[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tumunzahar a écrit :Ah ouais, mais non, je veux encore l'étrangler moi danny ainge
on fait pas d'un cheval de trait un cheval de course!

pi il veut trader rondo... tu sais ce que j'en pense...
Oui je pense savoir ce qui se passe dans ta petite tête :!: :!: :!:
Moi je serai Danny Ainge, je ferai revenir Antoine Walker pour aider les Celtics à reprendre le titre à mes cousines les Lakers. Pour ce qui est de l'étrangler et bien laissons ce choix à R.Wallace :mrgreen:
Mais bon ne vous plantez pas cette saison les verts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Kozak a écrit :
Tumunzahar a écrit :Ah ouais, mais non, je veux encore l'etrangler moi danny ainge

après "comment rattrapper une situation moisie que j'ai moi même provoquée en un seul trade"

le prochain ouvrage de Danny " comment couler un équipe d'élite en un seul trade"

j'arrive pas à comprendre comment un GM un tant soit peu rationnel peut vouloir trader "R double" ](*,)
Voir même "R-Triple" pendant les PO :shock:
Cela serait une très mauvaise idée en effet de trader Rajon. Maintenant le garçon n'aurait il pas un caractère de cochon :?: :?: :?:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

love basketball a écrit :
Tumunzahar a écrit :Ah ouais, mais non, je veux encore l'étrangler moi danny ainge

Oui je pense savoir ce qui se passe dans ta petite tête :!: :!: :!:
Moi je serai Danny Ainge, je ferai revenir Antoine Walker pour aider les Celtics à reprendre le titre à mes cousines les Lakers. Pour ce qui est de l'étrangler et bien laissons ce choix à R.Wallace :mrgreen:
Mais bon ne vous plantez pas cette saison les verts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lamayn Wilson contre Rondo ça l'interesserait pas (c'est le même que Walker en plus jeune et en moins gros :mrgreen: ) on peut même lui filer Tchic' avec...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
love basketball
All Star

Le deal est valable pour moi :!: :!: :!:
Wilson fils spirituel de Antoine Walker :?: Pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis :!: Avec Tchic en plus le deal est équilibré.
Pas contre pas certains que Tumun soit tout à fait d'accord avec tout ça.
Sait on jamais.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ça joue pas financièrement... lol mais je crois qu'ils peuvent bien prendre Wilson et le vieux Antoine!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Je fais quoi, je reponds, je mords, je me tais...

pfff, bande de jaloux :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Le plus malheureux dans tout ça c'est que Walker pourrait apporter quelque chose aux jeunes... mais bon, à quel tarif? et puis je le vois pas revenir aux Celtics...et encore moins aux Clippers...cela dit, on a vu pire comme retour...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Nan mais Walker, même son fils j'en veux pas! Meme en tant que cheerleader j'en veux pas
apporter quoi aux jeunes?
Leur apprendre à faire des mauvais choix
je pense d'ailleurs qu'il a pris Milicic sous son aile vu l'intelligence de jeu du bonhomme :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Et bien nouvelle de la journée, le staff des Clippers ont coupé le petit arrière Mike Taylor.
Plutôt talentueux le gamin je trouvais, il ira répéter ses games ailleurs. J'espère qu'ils ont libéré une place pour un joueur de valeur, sinon ça sent la boulette.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

oui...c'est très étonnant, il était plutôt pas mal... maintenant c'est peut-être un ingérable... enfin, on en a pas entendu parler donc je pense pas... faut espérer que les Clippers est quelqu'un d'autre en vu... Iverson? ou un trade pour McGrady...je sais pas ce que ce serait le pire en fait...
love basketball
All Star

ciao tutti a écrit :oui...c'est très étonnant, il était plutôt pas mal... maintenant c'est peut-être un ingérable... enfin, on en a pas entendu parler donc je pense pas... faut espérer que les Clippers est quelqu'un d'autre en vu... Iverson? ou un trade pour McGrady...je sais pas ce que ce serait le pire en fait...
Ni l'un ni l'autre mon capitaine :!: :!: :!: :!:
Iverson est free agent donc ne "coûte" pas grand chose. Par contre T-Mac déjà non merci, et en plus faut le trader et il coûte pas loin de 20 millions de dollars la saison...
Donc pour balancer deux voir trois joueurs prometteurs pour lui NON MERCI !!!
On passe notre tour sur ce coup là.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ah? je m'imaginais que le cut de Taylor c'était pour libérer une place dans le roster...donc pour un FA... et donc Iverson... il reste qui sinon comme FA capable d'apporter quelque chose?
lope
All Star

Message par lope »

Parce que Iverson tu le comptes dans les FA qui apporte quelque chose? Je suis sur pas sur que pour une équipe qui veut développer un jeune intérieur comme leader, ce soit un FA utile.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

on peut le voir comme ça :-D mais je pense tout de même que Iverson peut amener sa quinzaine de points par match...après, c'est pas le plus collectif et faut savoir le gérer...je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de FA capables d'apporter un plus réel par rapport au cut de Taylor
lope
All Star

Message par lope »

C'est sur que c'est le plus côté des FA. Mais je suis pas sur qu'il souhaite collé sa quinzaine de points comme tu dis hein, lui c'est toujours le double qu'il veut :mrgreen:
Non a la rigueur, une équipe comme les Bucks qui n'ont plus personne, ça peut être intéressant de récupérer Iverson, histoire au moins de remplir leur salle et de gagner quelques matchs en plus.
Répondre