Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Sangha a écrit :
doubleti a écrit :
agat a écrit : et moi plusieurs de PALAISEAU :mrgreen:
Ben moi, je connais des filles de Palaiseau (même le coach) et des filles de Sénart (mais plus le coach).

Saint Michel sera l'équipe favorite à mon avis. Elles ont des pivots d'expérience et récupéré la meneuse d'y a deux ans de PJB.... plus quelques jeunes pas mal du tout. Franchement c'est pour moi l'équipe à battre.

Alors si en plus il y a Charenton et Sénart dans la même poule, cela risque d'être chaud cette saison.

Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
tu coaches quelle équipe deja Mister T ? :mrgreen:
Fais gaffe parcequ'il va t'en coller une Mister T et t'as vu comme il est balaizzzzze... :mrgreen:
la banguissoise
Sophomore

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par la banguissoise »

Obi-Wan a écrit :
la banguissoise a écrit :
bob wall a écrit : voire NF2 pour pas dire ancienne pro B pour certaines...

quasiment l'équipe d'orly qui était en NF2 puis NF3...
Exact , mais je ne voulais pas trop plomber le moral aux filles de la poule.
Mais a part ça , ce sont des filles super sympa!
Pour info,elles ont joué Palaiseau (NF3) en coupe de l'Essonne l'année dernière.
Le résultat final,+24 au tableau d'affichage pour Palaiseau,ce à quoi il faut ajouter les 18 points de handicap.Ca fesait donc + 42... [-(
Ah oui quand même!!!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
nanou4
Rookie

Message par nanou4 »

Pour info,elles ont joué Palaiseau (NF3) en coupe de l'Essonne l'année dernière.
Le résultat final,+24 au tableau d'affichage pour Palaiseau,ce à quoi il faut ajouter les 18 points de handicap.Ca fesait donc + 42... [-([/quote]

Ceci dit, le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, Palaiseau a été largement accroché pendant les 3 premiers quart-temps, c'est le physique qui a fait la différence sur le dernier... si je peux me permettre
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

nanou4 a écrit :Ceci dit, le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, Palaiseau a été largement accroché pendant les 3 premiers quart-temps, c'est le physique qui a fait la différence sur le dernier... si je peux me permettre
C’est justement ce que je voulais dire.Sans leur enlever leurs qualités de basketteuses,et dieu sait qu’elles en ont,ces anciennes ont du mal a tenir la distance.
Donc si tu mets un peu d’intensité,de jeu rapide et d’agrésivité,c’est largement jouable.
C’est ce que les filles de Palaiseau n’ont pas su faire l’année dernière en première mi-temps.Ce qui explique qu’elles ont été accrochée jusqu’au milieu du 3eme quart.Après…
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Obi-Wan a écrit :
nanou4 a écrit :Ceci dit, le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, Palaiseau a été largement accroché pendant les 3 premiers quart-temps, c'est le physique qui a fait la différence sur le dernier... si je peux me permettre
C’est justement ce que je voulais dire.Sans leur enlever leurs qualités de basketteuses,et dieu sait qu’elles en ont,ces anciennes ont du mal a tenir la distance.
Donc si tu mets un peu d’intensité,de jeu rapide et d’agrésivité,c’est largement jouable.
C’est ce que les filles de Palaiseau n’ont pas su faire l’année dernière en première mi-temps.Ce qui explique qu’elles ont été accrochée jusqu’au milieu du 3eme quart.Après…
Maintenant elles y arriveront.... le coach est parti "dixit sangha" :mrgreen:
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

meeoi#6 a écrit :
Obi-Wan a écrit :
Maintenant elles y arriveront.... le coach est parti "dixit sangha" :mrgreen:
raté le coach de la 2 est toujours là :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
bob wall
All Star

Message par bob wall »

Obi-Wan a écrit :
oui enfin...cette année, elles joueront des matchs de championnat contre des filles de promo, pas contre des filles de N3, donc du coup, elles ont ptet le physique pour tenir 40 min à ce niveau

si tu peux mettre un peu d'intensité, de jeu rapide, et d'agressivité...bah...tu joues au niveau du dessus :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

bob wall a écrit :si tu peux mettre un peu d'intensité, de jeu rapide, et d'agressivité...bah...tu joues au niveau du dessus :mrgreen:
Très bonne remarque,mais,ce n'est pas ce que j'ai pu constater entre le niveau Promo et Excellence...en fille du moins. :mrgreen:

Ceci dit,je leur souhaite de réussir... =D>
bob wall
All Star

Message par bob wall »

Obi-Wan a écrit :
bob wall a écrit :si tu peux mettre un peu d'intensité, de jeu rapide, et d'agressivité...bah...tu joues au niveau du dessus :mrgreen:
Très bonne remarque,mais,ce n'est pas ce que j'ai pu constater entre le niveau Promo et Excellence...en fille du moins. :mrgreen:

je sais pas...j'ai presque jamais vu ce niveau...
je disais ca juste en parallèle avec ce que je dis a mon coach

"si je savais faire tout ce que tu me demandes, je serais fort, et donc pas ici"... :mrgreen:
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Obi-Wan a écrit :

Oui mais on peut dire la même entre le niveau exc dept et PER, y'a pas non plus un gouffre donc elles ont le niveau largement...
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

bob wall a écrit :"si je savais faire tout ce que tu me demandes, je serais fort, et donc pas ici"... :mrgreen:
A ce propos,toujours à Brunoy?
bob wall
All Star

Message par bob wall »

Obi-Wan a écrit :
bob wall a écrit :"si je savais faire tout ce que tu me demandes, je serais fort, et donc pas ici"... :mrgreen:
A ce propos,toujours à Brunoy?
vi vi
agat
Sophomore

Message par agat »

Bon sinon à quand la reprise dse entrainements ??? Pour nous c'est semaine prochaine ..... Ouah elles sont loins les vacances :(
U COCOTT
Rookie

Message par U COCOTT »

agat a écrit :Bon sinon à quand la reprise dse entrainements ??? Pour nous c'est semaine prochaine ..... Ouah elles sont loins les vacances :(
tu vas souffrir AGAT !!!
I LOVE THIS GAME
agat
Sophomore

Message par agat »

U COCOTT a écrit :
agat a écrit :Bon sinon à quand la reprise dse entrainements ??? Pour nous c'est semaine prochaine ..... Ouah elles sont loins les vacances :(
tu vas souffrir AGAT !!!
Souffrir ??? le mot est faible ... Mais bon je vais courir de temps en temps depuis 2 semaines pour ne pas avoir de mauvaises surprises !!!! Mais ca craind !
Verrouillé