu à son meilleur ami, Andris Biedrins, par ailleurs touché à la cheville.

Par Laurent SALLARD (03/09/09)


L'incident date semble-t-il du début de semaine. Alors à Istanbul, les Lettons se seraient vus accorder une soirée libre par leur coach Kestutis Kemzura, à condition que ceux-ci soient raisonnables. Et ça n'a visiblement pas été le cas puisque le lendemain, le coach lituanien de la Lettonie a décidé d'exclure Kaspars Berzins pour raisons disciplinaires.

Une décision qui a surpris et déçu l'intéressé, mais aussi tout le reste de l'équipe, qui lui a apporté son soutien. Andris Biedrins, meilleur ami de Berzins, aurait notamment marqué son mécontentement. Kemzura n'a pour sa part pas fléchi, indiquant même qu'il avait averti Berzins à plusieurs reprises.

Si Kaspars Kambala, Kristaps Valters et Biedrins n'ont pas pris part à l'entraînement le lendemain, cela n'a semble-t-il rien à voir avec l'exclusion de leur coéquipier. La fédération lettone a indiqué que Kambala était touché au coude, que Valters avait eu de la fièvre, et que Biedrins souffrait de la cheville. «Sa blessure à la cheville n'est pas sérieuse», a expliqué Kemzura au quotidien Diena. «Mais les Golden State Warriors souhaitent qu'ils passent des examens complémentaires, ce qui sera fait jeudi. Si tout se passe bien, il sera en Pologne.»

Toujours d'après le coach lituanien, le départ de Berzins aurait eu des retombées positives sur le groupe. «Nous avons fait trois bons entraînements. J'espère que nous ferons un bon match jeudi (contre Sopot), mais le plus important viendra la semaine prochaine», a-t-il indiqué.
Aller... je sens que lui, il va se faire un petit aller-retour... y a pas de raison !!! :mrgreen:
:mrgreen:

J'ai pensé la même chose mais pour Rudy Fernandez qui vient de se blesser légèrement. Après tout si la France est un pays pauvre qui n'a pas de bon médecins, l'Espagne c'est le 1/3 monde pour les Etats-Unis :mrgreen:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Message par jpp »

Je ne sais pas s'ils font la différence, seulement...entre la France et l'Espagne...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Message par bengal-tiger »

jpp a écrit :Je ne sais pas s'ils font la différence, seulement...entre la France et l'Espagne...
Ouais l'Europe est un seul et même pays pour eux. :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par damRCF/JC »

bengal-tiger a écrit :
jpp a écrit :Je ne sais pas s'ils font la différence, seulement...entre la France et l'Espagne...
Ouais l'Europe est un seul et même pays pour eux. :mrgreen:
2 pays!!! L'europe de l'ouest et l'URSS... pour les plus cultivés ! :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Message par nutz »

Vu sur lequipe.fr

Khryapa forfait au 1er tour

Un de plus :bounce:
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

La Russie sans ses 3 meilleurs éléments est plus que prenable. A nous d'en profiter.
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Allemagne-Slovénie en direct en cemoment (si c'est autorisé) : http://atdhe.net/8359/watch-germany-vs-slovenia
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Je ne savais où poster cela, il y a un jeu supermanager pour cet euro : http://supermanager.acb.com/europeo/principal.php

Si vous aviez déjà joué au supermanger de l'acb, vous pouvez utiliser votre compte.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

merci pour l'info. Me suis créé deux équipes (purée que diot est cher par contre de colo et diaw sont "donnés").
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

raph a écrit :merci pour l'info. Me suis créé deux équipes (purée que diot est cher par contre de colo et diaw sont "donnés").
Oui super cher, j'avais dans l'idée de l'acheter, mais à plus de 400.000 j'ai laissé tomber, et j'ai pris Raul qui est à moins de 200.000

Si plusieurs personnes souhaitent participer, on créera une ligue.
dejanbodiroga
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 mai 2005 21:54

Message par dejanbodiroga »

yann a écrit :Je ne savais où poster cela, il y a un jeu supermanager pour cet euro : http://supermanager.acb.com/europeo/principal.php

Si vous aviez déjà joué au supermanger de l'acb, vous pouvez utiliser votre compte.
Bon j'imagine que le pb vient de moi mais une fois que je crois m'être inscrit, ça met "Tienes que rellenar todos los campos que tienen asterisco" alors que j'ai remplis tous les champs, même sans * !
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

De mémoire t'es pas obligé de tout renseigner (à moins que ça ait changé). Vérifie la syntaxe au pire (espaces etc.) même si moi aussi y a 2/3 ans j'avais galéré pour m'inscrire (site souvent en rade)
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

C'est moi ou il joue pas contre la Russie Biendris ?
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

si, mais il s'est pris 2 ft rapides
Il fait son match bykov mine de rien
Répondre